Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2016 20:01:21

petalederose
Membre
Inscription : 03-02-2016
Messages : 24
Site Web

bébé et assmat malades, comment calculer heures pour salaire

Bonjour,

Vendredi mon ass mat a été malade et mon bébé aussi. Elle ne l'a donc pas gardé. Est-ce que je lui paye ce jour là? Je dois la payer demain...


Merci !

Hors ligne

30-04-2016 20:01:21

partenaire publicitaire:

#2 30-04-2016 20:26:14

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : bébé et assmat malades, comment calculer heures pour salaire

Si vous n'avez pas de certificat maladie pour votre enfant et si votre AM n'a pas non plus de certificat,  je maintiendrai son salaire afin de garder de bonnes relations.

Hors ligne

#3 30-04-2016 22:39:48

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 882
Site Web

Re : bébé et assmat malades, comment calculer heures pour salaire

Moi je retirerai la journée, elle vous a dit etre dans l incapacité de le garder? Si oui , c est elle qui n a pu accueillir.

Hors ligne

#4 01-05-2016 00:13:26

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : bébé et assmat malades, comment calculer heures pour salaire

petalederose a écrit :

Bonjour,

Vendredi mon ass mat a été malade et mon bébé aussi. Elle ne l'a donc pas gardé. Est-ce que je lui paye ce jour là? Je dois la payer demain...


Merci !

Coucou


Etant malade , elle n'a pas pu accueillir votre enfant , donc la journée est à déduire.

Votre enfant a été malade , et n'est pas allé chez elle.
Si vous avez un certificat médical , la journée est à déduire
si vous n'en avez pas , la journée est due

mais comme elle-même a été malade et n'a pas pu accueillir votre enfant , cette journée est à déduire même si vous n'avez pas de certif' médical pour votre enfant, puisque l'absence de l'assmat' annule la possibilité de non déduction.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

01-05-2016 00:13:26

partenaire publicitaire:

#5 01-05-2016 08:46:51

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : bébé et assmat malades, comment calculer heures pour salaire

Bonjour,

J'ai eu le cas et j'ai déduit ma journée.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#6 01-05-2016 09:18:20

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : bébé et assmat malades, comment calculer heures pour salaire

Batailler pour une journée alors que tous les deux étaient malades, on va dire que le score est de 1/1 dans chaque camp...

Maintenant si c'est l'AM en premier qui a téléphoné pour dire qu'elle ne prenait pas l'enfant...pourquoi pas mais bon ...C'est peut-être bébé en premier qui était malade...Allez savoir...

Je trouve que là on cherche la petite bête...

Hors ligne

#7 01-05-2016 09:32:32

petalederose
Membre
Inscription : 03-02-2016
Messages : 24
Site Web

Re : bébé et assmat malades, comment calculer heures pour salaire

dada62 a écrit :

Batailler pour une journée alors que tous les deux étaient malades, on va dire que le score est de 1/1 dans chaque camp...

Maintenant si c'est l'AM en premier qui a téléphoné pour dire qu'elle ne prenait pas l'enfant...pourquoi pas mais bon ...C'est peut-être bébé en premier qui était malade...Allez savoir...

Je trouve que là on cherche la petite bête...


on cherche pas la petite bete du tout. J'ai 20 heures /semaine et pas de planning fixe, on avait fait que 14 heures et mis 8h - 18h30 pour vendredi (10h, donc on a là même des heures complémentaires...).

Hors ligne

#8 01-05-2016 09:35:27

petalederose
Membre
Inscription : 03-02-2016
Messages : 24
Site Web

Re : bébé et assmat malades, comment calculer heures pour salaire

dada62 a écrit :

Batailler pour une journée alors que tous les deux étaient malades, on va dire que le score est de 1/1 dans chaque camp...

Maintenant si c'est l'AM en premier qui a téléphoné pour dire qu'elle ne prenait pas l'enfant...pourquoi pas mais bon ...C'est peut-être bébé en premier qui était malade...Allez savoir...

Je trouve que là on cherche la petite bête...


L'enfant a eu de la fièvre le jeudi soir, vendredi matin je dis à l'assm at qu'il n'a plus de fièvre (j'ai vu le médecin, c'était du à une faringite), là elle me dit que c'est elle qui est malade, qu'elle a vomi toute la nuit.

Le vendredi soir bébé vomit aussi deux fois (en fait il avait chopé une gastro de l'assmat ou de l'enfant qui a contaminé l'ass mat...

Hors ligne

#9 01-05-2016 09:41:36

petalederose
Membre
Inscription : 03-02-2016
Messages : 24
Site Web

Re : bébé et assmat malades, comment calculer heures pour salaire

dada62 a écrit :

Si vous n'avez pas de certificat maladie pour votre enfant et si votre AM n'a pas non plus de certificat,  je maintiendrai son salaire afin de garder de bonnes relations.


je pense que je vais garder son salaire mais peut être pas les heures complémentaires qu'on devait faire vendredi (dont j'avais pas besoin car on les avait établies au moment ou elle pensait ne pas pouvoir travailler jeudi, et de ce fait on devait mettre beaucoup d'heures vendredi pour remplir les 20h du contrat...

C'est un peu compliqué, mais je ne peux pas donner des sous les yeux fermés, surtout qu'on a seulement le salaire de mon mari (il est bien payé mais bon, on est 3 dessus).

Hors ligne

#10 01-05-2016 10:02:05

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : bébé et assmat malades, comment calculer heures pour salaire

bonjour : les hc n'ont pas à être payées puisque non faites . il faut donc déduire 6 h selon le calcul de la cour de cassation .

Hors ligne

#11 01-05-2016 10:20:57

petalederose
Membre
Inscription : 03-02-2016
Messages : 24
Site Web

Re : bébé et assmat malades, comment calculer heures pour salaire

Merci de vos réponses.

J'ai décidé de maintenir son salaire pour vendredi, mais pas payer les heures complémentaires qu'on aurait fait ce jour là (l'assmat semble ok avec ça).

Hors ligne

#12 01-05-2016 10:35:01

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : bébé et assmat malades, comment calculer heures pour salaire

petalederose a écrit :

Merci de vos réponses.

J'ai décidé de maintenir son salaire pour vendredi, mais pas payer les heures complémentaires qu'on aurait fait ce jour là (l'assmat semble ok avec ça).


Très bien, je pense que tout le monde s'y retrouve.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB