Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-10-2015 14:58:24

missnounou02
Membre
Inscription : 26-02-2015
Messages : 269
Site Web

Activité halloween

Avez vous des idées pour des activites halloween pour des louloux de 12 et 16 mois ?

Hors ligne

15-10-2015 14:58:24

partenaire publicitaire:

#2 15-10-2015 15:16:51

kry62
Membre
Inscription : 24-02-2009
Messages : 50
Site Web

Re : Activité halloween

coucou missnounou0 ,pourquoi pas un masque citrouille moi j ai decoupé en me servant d une assiette la forme d une citrouille les yeux la bouche etc... ,pour ma part je fais appliquer la peinture aux plus petits avec un gros morceau de pomme de terre qui fait office de tampon.On trempe dans la peinture et hop on frotte sur le papier .j ai ajouté des cheveux avec du crépon un petit chapeau etc puis un élastique pour faire tenir  .Avec petite bouteille de lait on à fait des petits fantôme c est tout simple recouvrir la bouteille d un mouchoir papier dessiner les yeux la bouche et une petite ficelle pour le suspendre.tu peux aussi avec de la peinture blanche faire l empreinte de la main ou du pied et voila des petits fantômes.

Hors ligne

#3 16-10-2015 08:53:16

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : Activité halloween

bonjour
moi je leur ai fait faire un tableau collectif voir mon post halloween  le tout avec les empreintes pieds et mains


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB