Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-08-2015 20:25:26

perle070
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 529
Site Web

fin de contrat pour repartir sur un accueil occasionnel

Bonsoir !

Je viens une nouvelle fois demander confirmation. Le sujet a déjà été traité et a priori c'est possible, mais je voudrais quand même être certaine.

J'étais en contrat sur planning non fixe avec Y qui allait à l'école le matin, je l'avais donc l'après midi, à la journée pendant les vacances et un mercredi après midi de temps en temps.

Elle va à l'école toute la journée à partir de septembre.

Les parents ayant pas mal de jours de repos à solder, ils vont sans doute poser leur mercredi (donc pas besoin de moi).

Le papa va aussi poser des semaines pendant les vacances scolaires (sans doute 1 à la toussaint, 1 à noel, 1 en février, 1 à paques....).

Donc, en gros 5 semaines où je suis susceptible de l'avoir d'ici fin juin 2016 sans savoir les jours à l'avance ni les heures car maman travaille sur planning (je l'ai environ 1 mois avant).

Du coup, peut on faire une fin de contrat au 31 août et repartir sur un occasionnel ?  Septembre : pas besoin de moi, octobre peut être 2/3 jours, novembre pas besoin, décembre 2/3 jours, janvier, pas besoin....

Je ne vais pas faire une mensu pour 5 semaines d'accueil alors que je ne connais pas à l'avance les horaires et les dates ?

Merci de vos réponses!!!!!

Hors ligne

27-08-2015 20:25:26

partenaire publicitaire:

#2 27-08-2015 20:52:54

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : fin de contrat pour repartir sur un accueil occasionnel

je pense que tu peux partir sur un occasionnel, pour la bonne raison que c'en est un !!!

j'ai un contrat qui se termine le 31 aout, avec une pe qui aura peut être besoin, 2 jours pendant les vacances de toussaint  et un peu à paques et fin juillet.

Je ferai un occasionnel .
Il me semble avoir lu, qu'il fallait faire des papiers de fin de contrat aprés chaque période !


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB