Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 23-02-2016 19:18:17

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

chris84 a écrit :

Peut être qu'on dégaine vite (et encore à une époque on avait le sabre laser de 4i) mais c'est parce que l'on a nulle envie de devenir comme ces groupes fb
Si on ne modérait plus je pense que ça deviendrait assez vite envahit de fouteur de meuh meuh

Ouais, on a perdu la reine du laser! hmm
J'aimais bien sa façon de rêgler certains posts.
Son tact et sa délicatesse! lol smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

23-02-2016 19:18:17

partenaire publicitaire:

#42 23-02-2016 19:29:35

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Babou74 a écrit :

l'auteur a été mise en garde par moi à ce sujet wink

T'inquiète j'avais vu wink

Hors ligne

#43 23-02-2016 20:43:59

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

dragonette a écrit :
chris84 a écrit :

Peut être qu'on dégaine vite (et encore à une époque on avait le sabre laser de 4i) mais c'est parce que l'on a nulle envie de devenir comme ces groupes fb
Si on ne modérait plus je pense que ça deviendrait assez vite envahit de fouteur de meuh meuh

Ouais, on a perdu la reine du laser! hmm
J'aimais bien sa façon de rêgler certains posts.
Son tact et sa délicatesse! lol smile

elle passe toujours de temps en temps... mais son sabre est moins tranchant tongue


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#44 23-02-2016 20:51:08

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

kikine747 a écrit :
dragonette a écrit :
chris84 a écrit :

Peut être qu'on dégaine vite (et encore à une époque on avait le sabre laser de 4i) mais c'est parce que l'on a nulle envie de devenir comme ces groupes fb
Si on ne modérait plus je pense que ça deviendrait assez vite envahit de fouteur de meuh meuh

Ouais, on a perdu la reine du laser! hmm
J'aimais bien sa façon de rêgler certains posts.
Son tact et sa délicatesse! lol smile

elle passe toujours de temps en temps... mais son sabre est moins tranchant tongue

C'est normal depuis le temps les piles sont déchargées lol

Hors ligne

23-02-2016 20:51:08

partenaire publicitaire:

#45 23-02-2016 21:44:20

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

poupette83 a écrit :

et l'autre se dit juridique mais bizarrement je n'arrive pas à lui faire confiance. J'y pioche mes infos et je viens vérifier ici ou sur l'autre groupe si c'est vrai ou faux.

Je crois que c'est de celui là qu'on est plusieurs du fofo à s'en être fait jeter dans la même journée. On a fait très fort !! tongue

Hors ligne

#46 23-02-2016 22:15:34

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

zuenna a écrit :
poupette83 a écrit :

et l'autre se dit juridique mais bizarrement je n'arrive pas à lui faire confiance. J'y pioche mes infos et je viens vérifier ici ou sur l'autre groupe si c'est vrai ou faux.

Je crois que c'est de celui là qu'on est plusieurs du fofo à s'en être fait jeter dans la même journée. On a fait très fort !! tongue


Oui c'est lui et des fois les réponses sont gratinées lol

Ce qui m'inquiète c'est que les admins sont majoritairement déléguées syndicales dans le syndicat majoritaire sur le groupe. Donc cela ne me donne pas du tout envie de le rejoindre wink

J'ai parfois le sentiment que la convention est tordue et retordue pour que les réponses collent à leurs idées.

Je me suis une fois "clashée" avec l'une d'elle à propos du nombre de contrat à établir pour une fratrie wink

Dernière modification par poupette83 (23-02-2016 22:18:14)

Hors ligne

#47 23-02-2016 23:01:44

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

poupette83 a écrit :
zuenna a écrit :
poupette83 a écrit :

et l'autre se dit juridique mais bizarrement je n'arrive pas à lui faire confiance. J'y pioche mes infos et je viens vérifier ici ou sur l'autre groupe si c'est vrai ou faux.

Je crois que c'est de celui là qu'on est plusieurs du fofo à s'en être fait jeter dans la même journée. On a fait très fort !! tongue


Oui c'est lui et des fois les réponses sont gratinées lol

Ce qui m'inquiète c'est que les admins sont majoritairement déléguées syndicales dans le syndicat majoritaire sur le groupe. Donc cela ne me donne pas du tout envie de le rejoindre wink

J'ai parfois le sentiment que la convention est tordue et retordue pour que les réponses collent à leurs idées.

Je me suis une fois "clashée" avec l'une d'elle à propos du nombre de contrat à établir pour une fratrie wink

C'est exactement ça!
Moi aussi pour les fratries

Hors ligne

#48 23-02-2016 23:12:15

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Alors que pour moi la convention est claire et nette à ce sujet.

Mais là elles ne prennent plus la convention mais la jurisprudence et sur d'autres sujets elles te sortent que la jurisprudence n'est pas valable mais qu'il faut utiliser la convention hmm

Après je reste tout de même dans ce groupe car il me permet de me poser des questions wink

Dernière modification par poupette83 (23-02-2016 23:14:04)

Hors ligne

#49 24-02-2016 08:47:20

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je ne trouve pas cela indélicat de ma part , c'est l'auteur qui a mentionné l'âge de son fils et la plainte .

Et je trouve que j'ai bien fait de demander afin de savoir si moi je continuais d'intervenir sur ce post ou pas et d ailleurs ce fut pas car effectivement j'aurais pu tomber dans le jugement chose que je n'ai pas faite .

D autres post avec des sujets moins graves sont partis bien au delà de l'entendement alors j'ai préféré demander .
Et je doute que à la lecture du post aucune d entre vous n'est été interpellé par l'âge ou la plainte ?

De plus sur pleins d autres posts vous n'hésitez pas à demander le pourquoi du comment d'un licenciement alors je vois pas où est le mal .

Desolee bluelady d'avoir pourri ton post big_smile

Hors ligne

#50 24-02-2016 09:03:11

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

T'inquiète Ambrelou ce n'est pas le fait d'avoir posé la question wink (encore heureux) mais plutôt la réponse de l'auteur concernant son fils de 12 ans.
C'est juste ça, après comme dit Chris elle a été averti du côté délicat de la chose et que le fofo était public donc si l'auteur du post n'a pas "enlevé" les éléments trop persos c'est qu'elle pensait que ça irait.

Tout le monde peut poser des questions mais on a tous et toutes certains ressentis vis à vis de certaines discussions. Y a pas longtemps une modo a fermé et c'est normal une discussion que j'avais ouvert car elle lui a semblé déplacée, je m'en étais pas rendu compte qd je l'avais ouverte mais cela m'a permis d'ouvrir les yeux et oui sûrement ma discussion pouvait déranger.

Le grand dilemme entre notre ressenti et celui des autres wink

Désolé Bluelady d'avoir dévié ton post

Dernière modification par poupette83 (24-02-2016 09:04:50)

Hors ligne

#51 24-02-2016 09:07:32

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est exactement ca poupette big_smile

Hors ligne

#52 24-02-2016 09:18:05

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

perso j'ai lu la discussion et la réponse et comme beaucoup d'entre nous j'imagine j'ai eu une réaction de "bon, next, oulàh, stop": ca s'appelle de la modération interne wink.

ou les modos qui par interposition d'écrans nous hypnotisent pour nous modérer de façon interne lol.


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#53 24-02-2016 10:07:47

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Cool ca , apres Neuf ans sur ce forum je suis devenue auto.moderateur big_smile la classe , des félicitations s'imposent big_smile

Les modos vous pouvez mettre ça sur mon profil ? big_smile

Hors ligne

#54 24-02-2016 10:07:57

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

poupette83 a écrit :

Alors que pour moi la convention est claire et nette à ce sujet.

Mais là elles ne prennent plus la convention mais la jurisprudence et sur d'autres sujets elles te sortent que la jurisprudence n'est pas valable mais qu'il faut utiliser la convention hmm

Après je reste tout de même dans ce groupe car il me permet de me poser des questions wink

c'est ça, les réponses sont tordues..... et perso quand je vois que se sont des personnes syndiquées qui répondent, je me dis que les syndicats ( enfin certains ) sont à 300% du côté des assmats quittent a interpréter la CCN de façon bizarre pour aller dans le sens des assistantes maternelles.....mais perso je ne valide pas


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#55 24-02-2016 16:30:42

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je ne sais pas où vous trouvez vos groupes mais ça ne donne pas envie!
perso je reste ici, c'est très bien, les gens sont sympas polis et savent ecrire 3 mots sans sms ou gros mots!
et en +, on a toujours quelqu'une pour nous aider dans les calculs ou autre.
smile

Hors ligne

#56 24-02-2016 19:07:36

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

T'as raison reste ici y a une meilleure ambiance et de meilleurs renseignements. Bon par contre les modos lol

Aïe mais qui m'a jeté une pierre lol

Euh la porte c'est par où ?

Ah c'est bon j'ai trouvé, aïe mais j'ai encore reçu une pierre big_smile

Hors ligne

#57 25-02-2016 00:03:31

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Re : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pour en revenir au message de départ de bluelady, je viens de trouver et lire le forum en question.
Je suis écoeurée de ce que je viens de lire, dénigrer notre profession ainsi, elle doit nous haïr au plus haut point.
Par contre une chose m'interpelle sur les derniers messages (fin page 5 et début page 6 entre 20h et 21h de ce jour)
Sa pseudo copine(si ce n'est elle avec un autre  pseudo) semble très bien connaitre ce forum et ses membres au point d'associer un pseudo de la bas avec 2 pseudo de chez nous.

Je me sens encore plus espionnée, en voyant que le ver est dans la pomme......

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB