Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 04-08-2015 15:51:02

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

Je la vois cette semaine (juste avant mes vacances) sa va me faire du bien !
C'est une bouffée d'oxygène quand je vais la voir.

Hors ligne

04-08-2015 15:51:02

partenaire publicitaire:

#62 04-08-2015 15:56:56

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

myriem a écrit :

Tu sais tout le monde peut être psy; puisque ce n'est pas une science exacte et pas vraiment reconnu par la médecine et qu'ils ne sont pas habilité à donner des médicaments à contrario des psychiatres .

(tu ne mentiras pas car tu ne sais pas quel sera  le dialogue entre ta psy et ton mari ) ;

je rajoute que sur ce forumdes filles ont consulté et c'était un désastre carelles n'avaient pas trouvé le " bon "

Je  pense que si Louquisourit est remboursé par la sécu , c'est plus dans le cadre de sa maladie et non pour le problème de ses bp qui serait secondaire aux yeux de la Sécurité Sociale .

Et tu crois que nous sommes plus habilitées que les psy pour donner des conseils????

Et parfois, les psy sont très bons et aident beaucoup. Pourquoi toujours voir que le côté négatif ?,

Hors ligne

#63 04-08-2015 16:03:05

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

Mais louquisourit avait pensé avant moi à ce que sa psy en parle à son mari , ce n'est pas un conseil mais juste soulever une idée .

un jour , j'ai dis à mon toubib  :" demander à mon mari : "  donc mon mari est passé le voir sans que mon toubib n'y prenne ombrage .

.


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#64 04-08-2015 16:06:13

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

myriem a écrit :

jep encherais plutôt pour que ta psy lui fixe un rendez-vous , indépendemment de toi ; elle lui fait une lettre pour le convoquer et toi , il faut que tu dises à ton mari que tu ne sais pas pourquoi elle veut le voir ........

heu... si ça c'est pas un conseil ????

Ah oui, excuses moi, c'est une idée, pas un conseil .. wink

Hors ligne

04-08-2015 16:06:13

partenaire publicitaire:

#65 04-08-2015 16:12:15

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

rezuenna ..... smile lou...... se demande si elle devra attendre dans la salle d'attente ?  je ne vois pas pourquoi elle se déplacerait si sa psy prend la décision de convoquer personnellement son époux ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#66 04-08-2015 16:20:23

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

myriem a écrit :

rezuenna ..... smile lou...... se demande si elle devra attendre dans la salle d'attente ?  je ne vois pas pourquoi elle se déplacerait si sa psy prend la décision de convoquer personnellement son époux ......

Mais arrête de faire des suppositions!!!
On a pas ni à donner des conseils ni des idées pour ce genre d'initiative !!

Seule la psy de louquisourit peut décider et c'est la seule réponse à apporter à louquisourit.

Moi même, je me suis abstenue d'intervenir dans cette discussion et d'apporter le moindre conseil à Louquisourit. C'est à mon sens trop personnel et nous n'avons absolument pas tous les tenants et aboutissants pour pouvoir donner le moindre conseil.

J'ai bien une petite idée mais je m'abstiendrais de la donner ici wink

Hors ligne

#67 04-08-2015 16:36:39

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

Et pourquoi ne pas aller chez les beaux parents en premier et écourter la visite en signalant que t'ai parents t'attendent c'est pas faisable ca comme ca le mauvais moment sera fini ,moi j'ai de la chance ma belle mère aussi manipulatrice souffrant de perte de mémoire quand cela l'arrange a décider de ne plus venir chez nous temps que j'y habite et la porte chez elle est ouverte pour mon fils et mon mari plus pour moi , donc mon mari a décider de couper tout contact apres 20ans il c'est enfin rendu compte que c'est sa maman qui avait des soucis le coup perte mémoire , tu est jaloux ,tu déforme tout il y a eu droit aussi c'est le déclencheur il a compris ce que sa maman m'avait fait subir des annees pour le bien de mon fils j'y aller et je me disait c'est un mauvais moment meme une psy a essayer d'intervenir sans résultat pour ma belle mère c'est toujours les autres qui sont fautif aujourd'hui plus contact pour moi ,mon mari et mon fils l'appel de temps en temps maintenant elle regrette la situation sauf que moi je fait plus d'effort j'en est trop fait en 20ans

Hors ligne

#68 04-08-2015 16:38:49

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

Pour ma décharge , je ne post jamais si une fille dit " J'ai mal au talon , j'ai mal aux ovaires ect :"  tout bonnement parce-que je ne suis pas toubib ;

Poupinette nous demande si elle est parano ; que doit-on lui dire ? on n'est pas psy , consulte ? on donne juste un avis , c'est tout , un conseil , une idée , une piste car on n'a , quand même , un cerveau qui peut réfléchir à apporter un soutien , une aide ..... mais je peux me tromper  smile


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#69 04-08-2015 16:44:41

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

si tu ne vois pas la différence entre le sujet de poupinette et de louquisourit, c'est qu'il y a un réel problème .. wink

Hors ligne

#70 04-08-2015 16:57:30

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

zuenna a écrit :
myriem a écrit :

rezuenna ..... smile lou...... se demande si elle devra attendre dans la salle d'attente ?  je ne vois pas pourquoi elle se déplacerait si sa psy prend la décision de convoquer personnellement son époux ......

Mais arrête de faire des suppositions!!!
On a pas ni à donner des conseils ni des idées pour ce genre d'initiative !!

Seule la psy de louquisourit peut décider et c'est la seule réponse à apporter à louquisourit.

Moi même, je me suis abstenue d'intervenir dans cette discussion et d'apporter le moindre conseil à Louquisourit. C'est à mon sens trop personnel et nous n'avons absolument pas tous les tenants et aboutissants pour pouvoir donner le moindre conseil.

J'ai bien une petite idée mais je m'abstiendrais de la donner ici wink

Tu peux me le dire en MP si tu veux ! Sa m'aidera peut-être à déculpabiliser !

Hors ligne

#71 04-08-2015 17:07:25

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Angoissée à l'idée de voir ses BP

Je pense que tu as pu exprimé ton ressenti et obtenu des réponses.
On ne peut rien de plus.
Donc le suite peut se faire en mp.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB