Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-08-2015 16:42:33

bluebell
Membre
Inscription : 14-07-2014
Messages : 83
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

Si tu n'as pas envie d'y aller bah n'y va pas. Quand mes beaux parents me saoulent mon homme y va tout seul, il leur dit ce qui veut pour mon absence et point barre.Tu es quand même libre de faire ce que tu veux.

Hors ligne

03-08-2015 16:42:33

partenaire publicitaire:

#22 03-08-2015 16:45:06

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

myriem a écrit :

des preuves , il faut toujours apporter des preuves de ce que l'on avance ou des exemples , quitte à revenir à la charge le temps de réfléchir ; tout dépend de ce que l'on te reproche ..... combien de fois l'on me dit " Tu as réponses à tout " et je réponds " Non , je n'ai pas réponse à tout mais lorsque ça me concerne je connais toutes les réponses et lorsque je dis ou fais quelque chose , je sais pourquoi ........

Des preuves que ma belle-mère soit agressive, mon mari me dirait "Ben tu n'as pas dû être délicate à lui parler" ...
Son père fait des réflexions mine de rien, mon mari me dirait "Tu sais comment il est mon père" et voilà !

Hors ligne

#23 03-08-2015 16:47:42

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

bluebell a écrit :

Si tu n'as pas envie d'y aller bah n'y va pas. Quand mes beaux parents me saoulent mon homme y va tout seul, il leur dit ce qui veut pour mon absence et point barre.Tu es quand même libre de faire ce que tu veux.

Sa serait moi, sa serait comme ça, car jamais je n'ai interdit mon mari d'appeler ou de voir ses parents hein wink

Mais comme il dit (mon mari) il faut y aller tous ensemble et pas tout seul ...

Hors ligne

#24 03-08-2015 16:49:35

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

myriem a écrit :

des preuves , il faut toujours apporter des preuves de ce que l'on avance ou des exemples , quitte à revenir à la charge le temps de réfléchir ; tout dépend de ce que l'on te reproche ..... combien de fois l'on me dit " Tu as réponses à tout " et je réponds " Non , je n'ai pas réponse à tout mais lorsque ça me concerne je connais toutes les réponses et lorsque je dis ou fais quelque chose , je sais pourquoi ........

Je pense que l'on me reproche d'avoir un fort caractère, de ne pas forcément être contente à des moments (euh oui comme je n'aime pas les voir, je ne suis pas heureuse Lol tongue ).

Mais ils sont tellement mâlins c'est fou tu verrais, il arrive à faire culpabiliser les gens et les manipuler !!!!!

Hors ligne

03-08-2015 16:49:35

partenaire publicitaire:

#25 03-08-2015 16:52:11

bluebell
Membre
Inscription : 14-07-2014
Messages : 83
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

Sa serait moi, sa serait comme ça, car jamais je n'ai interdit mon mari d'appeler ou de voir ses parents hein wink

Mais comme il dit (mon mari) il faut y aller tous ensemble et pas tout seul ...

Ca m'arrive d'aller voir mes parents toute seule si mon homme est fatigué et veut se reposer. Désolé mais je ne comprends pas la réaction de ton mari si tu ne veux pas y aller il n'a pas à te forcer ou te culpabiliser. Il faut t'imposer.

Hors ligne

#26 03-08-2015 16:54:56

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

bluebell a écrit :

Sa serait moi, sa serait comme ça, car jamais je n'ai interdit mon mari d'appeler ou de voir ses parents hein wink

Mais comme il dit (mon mari) il faut y aller tous ensemble et pas tout seul ...

Ca m'arrive d'aller voir mes parents toute seule si mon homme est fatigué et veut se reposer. Désolé mais je ne comprends pas la réaction de ton mari si tu ne veux pas y aller il n'a pas à te forcer ou te culpabiliser. Il faut t'imposer.

Ils sont à 5h de chez nous donc beaucoup de route, et comme on est un couple très fusionnel( on fait tout ensemble) il y a que ce sujet là qui nous éloigne.

Tu sais dans la vie je m'impose avec mon mari tongue
Je sais ce que je veux ou pas, je commande sur pas mal de choses wink

Hors ligne

#27 03-08-2015 16:56:18

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

Je ne veux pas m'éloigner de mon mari à cause de ses parents.
Ils ont gagné une fois, je ne veux pas une seconde.

Hors ligne

#28 03-08-2015 17:00:08

fofie28
Membre
Inscription : 22-04-2015
Messages : 793
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

Tu n'as beaucoup de solution et ton mari comme vous êtes fusionel devrait encore plus le comprendre.
Mets le haut pied du mur, vous allez là bas, tu vas chez tes parents et lui chez les siens et pas besoin de tourner autour du pot vécu ton mari.

Hors ligne

#29 03-08-2015 17:01:16

bluebell
Membre
Inscription : 14-07-2014
Messages : 83
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

Il peut aller passer une journée chez eux sans toi pendant que tu es chez tes parents, je ne vois pas le rapport avec le fait d'être fusionnel. Je suis très proche de mon mari mais on ne se force pas à faire quelque chose qu'on a pas envie.
On a l'impression que tu ne veux pas faire évoluer la situation malgré nos conseils, c'est ce que je ressens smile

Hors ligne

#30 03-08-2015 17:03:21

bluebell
Membre
Inscription : 14-07-2014
Messages : 83
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

si tu n'y va pas, que va t'il ce passer? ton mari va râler?

Hors ligne

#31 03-08-2015 17:03:36

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

bluebell a écrit :

Il peut aller passer une journée chez eux sans toi pendant que tu es chez tes parents, je ne vois pas le rapport avec le fait d'être fusionnel. Je suis très proche de mon mari mais on ne se force pas à faire quelque chose qu'on a pas envie.
On a l'impression que tu ne veux pas faire évoluer la situation malgré nos conseils, c'est ce que je ressens smile

C'est que je ne sais pas quoi faire, car ayant fait beaucoup d'efforts, je suis perdue ...

Hors ligne

#32 03-08-2015 17:04:43

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

bluebell a écrit :

si tu n'y va pas, que va t'il ce passer? ton mari va râler?

Mon mari le prendra très très mal et j'irais voir seule mes parents et il ne fera plus d'efforts pour aller voir mes parents ...

Hors ligne

#33 03-08-2015 17:05:36

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

fofie28 a écrit :

Tu n'as beaucoup de solution et ton mari comme vous êtes fusionel devrait encore plus le comprendre.
Mets le haut pied du mur, vous allez là bas, tu vas chez tes parents et lui chez les siens et pas besoin de tourner autour du pot vécu ton mari.

C'est ce que je lui ai proposé mais il n'était pas content et pas d'accord du tout hmm
Car pour lui je dois aller voir ses parents !

Hors ligne

#34 03-08-2015 17:08:36

fofie28
Membre
Inscription : 22-04-2015
Messages : 793
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

Il n'est d'accord ? Pas content ?
Ba tant pis, il s'en remettra si il t'aime , non ?

Hors ligne

#35 03-08-2015 17:13:24

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

fofie28 a écrit :

Il n'est d'accord ? Pas content ?
Ba tant pis, il s'en remettra si il t'aime , non ?

Je suis assez dur moi aussi, car quand on parle ou il parle de se parents, je les descends tout le temps hmm
Je suis assez dur dans mes propos aussi, mais tellement à bout dans cette situation, en plus de ma maladie et bien je suis exténuée en ce moment ...

Hors ligne

#36 03-08-2015 18:07:11

fofie28
Membre
Inscription : 22-04-2015
Messages : 793
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

A rester comme ça,  je crains que ton couple ne tienne pas ........
On T’a donné des conseils, à toi de savoir si tu veux rester comme ça à te morfondre ou si tu veux que la situation change ( et il n'y a que toi qui pourra faire changer les choses )

Hors ligne

#37 03-08-2015 18:14:43

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

fofie28 a écrit :

A rester comme ça,  je crains que ton couple ne tienne pas ........
On T’a donné des conseils, à toi de savoir si tu veux rester comme ça à te morfondre ou si tu veux que la situation change ( et il n'y a que toi qui pourra faire changer les choses )

On est assez fusionnels, donc jespère que sa nous servira smile

Hors ligne

#38 03-08-2015 21:48:28

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

C est tres bien d etre fusionnel mais là tu attaque ses parents donc la fusion risque de prendre des coups attention a ne pas y perdre des plumes ,vas chez tes beaux parents et ignores les reflexions , change de piece en n ecoutant pas la fin des phrases qui te gene , a la longue belle maman se lacera de voir aue tu te fou de ses attaques ... comme on dit le silence punisml insolence . Ne met pas ton  couple en perile pour ta belle famille car pour ton mari ça restera ses parents

Hors ligne

#39 03-08-2015 22:40:16

bluebell
Membre
Inscription : 14-07-2014
Messages : 83
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

Mon mari le prendra très très mal et j'irais voir seule mes parents et il ne fera plus d'efforts pour aller voir mes parents ...

Euh c'est quoi cette réaction?! Toi tu ne vas pas les voir car tu en as marre d'en prendre plein la figure et lui c'est juste pour se venger alors qu'il les adore?! C'est vraiment moyen....

C'est ce que je lui ai proposé mais il n'était pas content et pas d'accord du tout
Car pour lui je dois aller voir ses parents !

Non tu n'as aucunement l'obligation d'aller voir ses parents surtout si ça se passe mal. Ça ne le dérange pas que tu passes un mauvais moment tant que lui est bien. Il y a un gros souci là....

Hors ligne

#40 03-08-2015 22:59:00

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

zeta a écrit :

C est tres bien d etre fusionnel mais là tu attaque ses parents donc la fusion risque de prendre des coups attention a ne pas y perdre des plumes ,vas chez tes beaux parents et ignores les reflexions , change de piece en n ecoutant pas la fin des phrases qui te gene , a la longue belle maman se lacera de voir aue tu te fou de ses attaques ... comme on dit le silence punisml insolence . Ne met pas ton  couple en perile pour ta belle famille car pour ton mari ça restera ses parents

Je sais que se sont ses parents smile
Mais il ne réagit pas forcément et c'est difficile pour moi hmm

Après moi j'ai un fort caractère, et quand on me cherche, c'est fini, la relation se coupe ... Et là avec eux c'est brisé (du moins moi envers eux !).

Mais tu as tout à fait raison, sa restera "ses parents" ...

Dernière modification par louquisourit (03-08-2015 23:04:03)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB