Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2015 16:15:50

rubine
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 661
Site Web

changement poussette

Bonjour je viens vers vous pour avoir un renseignement j ai actuellement une petite de trois mois et en fev un nouveau petit bout qui aura trois mois  j aimerai changer de poussette car celle que j ai c est une chicco place cote a cote et c est trop large pas pratique pr les rues et école chez moi que me conseillez vous comme poussette double qui soit pratique et surtout pas trop lourde en prime wink
merci d'avance

Hors ligne

14-09-2015 16:15:50

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2015 08:36:34

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : changement poussette

je viens de changer ma poussette double datant de l'ère ou les femmes devaient avoir des épaules de camionneurs pour faire tourner ce genre de véhicule pour une trott**e dopl*r.

C'est une poussette à petit budget qui convient sur des trajets courts (je trouve que pour les enfants elle est pas hyper confortable et un peu étriquée. Mais point de vue maniabilité, j'avais bizarrement beaucoup moins mal au dos hier soir. j'ai découvert qu'on était pas obligée de forcer comme une malade pour tourner au moindre virage.

D'après les critiques vues sur le net, elle aurait un défau de roue qui a tendance à se bloquer ou carrément partir si les trottoirs sont accidentés. Et le poids à l'avant rend difficile l'ascension des trottoirs (je n'ai pas eu le même ressenti parce que j'en avais tellement bavé avant que ca m'a paru facile).

J'attends donc de voir avant de virer mon antiquité.


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#3 15-09-2015 20:35:56

rubine
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 661
Site Web

Re : changement poussette

ok merci beaucoup pr ton avis smile

Hors ligne

#4 15-09-2015 20:49:20

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : changement poussette

Nannyetplus a écrit :

je viens de changer ma poussette double datant de l'ère ou les femmes devaient avoir des épaules de camionneurs pour faire tourner ce genre de véhicule pour une trott**e dopl*r.

C'est une poussette à petit budget qui convient sur des trajets courts (je trouve que pour les enfants elle est pas hyper confortable et un peu étriquée. Mais point de vue maniabilité, j'avais bizarrement beaucoup moins mal au dos hier soir. j'ai découvert qu'on était pas obligée de forcer comme une malade pour tourner au moindre virage.

D'après les critiques vues sur le net, elle aurait un défau de roue qui a tendance à se bloquer ou carrément partir si les trottoirs sont accidentés. Et le poids à l'avant rend difficile l'ascension des trottoirs (je n'ai pas eu le même ressenti parce que j'en avais tellement bavé avant que ca m'a paru facile).

J'attends donc de voir avant de virer mon antiquité.

coucou

la trottine doopler est hyper lourde
encombrante peu maniable et peu confortable

et l'on ne peut pas mettre un bébé devant

bref je ne lui trouve que des défauts


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

15-09-2015 20:49:20

partenaire publicitaire:

#5 15-09-2015 20:55:48

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : changement poussette

rubine a écrit :

Bonjour je viens vers vous pour avoir un renseignement j ai actuellement une petite de trois mois et en fev un nouveau petit bout qui aura trois mois  j aimerai changer de poussette car celle que j ai c est une chicco place cote a cote et c est trop large pas pratique pr les rues et école chez moi que me conseillez vous comme poussette double qui soit pratique et surtout pas trop lourde en prime wink
merci d'avance


coucou
j'ai depuis quelques mois
une poussette double côte à côte Air twin  de la marque Joie
elle passe partout en largeur
elle est  très confortable ,les petits sont vraiment très bien dedans
elle est très maniable et vraiment très légère ( 11.5kg)

je n'en changerais pour rien au monde.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 16-09-2015 09:36:31

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : changement poussette

Babou74 a écrit :

coucou

la trottine doopler est hyper lourde
encombrante peu maniable et peu confortable

et l'on ne peut pas mettre un bébé devant

bref je ne lui trouve que des défauts

elle ne pèse que 15 kg à vide pourtant et point de vue maniabilité je te jures que par rapport à ce que j'avais avant pour moi c'est le pied. (c'est dire lol).

je pense que c'est surtout le poids vers l'avant qui pêche surtout si tu as un grand + un nouveau né, auquel cas effectivement tu ne peux pas bien répartir les poids.

Pour le budget elle est bien équipée (chancelières, habillage pluie, canopys) et facile au montage.

quant à l'encombrement, mon autre double est aussi longue qu'une triple (si, si) et n'avais même pas le panier sous la poussette hmm

bref, je te trouve très sévère avec mon nouveau jouet (:lol:)


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#7 18-09-2015 12:11:56

rubine
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 661
Site Web

Re : changement poussette

merci beaucoup pr vos avis une poussette cote a cote je prends plus c est trop galere pr les trottoirs car les voitures si stationnent du coup je suis oblige d aller sur la route  je continue mes recherches

Hors ligne

#8 18-09-2015 14:20:47

spaghettibolo
Membre
Inscription : 15-12-2014
Messages : 41
Site Web

Re : changement poussette

Bonjour Rubine,
Moi j'ai la poussette double Stadium Duo GRACO et j'en suis très satisfaite. Les loulous sont très bien installés dedans. Je suis obligée de prendre la voiture pour sortir et elle est assez pratique à plier, ranger et à déplier. Je ne regrette pas mon achat... Et j'oubliais l'important, jusqu'à maintenant elle rentre dans tous les encadrements de porte en largeur.

Dernière modification par spaghettibolo (18-09-2015 14:22:04)

Hors ligne

#9 18-09-2015 15:45:22

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : changement poussette

J'ai la graco aussi en double modèle récent
Et en simple modèle mirage
Avec les deux cosys et base auto wink
Je l'adore

Hors ligne

#10 22-09-2015 22:41:33

rubine
Membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 661
Site Web

Re : changement poussette

merci beaucoup smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB