Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2016 17:26:46

venus0728
Membre
Lieu : Verdun
Inscription : 20-05-2008
Messages : 252
Site Web

CAP Petite Enfance dans la Drôme

Bonjour les filles, voici un moment que je ne suis pas venue ici. Etant en congé parental depuis 2 ans j'ai donc mi mon activité en suspens et nous avons déménagé l'été dernier de la Lorraine dans la Drôme.

Je me suis inscrite pour passer le CAP Petite Enfance et là ... grosse grosse déception.

Convocation très tardive pour les écrits et 10J avant seulement pour les épreuves pratiques et le souci c'est qu'ils m'envoient en Ardèche passer mes examens dont la pratique à 2h30 de chez moi.


Je suis sidérée ... ON vient de la Meuse petite département où finalement le CAP se passait a 2 pas de chez moi. Loin de moi l'idée que ça se passe ainsi ici du coup.
JE tombe des nues ....

Après 3-4 semaines de bataille téléphonique avec le Rectorat et le lycée organisateur j'ai eu comme réponse que je suis envoyée en Ardèche car trop da candidats cette année donc voilà pas de bol l'ordinateur m'a envoyé loin loin loin.
J'ai demandé à ce u'on me regroupe au moins la pratique sur une journée ... J'ai eu réponse il y a 2j impossible !

Je ne sais plus quoi faire ... AU jour d'aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de me rendre à l'examen ... 3 enfants en bas âge a faire garder, un mari gendarme, pas de famille ici, on connait peu de monde encore car fraichement arrivés et surtout des frais engendrés que je ne peux pas supporter (hôtel, essence repas .... ) !

Avez-vous été dans le même cas ? Avez vous passé le CAP dans ce même département ?
AI-je encore un recours ?

Merci à vous.

Hors ligne

22-05-2016 17:26:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB