Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-05-2016 10:41:52

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

Heure du debut

Bonjour l'heure d accueil commence bien quand le parent depose l enfant pas quand le parent repart ? ( çar la maman compte quand elle ete part donc me depose toujours son enfant 15 minutes avant ce qui est inscrit mais reste les quinze minutes...

Hors ligne

02-05-2016 10:41:52

partenaire publicitaire:

#2 02-05-2016 10:48:15

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Heure du debut

oui, c est ca


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#3 02-05-2016 10:49:38

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Heure du debut

elleana a écrit :

Bonjour l'heure d accueil commence bien quand le parent depose l enfant pas quand le parent repart ? ( çar la maman compte quand elle ete part donc me depose toujours son enfant 15 minutes avant ce qui est inscrit mais reste les quinze minutes...

Article 6 de la convention collective :

l'accueil journalier débute à l'heure prévue au contrat et se termine à l'heure de départ du parent avec son enfant.

En sachant que l'heure prévue au contrat est l'heure à l'aquelle la maman est sensée arrivée wink

Hors ligne

#4 02-05-2016 11:25:21

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

Re : Heure du debut

Oui elle est sensée arrivée a 10 h 30 mais arrive 15 minutes avant ... Mais 15 minutes par jour sa me fait une heure par semaine donc 4 heures mois ... Et si je termine à 19 h 30 et qu'elle arrive à 19 h 15 chose courante elle le déduit.  Ce mois si en tout recomptant j'ai fait dix heures de plus non payées ... Je vais remettre chose au point avec elle cette semaine .. La semaine passée j'ai fait 33 heures au lieu de 28 en regardant la fiche de paie quelle m'envoies par mail elle met bien je nombre d'heures effectue mais au total touts les heures sup de chaque semaine n'y apparaît pas ... En gros les trois quarts du temps je fait plus que 28 heures mais elle payê pas ... Et vais le dire à une autre maman aussi que 17 h 30 ce n'est pas 17 h 45 et pour ces deux filles en plus donc chaque semaine sa fait deux heures de plus aussi... Les parts chipotent pour quélques minutes donc moi aussi des aujourdhui ! Lol    Suis remontée pour la semaine , en forme je prends de bonnes résolutions ... Par contre la dernière maman continue à le,payer alors que j'ai pas beaucoup son fils  çar vient d'accoucher de son deuxième parfois elle arrive même à me trouver des heures sup je ne sais pas oú lol ...

Hors ligne

02-05-2016 11:25:21

partenaire publicitaire:

#5 02-05-2016 11:29:00

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Heure du debut

Elle arrive 15 mn en avance le matin  tu lui dis que c'est pas l'heure, tu lui propose de faire un avenant qui tient compte de ses 15 mn en plus le matin ou tu lui dis que dorénavant, tu ne lui ouvre à l'heure prévue au contrat.

Pour le soir idem, elle vient plus tard, tu comptes en heures complémentaires.

mais tout ceci, il faut en discuter de vive voix et remettre les choses à plat en lui montrant l'aricle de la convention collective si besoin est )

Lui en as tu déjà parlé ?,

Hors ligne

#6 02-05-2016 12:45:51

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

Re : Heure du debut

Non sa ne fait pas longtemps que j'ai l'enfant et au debut c'était respecte. Demain je lui en parle si cest elle qui vient chercher l'enfant car le papa pas tres au courant . apres dans la semaine cest elle oú une deux fois qui le depose . Donc je laissais passê. En fait c'est un contrat 4 jours variables et horaires variables par semaine pour un total de 28 heures , mais au final je dépasse souvent les 30 heures ... Et sans compter tout en plus , pour son mari il depose l'enfant 1 minute mais sans rester plus Tot et elle , une ou deux fois par semaine 15 minutes plus Tot mais reste.... Donc vais tout remettre au point demain.

Hors ligne

#7 02-05-2016 12:50:32

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Heure du debut

Oui, une bonne mise au point s'impose

Hors ligne

#8 02-05-2016 15:31:22

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : Heure du debut

elleana a écrit :

Et si je termine à 19 h 30 et qu'elle arrive à 19 h 15 chose courante elle le déduit.  Ce mois si en tout recomptant j'ai fait dix heures de plus non payées ... Je vais remettre chose au point avec elle cette semaine .. La semaine passée j'ai fait 33 heures au lieu de 28 en regardant la fiche de paie quelle m'envoies par mail elle met bien je nombre d'heures effectue mais au total touts les heures sup de chaque semaine n'y apparaît pas ... En gros les trois quarts du temps je fait plus que 28 heures mais elle payê pas ...


Bonjour,

Elle n'a pas à t'enlever 1/4 h du soir, elle doit payer jusqu'à 19h30, à toi d'insister, on n'est pas au réel !

Et pour les semaines passées, si tu as fait plus, tu demandes les h complémentaire de suite, qu'elle refasse le BS de la PAJE !

Tu dois être trop gentille, il faut changer ca !!!!

Hors ligne

#9 02-05-2016 17:23:38

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

Re : Heure du debut

Oúi j avoue.... Donc la á chacune j'ai préparé la rectification ... aunfinal sur les deux contrâts ce mois si il va y avoir quelques dizaines d'euros ... De quoi me faire un bon Resto ! Lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB