Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2015 18:57:00

Mily.c
Membre
Inscription : 04-06-2013
Messages : 6
Site Web

Coucou

Bonsoir,
Cela fait un moment que je viens régulièrement sur ce forum et je me décide enfin à venir vous rejoindre smile

Je suis assmat depuis 2013 anciennement auxiliaire de puériculture en crèche départementale. J'ai sauté le pas le jour où j'ai enfin trouvé la maison "idéale" pour exercer ce métier qui m'attirait tant.

J'ai passé une première année un peu difficile en ce qui concerne le côté administratif (j'en ai passé des soirées à m'arracher les cheveux pour comprendre le calcul des  CP en année incomplète par exemple lol) mais également une nouvelle organisation à mettre en place.
Même si j'etais contente de ne plus avoir de directrice et de collègues avec qui composer ce n'est vraiment pas évident d'avoir une organisation en béton même avec de l'expérience en crèche. Sans compter l'isolement l'hiver surtout quand on ne connaît  pas encore les collègues à proximité.

Enfin bref, je me sens bien maintenant dans ce métier et malgré les hauts et bas que je peux rencontrer dans mon quotidien ( surtout pour trouver des enfants à garder en ce moment pas évident) et j'espère pouvoir l'exercer pendant encore longtemps !

Les modérateurs et autres intervenants je vous remercie vraiment de prendre le temps de répondre à nos interrogations quand on débute. Les discussions m'ont souvent été d'une grande aide dans différentes situations que j'ai rencontré.
J'espère pouvoir apporter un peu de ma contribution maintenant que je suis un peu plus rôdée au métier et continuer à vous lire aussi wink

Hors ligne

05-09-2015 18:57:00

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2015 19:16:08

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Coucou

Coucou

et

equipe10.jpg


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 09-09-2015 09:35:45

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : Coucou

bienvenue parmi nous...
Je te souhaite de beaux contrats  !!!
des petits bouts....
Et des parents sympas et respectueux.


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB