Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-02-2016 10:06:15

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : et vous, vous faites garder vos enfants ?

fils avait un stage de sport pendant deux jours. Je n'ai pas d'acceuil cette semaine. zhom travaille.

Vous savez quoi?

le pied. tongue.

une maison parfaitement vide et silencieuse pendant deux jours...

vivi si tu as besoin de temps pour toi, prends le wink. c'est trop bon! big_smile.


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

11-02-2016 10:06:15

partenaire publicitaire:

#22 11-02-2016 10:57:49

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 253
Site Web

Re : et vous, vous faites garder vos enfants ?

J'ai pas eu de critiques à la créche, encore heureux... de quoi je me mêle ! Je suis naïve je pensais même pas qu'on pouvait me critiquer... ou alors je m'en fous smile

Nannyetplus : je vais me gêner lol


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#23 11-02-2016 11:16:25

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : et vous, vous faites garder vos enfants ?

Mes filles n'ont jamais été gardé en dehors de la famille... ni crêche, ni assmat, ni centre de loisirs.... et je n'ai aucun regret sur ce choix


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#24 11-02-2016 11:23:51

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : et vous, vous faites garder vos enfants ?

bluelady a écrit :

Mes filles n'ont jamais été gardé en dehors de la famille... ni crêche, ni assmat, ni centre de loisirs.... et je n'ai aucun regret sur ce choix

idem, ce n'est que la famille qui a toujours gardé mes enfants. Mais elle les a gardé souvent tongue

Hors ligne

11-02-2016 11:23:51

partenaire publicitaire:

#25 11-02-2016 11:30:42

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : et vous, vous faites garder vos enfants ?

ben moi c'était une ass mat qui gardait fils petit... combien d'entre vous n'ont jamais fait confiance à une ass mat tongue? c'est dingue ça non? lol.

mais

- jamais la famille (trop loin)
- jamais la collectivité (trop pas confiance, j'ai eu mon bafa moi aussi lol, donc pas de CL (sauf une (mauvaise) expérience et plus jamais ça), pas de colo, pas d'acceuil après l'école, pas de cantine...)

j'autorise les stages sportifs en rentrant le soir avec de vrais éducateurs sportifs diplômés ou son prof de judo.... et d'autres parents que je connais pour des aprèm ou des anniv' hmm

c'est grave docteur? lol.

Dernière modification par Nannyetplus (11-02-2016 11:32:17)


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#26 11-02-2016 11:34:59

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : et vous, vous faites garder vos enfants ?

Je trouve que c'est très bien pour toi et la puce d'avoir une journée "différente" dans la semaine...

C'est sûr qu'il faut avoir confiance  ! Des AM ou crèche sympas ça existe et heureusement !

Hors ligne

#27 11-02-2016 11:35:11

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : et vous, vous faites garder vos enfants ?

zuenna a écrit :
bluelady a écrit :

Mes filles n'ont jamais été gardé en dehors de la famille... ni crêche, ni assmat, ni centre de loisirs.... et je n'ai aucun regret sur ce choix

idem, ce n'est que la famille qui a toujours gardé mes enfants. Mais elle les a gardé souvent tongue

mon ainée a été gardé par ma soeur qui habitait l'appart sous le mien, mais que quelques heures par jour le temps que mon chéri débauche alors que moi j'allais embaucher. Idem pendant un an lors de sa 1ere année d'école mes parents la gardait de temps en temps quand nos emplois du temps bloquait.

ma seconde n'a jamais été gardé.. smile


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#28 11-02-2016 11:46:34

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : et vous, vous faites garder vos enfants ?

ce n'est pas que je ne faisais pas confiance aux am maisje n'en ai jamais eu besoin :  les 1eres années j'ai arrété de bosser pour mes 2 1ers enfants et ensuite, j'ai travaillé à mi temps et mes enfants étaient scolarisés et mon mari pouvait prendre le relais sur mes heures de travail.

Et c'est avec ma derniière fille que j'ai commencé ass mat.

par contre, quand j'avais besoin de souffler ou quand j'en avait besoin pour des rendez vous etc.., les grands parents, voisins, amis  prenaient le relais.

je n'ai jamais eu de mal à confier mes enfants à d'autres personnes.

Hors ligne

#29 11-02-2016 11:50:51

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : et vous, vous faites garder vos enfants ?

zuenna a écrit :

ce n'est pas que je ne faisais pas confiance aux am maisje n'en ai jamais eu besoin :  les 1eres années j'ai arrété de bosser pour mes 2 1ers enfants et ensuite, j'ai travaillé à mi temps et mes enfants étaient scolarisés et mon mari pouvait prendre le relais sur mes heures de travail.

Et c'est avec ma derniière fille que j'ai commencé ass mat.

par contre, quand j'avais besoin de souffler ou quand j'en avait besoin pour des rendez vous etc.., les grands parents, voisins, amis  prenaient le relais.

je n'ai jamais eu de mal à confier mes enfants à d'autres personnes.

c'est qu'à l'époque je ne me suis meme pas posé la question smile


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#30 11-02-2016 12:35:59

mimimathy
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 566
Site Web

Re : et vous, vous faites garder vos enfants ?

Et bien moi en mère indigne que je suis, mes enfants ont été gardés par une am, en crèche, par une garde à domicile, ont connu garderie, cantine, centre de loisirs, étude, stages sportif d'une semaine sans rentrer à la maison, soirées pyjama, classe verte et de ski dès la moyenne section et des gardes d'une semaine chez les grands parents... boulot et situation familiale obligent...

Ils adorent être chez eux mais ne dédaignent pas l'aventure non plus, ayant été habitués comme cela depuis qu'ils sont tout petits (confiés pour une semaine chez les grand parents depuis l'âge de 6 mois).

Par contre, nous ne sommes jamais partis en vacances sans eux, c'est la limite que nous nous imposons.

Et honnêtement, on s'y habitue très vite...

Hors ligne

#31 11-02-2016 13:07:35

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : et vous, vous faites garder vos enfants ?

bonjour
pas de garde pour mes enfants tongue
c'est un choix wink
mon fils va à l'école mange à la cantine va au périscolaire jusqu'à 16h30 mais c'est tout
ma puce reste avec moi H24. wink
par contre mon fils est déjà parti 1 semaine avec son papi chez sa marraine et "découche" régulièrement wink dans la famille ou amis wink
ma puce je commence le soir quand j'ai réunion à la laisser à papa ou à sa grand mère lol elle a 16 mois demain wink


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#32 11-02-2016 15:09:51

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : et vous, vous faites garder vos enfants ?

mimimathy a écrit :

Et bien moi en mère indigne que je suis, mes enfants ont été gardés par une am, en crèche, par une garde à domicile, ont connu garderie, cantine, centre de loisirs, étude, stages sportif d'une semaine sans rentrer à la maison, soirées pyjama, classe verte et de ski dès la moyenne section et des gardes d'une semaine chez les grands parents... boulot et situation familiale obligent...

Ils adorent être chez eux mais ne dédaignent pas l'aventure non plus, ayant été habitués comme cela depuis qu'ils sont tout petits (confiés pour une semaine chez les grand parents depuis l'âge de 6 mois).

Par contre, nous ne sommes jamais partis en vacances sans eux, c'est la limite que nous nous imposons.

Et honnêtement, on s'y habitue très vite...

Et oui, on s'y habitue très vite  la 1ere fois que j'ai laissé mon fils chez sa grand mère pendant 1 semaine, il avait 9 mois wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB