Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-11-2015 19:43:29

stef3enfants
Membre
Inscription : 19-05-2008
Messages : 332
Site Web

Pas de fiche de paie

J'ai été licencié en période d'essai, le préavis prend fin jeudi. Le contrat avait commencé le 7septembre.
Pour jeudi, le parent doit donc m'apporter les papiers ..cependant, je n'ai encore eu aucune fiche de paie ne la voyant toujours pas figuré sur mon compte pajemploi. J'ai bien été payé les mois de septembre et octobre ayant fait les décomptes.
La maman me dit qu'elle a fait les démarches fin septembre...elle prend ca un peu a la legere .... que dois je faire si d'ici jeudi je n'ai toujours pas mes fiches et de paie ? J'en ai surtout besoin pour pôle emploi avec l'attestation d'ailleurs...

Hors ligne

14-11-2015 19:43:29

partenaire publicitaire:

#2 14-11-2015 20:17:17

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : Pas de fiche de paie

Tu peux toujours en faire toi même et leur présenter pour qu'ils signent et comme ça tu auras ta feuille de salaire si un jour contrôle il y a ou si tu as besoin de justifier ces trimestres pour ta retraite ou la sécu ...

Hors ligne

#3 15-11-2015 09:21:28

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Pas de fiche de paie

Mais tu ne peux pas interroger pajemploi pour savoir si leur demande de déclaration à été prise en compte ?


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#4 16-11-2015 14:20:39

caramelle95
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 734
Site Web

Re : Pas de fiche de paie

poupette83 a écrit :

Tu peux toujours en faire toi même et leur présenter pour qu'ils signent et comme ça tu auras ta feuille de salaire si un jour contrôle il y a ou si tu as besoin de justifier ces trimestres pour ta retraite ou la sécu ...


Bonjour,

Oui c'est bien de faire un BS signé par l'employeur mais il ne garantira pas une déclaration officiel avec le versements des cotisations sociales. Donc ce sont bien les BS pajemploi qu'il faudra.

Hors ligne

16-11-2015 14:20:39

partenaire publicitaire:

#5 17-11-2015 09:07:31

stef3enfants
Membre
Inscription : 19-05-2008
Messages : 332
Site Web

Re : Pas de fiche de paie

J'ai contacté pajemploi, ils n'ont aucune déclaration de ce parent ...que dois je faire?
Je lui ai envoyé par mail les informations à mettre sur l'attestation pôle emploi avec les salaires bruts mais si les fiches de paie pajemploi n'existent pas....je n'ai pas l'enfant  pendant le preavis et elle ne répond pas à mes mails...

Hors ligne

#6 17-11-2015 10:35:52

caramelle95
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 734
Site Web

Re : Pas de fiche de paie

Bonjour,

Réclamation par lettre RAR en laissant 8 jours de délai si non vous saisirez les Prud'hommes, avertirez la CAF, La Pajemploi, L'urssaff.

Vous pouvez lui mettre le copie du texte de loi, que vous trouverez certainement dans le infos du site ou sur le net, concernant la non déclaration d'un salarié autrement dit le travail dissimulé.

Ca devrait les faire bouger.

Bon courage.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB