Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 24-08-2015 11:40:12

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

chris84 a écrit :

Rupture en période d'essai avec celui ci
Et a ton licenciement au 31/08 tu auras tes droit assedics ouverts


Je ne suis plus en période d'essai car le contrat (avec les soucis) à commencé le 22 Juin hmm
Je ne sais pas combien je vais avoir de chômage avec popole ! Je m'inscrit le 31 au soir ou le 1.09 au matin chez popole ?

Hors ligne

24-08-2015 11:40:12

partenaire publicitaire:

#42 24-08-2015 11:40:43

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

zuenna a écrit :
louquisourit a écrit :

Le 1er mois payé le 08.07.15 soit 3jours de retard encore sa passe ! Mais en espèces car Mme n'a pas de chéquier ...
Le 2ème mois (actuel !) pas mon salaire en intégralité, vous arrêteriez à ma place ? big_smile Mais sans autre contrat ? sad
Une autre question : mon 1er contrat se termine le 31 Août au soir, quand dois-je m'inscrie à Popole ?

A quoi ça sert de continuer si elle ne peut pas te payer? tu crois vraiment que ça va s'arranger ????

Non mais j'ai peur de me retrouver sans boulot et financièrement hmm

Hors ligne

#43 24-08-2015 11:46:00

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

Tu rompt avec prise d'acte de rupture aux torts de l'employeur
Et tu pourras t'inscrire du fait du licenciement des le 1er au matin (je crois que même le 31/08 au soir ça fonctionne mais tu ne gagneras rien de plus car tu es en recherche au 1er)
Ton licenciement étant après la rupture il t'ouvrira des droits n'attend pas car si tu ais une démission après le licenciement tu ne seras plus considérée en recherche d'emploi enfin surtout plus indemnisée pendant au moins 4 mois
Alors arrêtés tout de suite
Renseignements sur la prise d'acte à l'index

Hors ligne

#44 24-08-2015 11:49:55

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

louquisourit a écrit :
zuenna a écrit :
louquisourit a écrit :

Le 1er mois payé le 08.07.15 soit 3jours de retard encore sa passe ! Mais en espèces car Mme n'a pas de chéquier ...
Le 2ème mois (actuel !) pas mon salaire en intégralité, vous arrêteriez à ma place ? big_smile Mais sans autre contrat ? sad
Une autre question : mon 1er contrat se termine le 31 Août au soir, quand dois-je m'inscrie à Popole ?

A quoi ça sert de continuer si elle ne peut pas te payer? tu crois vraiment que ça va s'arranger ????

Non mais j'ai peur de me retrouver sans boulot et financièrement hmm

Avoir du boulot mais ne pas être payée, je ne vois pas bien ce que ça change avec ne pas avoir de boulot wink

Hors ligne

24-08-2015 11:49:55

partenaire publicitaire:

#45 24-08-2015 11:53:58

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

chris84 a écrit :

Tu rompt avec prise d'acte de rupture aux torts de l'employeur
Et tu pourras t'inscrire du fait du licenciement des le 1er au matin (je crois que même le 31/08 au soir ça fonctionne mais tu ne gagneras rien de plus car tu es en recherche au 1er)
Ton licenciement étant après la rupture il t'ouvrira des droits n'attend pas car si tu ais une démission après le licenciement tu ne seras plus considérée en recherche d'emploi enfin surtout plus indemnisée pendant au moins 4 mois
Alors arrêtés tout de suite
Renseignements sur la prise d'acte à l'index

Je lui envoie un courrier à la maman ? Je fais quoi comme démarche (désolé première fois que sa m'arrive !)

Hors ligne

#46 24-08-2015 11:55:57

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

zuenna a écrit :
louquisourit a écrit :
zuenna a écrit :

A quoi ça sert de continuer si elle ne peut pas te payer? tu crois vraiment que ça va s'arranger ????

Non mais j'ai peur de me retrouver sans boulot et financièrement hmm

Avoir du boulot mais ne pas être payée, je ne vois pas bien ce que ça change avec ne pas avoir de boulot wink

Oui c'est sûr à y réfléchir tongue

Hors ligne

#47 24-08-2015 12:10:04

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

Quelle modèle de lettre dois-je envoyer à la maman ? (ma démission !)
A partir de quand le contrat s'arrêtera t-il donc ?
Combien la maman me devra en indemnité (après c'est moi qui démissionne car non salaire en intégralité !)
Pour popole comment vont-ils prendre en compte ma démissions ? Serais-je tout de même indemnisée même si c'est moi qui démissionne ? hmm

Hors ligne

#48 24-08-2015 12:17:38

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

Sa fait aussi 3 semaines que je lui ai dit de modifier sa déclaration sur PAJEMPLOI car elle s'était trompée à déclarer et toujours rien, comment vais-je faire moi avec popole pour mes bulletins de salaire ?????? Ras le bol de cette maman !!!! Et bizarrement depuis 10jours, plus de nouvelles d'elle ...

Hors ligne

#49 24-08-2015 14:32:03

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

tout est expliqué à l'index à "prise d.acte de rupture"
es-tu allée lire?

tu fais ton courrierexpliquant que tu ne peut continuer la relation de travail en listant les torts de l'employeur
tu n'as pas de préavis à faire

ensuite tu saisiras les prud'hommes pour faire requalifier en licenciement sans cause réelle et sérieuse, à la date de la saisine ils ont un mois pour statuer

en attendant pour pole emploi tu t'enregistreras et donneras les papiers de fin de contrat et copie de ton courrier
et quoi qu'il en soit au 1er/09 tu as l.autre licenciement

Hors ligne

#50 24-08-2015 15:34:21

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

chris84 a écrit :

tout est expliqué à l'index à "prise d.acte de rupture"
es-tu allée lire?

tu fais ton courrierexpliquant que tu ne peut continuer la relation de travail en listant les torts de l'employeur
tu n'as pas de préavis à faire

ensuite tu saisiras les prud'hommes pour faire requalifier en licenciement sans cause réelle et sérieuse, à la date de la saisine ils ont un mois pour statuer

en attendant pour pole emploi tu t'enregistreras et donneras les papiers de fin de contrat et copie de ton courrier
et quoi qu'il en soit au 1er/09 tu as l.autre licenciement

Oui j'ai lu !
Mon mari me conseille d'attendre la semaine prochaine, la jour ou mes vacances seront finies et que je devrais ré-avoir sa petite ! Et lui en parler à ce moment là ! Mais me connaissant je n'ai pas envie d'attendre ... Je veux être fixée !

Hors ligne

#51 27-08-2015 09:54:07

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms de la maman après presque 10 jours sans nouvelles ...

Elle a eu un soucis familial et elle vient de voir mon message ...
C'est sûr qu'elle n'a pas pu voir mon sms en 10 jours, mais bien sûr !!!! grrrrr (après elle a pu avoir un soucis familial, je ne dis pas !)
Elle m'a dit également : je ne comprends pas j'ai fais les deux virements d'un coup (oui car elle me paye ce que la CAF lui rembourse puis un autre virement de ce qu'elle me doit de sa poche !!!!!)

Je voulais savoir si je continue ce contrat là, mon 1er contrat de chômage sera annulé ? Donc plus de chômage ?
Je vous demande ça car si j'arrête ce contrat là, je n'ai plus de rentrée d'argent hmm

Je suis perdue sur ce que je dois faire ou pas ...

Hors ligne

#52 30-08-2015 09:12:25

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

Toujours pas mon salaire en intégralité en ce jour 30 Août 2015 ...

Hors ligne

#53 30-08-2015 11:37:12

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

chris84 a écrit :

tu fais ton courrierexpliquant que tu ne peut continuer la relation de travail en listant les torts de l'employeur
tu n'as pas de préavis à faire

ensuite tu saisiras les prud'hommes pour faire requalifier en licenciement sans cause réelle et sérieuse, à la date de la saisine ils ont un mois pour statuer

en attendant pour pole emploi tu t'enregistreras et donneras les papiers de fin de contrat et copie de ton courrier
et quoi qu'il en soit au 1er/09 tu as l.autre licenciement

je ne peux que te redire tout ce que nous t'aons déjà conseillé
tu seras licenciée le 31/08u 2eme contrat, donc pourquoi t'obstines tu à attendre encore, avec des mensonges répétés sur des soit-disant paiements?

Hors ligne

#54 30-08-2015 12:01:26

makabelia
Membre
Inscription : 27-07-2012
Messages : 422
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

bonjour,
recherche un autres contrats, dans quel region tu es?

Hors ligne

#55 30-08-2015 15:09:02

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

chris84 a écrit :
chris84 a écrit :

tu fais ton courrierexpliquant que tu ne peut continuer la relation de travail en listant les torts de l'employeur
tu n'as pas de préavis à faire

ensuite tu saisiras les prud'hommes pour faire requalifier en licenciement sans cause réelle et sérieuse, à la date de la saisine ils ont un mois pour statuer

en attendant pour pole emploi tu t'enregistreras et donneras les papiers de fin de contrat et copie de ton courrier
et quoi qu'il en soit au 1er/09 tu as l.autre licenciement

je ne peux que te redire tout ce que nous t'aons déjà conseillé
tu seras licenciée le 31/08u 2eme contrat, donc pourquoi t'obstines tu à attendre encore, avec des mensonges répétés sur des soit-disant paiements?


T'inquiète, j'ai décidé d'arrêter ce contrat tongue
Mais faut qu'elle veuille me licencier sinon pas de chomage ? hmm

Hors ligne

#56 30-08-2015 15:09:37

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

makabelia a écrit :

bonjour,
recherche un autres contrats, dans quel region tu es?

Oh que Oui je recherche un autre contrat wink
En Aquitaine !

Hors ligne

#57 30-08-2015 15:11:15

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

J'ai un autre soucis avec le 1er contrat qui s'arrête demain soir !
La maman s'est trompé ou pajemploi peut importe, sur mon salaire NET ! Alors si je dois amener mes fiches de paie à pole emploi ils ne vont compter que le salaire sans IE et sans repas et sans HC hmm Comment faire ? Car la maman n'a toujours pas changé malgré que je lui ai dit ...

Hors ligne

#58 30-08-2015 15:16:52

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

louquisourit a écrit :
chris84 a écrit :
chris84 a écrit :

tu fais ton courrierexpliquant que tu ne peut continuer la relation de travail en listant les torts de l'employeur
tu n'as pas de préavis à faire

ensuite tu saisiras les prud'hommes pour faire requalifier en licenciement sans cause réelle et sérieuse, à la date de la saisine ils ont un mois pour statuer

en attendant pour pole emploi tu t'enregistreras et donneras les papiers de fin de contrat et copie de ton courrier
et quoi qu'il en soit au 1er/09 tu as l.autre licenciement

je ne peux que te redire tout ce que nous t'aons déjà conseillé
tu seras licenciée le 31/08u 2eme contrat, donc pourquoi t'obstines tu à attendre encore, avec des mensonges répétés sur des soit-disant paiements?


T'inquiète, j'ai décidé d'arrêter ce contrat tongue
Mais faut qu'elle veuille me licencier sinon pas de chomage ? hmm

non avec la prise d'acte de rupture ce seront les prud'hommes qui statueront sur le licenciement aux torts de l'employeur,
vous vous arrêtez le contrat  à l'envoi d'un courrier sans préavis en listant les torts de l'employeur
l'employeur n'a pas à être d'accord pour vous licencier ce sera jugé à sa place
tout est détaillé à l'index

pour pole emploi vous fournirez les détails de la prise d'acte( votre courrier, les relances de paiement de salaire etc... et le dépôt dossier aux prud'hommes)

vous allez vous enregistrer le 1/09 pour le licenciement de l'autre contrat, donc pole emploi va enregistrer déjà ces droits là

Hors ligne

#59 30-08-2015 15:19:15

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

louquisourit a écrit :

J'ai un autre soucis avec le 1er contrat qui s'arrête demain soir !
La maman s'est trompé ou pajemploi peut importe, sur mon salaire NET ! Alors si je dois amener mes fiches de paie à pole emploi ils ne vont compter que le salaire sans IE et sans repas et sans HC hmm Comment faire ? Car la maman n'a toujours pas changé malgré que je lui ai dit ...

pole emploi n'a jamais pris en compte nos indemnités dans les salaires pour nous indemniser, le calcul se fait sur les salaires seuls
vous avez beaucoup d'écart sur le montant que la maman a mis? elle a tout intérêt à rectifier si c'est trop bas, car aura les aides en fonction de ce qu'elle a écrit

Hors ligne

#60 30-08-2015 15:20:11

makabelia
Membre
Inscription : 27-07-2012
Messages : 422
Site Web

Re : Ne pas savoir la date de mon paiement.

je suis dans le même cas que toi la maman c'est trompé pour le mois août moi elle m'as carrément changer les heures de mensualisation de 133 elle a mis 44h .il faut insister pour quel change et surtout l'heure expliquer car si c'est leur 1er fois comme les miens.bon courage pour toi et ne t'inquite pas tu vas retrouvé un autre contrat . aquitaine en ville ou campagne?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB