Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-05-2016 10:55:48

cathy93
Membre
Inscription : 31-10-2008
Messages : 131
Site Web

Partis sans laisser d adresse?

Bonjour a toutes,
Ce matin, voulant faire ma declaration d impots, je sors toutes mes fiches de paie 2015 et je m apercois qu il m en manque une.

Je vais sur pajemploi, j imprime la fiche de paie et la, bizarre, l adresse de la maman est son adresse actuelle, a 850 kms de chez moi mais fiche de paie 2015.

Curieuse, je regarde sur d autres anciens employeurs en mettant les dates ou j avais leurs enfants en accueil et j ai bien confirmation, j ai leurs nouvelles adresses.

Peut etre le saviez vous deja mais comme je le decouvre je voulais vous en faire part si cela peut aider ne serait ce que l une d entre vous a retrouver un parent indelicat......

Pour ma part cela m a ete tres utile........

Hors ligne

02-05-2016 10:55:48

partenaire publicitaire:

#2 02-05-2016 13:30:55

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Partis sans laisser d adresse?

je le savais aussi ; c'est indiqué si les pe ont employé une autre assistante maternelle et c'est pareil pour nous quand on déménage et qu'on est toujours sur paje-emploi c'est notre adresse actuelle qui est indiquée .

Hors ligne

#3 02-05-2016 14:17:42

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Partis sans laisser d adresse?

oui, c est ca.C est bien pratique quand un PE part sans laisser d adresse on peux le trouver en visualisant un bulletin de paie PAJE.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB