Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2016 17:48:19

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

avenant qui débute en milieu de mois

Bonjour à toutes et tous,
Mes employeurs me proposent un avenant que j'accepte qui prendra effet le 15 mars .

Comment calculer ça? Pas de soucis pour la mensue ni le nombre de jours mais pour le salaire de mars, comment faire?

Je ne pense qu'il soit possible d'additionner 2 demi mensues niveau pajemploi et fiche de paie de parme ça risque d'être compliqué.
Appliquer la nouvelle mensue pour tout le mois de mars puis déduire avec le calcul de la cour de cassation?
Garder l'ancienne mensue et ajouter les heures complémentaires me paraît impossible car la différence est trop énorme.

Hors ligne

15-02-2016 17:48:19

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2016 17:52:45

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : avenant qui débute en milieu de mois

helloElo a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
Mes employeurs me proposent un avenant que j'accepte qui prendra effet le 15 mars .

Comment calculer ça? Pas de soucis pour la mensue ni le nombre de jours mais pour le salaire de mars, comment faire?

Je ne pense qu'il soit possible d'additionner 2 demi mensues niveau pajemploi et fiche de paie de parme ça risque d'être compliqué.
Appliquer la nouvelle mensue pour tout le mois de mars puis déduire avec le calcul de la cour de cassation?
Garder l'ancienne mensue et ajouter les heures complémentaires me paraît impossible car la différence est trop énorme.

coucou,
deux solutions
calculer au proratta des heures prestées sur chaque mensualisation, en déduisant avec le ccc, et additionner les deux pour trouver le salaire du mois
ou
laisser la mensu en cours, en rajoutant les heures hebdomadaires faites en+ en h comp (le plus simple ...)
et débuter la nouvelle mensualisation uniquement le mois suivant

Hors ligne

#3 15-02-2016 18:47:13

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

Re : avenant qui débute en milieu de mois

Mais le soucis avec la mensue en cours, c'est qu'on passe de 1jour de garde par semaine à 5 et de 11h par semaine à 45h...est ce que Pajemploi va les rembourser correctement?

Hors ligne

#4 15-02-2016 18:58:30

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : avenant qui débute en milieu de mois

helloElo a écrit :

Mais le soucis avec la mensue en cours, c'est qu'on passe de 1jour de garde par semaine à 5 et de 11h par semaine à 45h...est ce que Pajemploi va les rembourser correctement?

biensûr qu'ils recevront les aides (ça n'est pas un remboursement)
les jours mensualisés à déclarer changent eux aussi

les 2 méthodes indiquées par natho sont conformes
mais c'est toujours plus pratique de calculer un avenant au 1er du mois, là pour 2 semaines il y aura 2 x 34h complémentaires au même tarif et 8j en plus à rajouter aux jours mensualisés

(sinon il faut faire les 2 calculs cour de cassation)

Hors ligne

15-02-2016 18:58:30

partenaire publicitaire:

#5 15-02-2016 19:01:11

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : avenant qui débute en milieu de mois

helloElo a écrit :

Mais le soucis avec la mensue en cours, c'est qu'on passe de 1jour de garde par semaine à 5 et de 11h par semaine à 45h...est ce que Pajemploi va les rembourser correctement?

coté aide pajemploi (ce n'est pas un remboursement wink )
tu auras des heures comp voir sup mais également des j de travail à rajouter aux j mensualisés, donc aucun souci

Hors ligne

#6 15-02-2016 19:12:26

helloElo
Membre
Inscription : 18-03-2014
Messages : 496
Site Web

Re : avenant qui débute en milieu de mois

D'accord, je vais faire comme ça alors. Merci mille fois.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB