Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-06-2015 16:31:32

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : a t-on le droit?

Moi aussi ce type de sortie, je sais avec lequel des loulou je peux la faire. Et jamais avec ceux de moins de 2ans 1/2 ou 3 ans.

cet été ceux que j'amènerai auront 3 ans et 6 ans et jamais plus de 2 à la fois

Hors ligne

26-06-2015 16:31:32

partenaire publicitaire:

#22 26-06-2015 16:48:29

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Inscription : 20-04-2013
Messages : 375
Site Web

Re : a t-on le droit?

Babou74 a écrit :
Nannyetplus a écrit :

Au mois de juillet, entre les papys mamies et autres, il y a des jours où je n'aurais finalement que mon fils et un grand de six ans.

Si bien que l'été qui approche promettant de beaux jours ensoleillés, je me demandais si avec l'accord des parents je pourrais les emmener en baignade surveillées, malgré que je ne sois pas moi-même SB (surveillant baignade).

Je parle évidemment d'endroits avec un maître nageur, et de cette configuration précise: un seul en garde de six ans avec mon fils;


coucou

chaque été , j'emmène les enfants en accueil ( et pas qu'un seul , et même les plus jeunes wink ) , à la piscine ou au lac
avec autorisation des parents
et aval  de la PMI


Bonjour à tous et à toutes,

Tout a d'abord  Un Grand MERCI à tous et à toutes. J'ai eu l'autorisations et surtout l'aval de la puer, pour emmener l'enfant a la piscine municipale. Comme j'ai une garde d'un enfant donc a partir d'Aout j'irai tous les jours a la piscine. Pour cause la piscine municipale est fermé jusqu'au 17 Juillet pffff......

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB