Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2016 16:37:09

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Vous saurez, mesdames (messieurs)...

Que d'après ma nouvelle AS passée me voir aujourd'hui pour faire connaissance, j'ai la qualité d’accueil d'une mini- crêche et une organisation au top. (moi je m’évaluerais juste comme une ass mat assez pro et souple, mais quand même pas à ce point lol).

Alors je trouve ça limite immérité, hein...Mais pinaise, c'est bon d'entendre des compliments surtout que c'est pas tous les jours.

Spécialement pour Lulu54: tu vois que depuis que je ne fume plus, je n'ai vraiment plus aucun défaut lol (la vantardise, peut-être lol lol lol).


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

14-01-2016 16:37:09

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2016 16:42:10

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

Félicitations ! ! ! ! ! !  smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 14-01-2016 16:45:05

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

Nannyetplus a écrit :

Spécialement pour Lulu54: tu vois que depuis que je ne fume plus, je n'ai vraiment plus aucun défaut lol (la vantardise, peut-être lol lol lol).

si peu !!! mdr
perso, je pense qu'on ne peut pas convaincre les autres qu'on est parfait si on en est pas nous même convaincu ... donc vive les fleurs et les chevilles qui enflent

Hors ligne

#4 14-01-2016 16:52:25

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

Bravo smile


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

14-01-2016 16:52:25

partenaire publicitaire:

#5 14-01-2016 17:53:39

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

bravo big_smile

et arrete de raler prends les compliments  tongue


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#6 14-01-2016 18:10:53

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

bravo!!

Hors ligne

#7 14-01-2016 18:23:05

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

Felicitations
Ça fait du bien de recevoir des compliments


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#8 14-01-2016 18:23:49

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

Alors moi ca ne m'étonnes pas big_smile

Ca se sent dans tes écrits .bravo et savoures .:D

Hors ligne

#9 14-01-2016 18:29:25

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

Alors moi , au risque de te déplaire .........  certes je n'ai pas vu ton lieu de travail , ton organisation mais   je dis :" ça ne m'étonne pas . " pourquoi ?  parce-que je trouve tes réponses réfléchies , avec de la psychologie adaptée à la situation ,  alors je te déroule le tapis rouge et ............jouez hautbois , résonnez musette ......

Je pense aussi que tu dois être une personne avc beaucoup de qualités humaines et de ma part , crois-moi , très peu de personnes trouvent grâce à mes yeux . c'est une parenthèse ..

Dernière modification par myriem (14-01-2016 18:35:03)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#10 14-01-2016 18:31:28

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

Ouah , Ambrelou , copieuse de texte  . ...... tu as juste envoyez un quart de seconde avant moi ...... je suis dégoutée .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#11 14-01-2016 19:33:40

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

myriem a écrit :

Alors moi , au risque de te déplaire .........  certes je n'ai pas vu ton lieu de travail , ton organisation mais   je dis :" ça ne m'étonne pas . " pourquoi ?  parce-que je trouve tes réponses réfléchies , avec de la psychologie adaptée à la situation ,  alors je te déroule le tapis rouge et ............jouez hautbois , résonnez musette ......

Je pense aussi que tu dois être une personne avc beaucoup de qualités humaines et de ma part , crois-moi , très peu de personnes trouvent grâce à mes yeux . c'est une parenthèse ..

c'est une déclaration .... wink
tu as raison Myriem, elle le mérite !

Hors ligne

#12 14-01-2016 20:18:03

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

Bravo nanny,, je pense que tu le mérites bien et  je sais comme ça fait plaisirs : allez j'ose : aujourd'hui ma puer est venue pour une dérogation pour un 5 eme accueil  (qu'elle a accepté ) et m'a félicité pour mon dynamisme professionnel.

On trinque nanny ?? p

Hors ligne

#13 14-01-2016 21:05:27

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

Bon, alors zuenna et nanny ont un gros problème,









elles ne peuvent plus mettre leurs bottes, les chevilles sont trop grosses  lol  lol




Nan, je rigole wink
cela ne m'étonne pas pour nannyetplus, effectivement, cela se ressent dans tes écrits, dans le mal que tu te donnes pour trouver des solutions.

Et zuenna, ben c'est tout simplement une femme formidable alors...........

Bon, moi ma puer ne m'a jamais fait autant de compliments, mais elle m'accorde tout ce que je lui demande sans sourciller. Et j'ai eu plusieurs appels (pas récemment hélas), ou les parents m'ont dit: "c'est vous et personnes d'autre. Alors soit les autres sont vraiment épouvantables, soit je ne suis pas si mauvaise wink lol

Bon, me sens mieux, y a pas de raison!!

Mais vous, c'est sur c'est mérité big_smile


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#14 14-01-2016 23:40:34

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

bon, ben... waouh quoi.

A vous lire j'ai des papillons dans le ventre et les larmes aux yeux.

je suis super touchée...

j'ai pas de mots ce soir pour dire encore tout ce que je ressens à vous lire...

Mais juste un grand merci, merci, merciiiiii. Si vous étiez là, un câlin et une grosse bise ca m'irait...

je vous z'm.

Merciiiii.

(je m'attendais à être un peu chambrée, je recois des messages d'amitié...bon, ben...waouh, quoi).

PS: zuenna: champaaaaagne!!!! tongue.

Dernière modification par Nannyetplus (14-01-2016 23:41:06)


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#15 15-01-2016 09:42:39

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

Myriem pour une fois que je dis quelque chose de censée big_smile

Mais c'est vrai on sent que Nanny a tout ce qu'il faut et sans jamais l'avoir rencontrer , ses écrits le laissent bien penser .

Mais sur ce forum il y a une team en qui j'ai confiance en leurs jugements ( oui oui j'en apprécie beaucoup même si ça se voit pas ) je vais pas tout citer mais deja les modos ( malgré mon sale caractère big_smile) Zuenna , Myriem , Nanny , cédila , gasp , mimimathy et beaucoup d autres mais pas tous les noms en tete big_smile


Les écrits sont souvent le reflet de nous sauf pour celles qui comme moi s'exprime mal .

Encore félicitations Nanny et Zuenna .mais vous voyez on en doutait pas

Hors ligne

#16 15-01-2016 09:54:54

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

bravo, c'est vrai que j'aime lire tes posts car tu as toujours le mot juste, donc je ne suis pas étonnée que ton AS t'ai dit cela smile
au plaisir de te lire smile

Hors ligne

#17 15-01-2016 10:05:44

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

bravo Nanny et Zuenna, votre mode de travail respectueux des enfants transparait dans vos écrits smile
et punaise que ca fait du bien d'avoir des félicitations !!!
kibull !!!!!!!!!!!!!!!!!


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#18 15-01-2016 10:42:32

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

c'est le double bonheur: être reconnue par sa hiérarchie et ensuite, par ses pairs... Ca fait effectivement beaucoup, beaucoup de bien  dans un métier où nous sommes aussi seules, et où nous avons autant de responsabilités, tout en passant pour des bonnes mémères tranquille pépère à la maison tandis que les autres vont bosser, eux...Ces moments sont précieux.

Alors, cette reconnaissance quand elle arrive, je crois qu'elle est encore plus appréciée par nous, ass mat'.

Pourquoi cette reconnaissance???

En fait je ne pense pas que Zuenna et moi-même, toutes deux stars du jour lol soyons parfaites.

Ce qui a plus à l'AS pour ma part:

- ma transparence. je n'ai rien planqué. Elle a eu sous le nez toute ma gestion de mes 9 gardes sur cinq places d'agrément sans qu'il y ait de chevauchement, de dépassement. C'est ça l'organisation dont elle parle (parce que sinon, je suis toujours aussi nulle en ce qui concerne remettre le bib dans le sac le soir ou le pot du 12 h lol)
- le fait que j'aie été peu licenciée et que certaines de mes gardes soit des gardes d'origine, malgré le fait que ca me rapporte même pas 20 euros par mois (en vrai lol. mais on aura compris que je ne le fait pas pour l'argent tongue). Que mes prises en charges arrive chez moi dès deux mois 1/2 et que je les ai toujours.
- la conscience du terrain et des aléas des parents: horaires atypiques, planning changeants... Et ma capacité à m'adapter à ce fait.
- toujours par rapport aux parents: mon positionnement dans la transmission positive et factuelle: je ne dis que ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait. Je ne donne pas de "conseils", je ne juge que ma pratique (même si ca reste très humain de chercher la paille dans l'oeil du voisin). Et en cela, ma capacité qui en découle à refuser certaines choses sans froisser. Parce que quand on transmet de cette manière, on desaffective la relation et cela rend les choses beaucoup plus facile.

Elle a aimé aussi le côté "familial", si si. Quand je dis ça, c'est l'entente qu'elle a senti, oui on se rend des services (mais attention c'est gagnant/gagnant, jamais dans un seul sens, ce qui fait que ca fonctionne, je ne suis pas corvéable à souhait!)

Mon organisation par rapport à Fils et le fait que durant les vacances, j'ai réussi à négocier mes contrats pour que son espace soit préservé (sa chambre) et que j'ai allégé mes plannings pour le privilégier.

Et bien sur ce que j'ai dit de ma pratique éducative, mais ca vous en avez parfaitement conscience apparemment (et je rougis tongue).

Voilà: en fait il n'y a rien de bien mystérieux. Si je vous l'écris, c'est pour vous donner des repères sur ce que la PMI attend de nous. J'ai conseince qu'il y a des "cas" comme dans tout, mais la PMI n'est pas le croque mitaine! Prenez les vraiment comme des partenaires et des ressources: elle a aussi apprécié que je l'accueille sans suspicion comme une "collègue" plutôt qu'une contrôleuse en chef wink.

Dernière modification par Nannyetplus (15-01-2016 11:07:16)


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#19 15-01-2016 10:52:58

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

sud_10904_medaille-dor-felicitations.jpg

Vous pouvez être fière de vous, bravo ! smile


CARPE DIEM...

Hors ligne

#20 15-01-2016 11:35:23

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Vous saurez, mesdames (messieurs)...

Nannyetplus a écrit :

En fait je ne pense pas que Zuenna et moi-même, toutes deux stars du jour lol soyons parfaites.

Ben,  pourquoi tu dis ça ,??? wink lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB