Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-06-2016 22:06:29

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

Là encore, on voit que ce n'est pas la même chose pour tout le monde, même à la PAJE qui a le même centre.

J'ai été renouvelé mi-juillet 2012 et pendant les vacances scolaires, donc janvier 2013 quand mon employeur a fait la déclaration de décembre et ils ont vu affiché que je n'étais plus agréée. Après 7 ans avec eux.

Ils sont tombés de haut, surtout que c'était pendant nos congés.

Dès notre reprise j'ai téléphoné à la PAJE et ils m'ont donné leur email où envoyer la copie d'agrément.  Car j'avais bien reçu mon renouvellement depuis au moins 7 mois.

Je pense que c'est depuis 2013 donc qu'on doit envoyer nous même la copie.

Pour ceux qui n'ont pas dû envoyer leur agrément, le CG fait peut-être encore son travail !!

Hors ligne

01-06-2016 22:06:29

partenaire publicitaire:

#22 01-06-2016 22:14:58

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

et ben après avoir fait ce qu'il faut, j'espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre !

car mon agrément prenait fin en avril 2016 (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont laissé tranquille les pe pour avril, et que c'est là, pour Mai qu'ils ont reçu un mail les informant), et comme voilà seulement maintenant du coup (comme je ne le savais pas) que je leur transmets mon agrément, j'espère vraiment qu'ils vont le prendre en compte en temps et en heures !

De plus, je leur ai envoyé par mail lundi matin, j'ai reçu un message automatique qu'ils me répondront sous 48 h, nous sommes mercredi soir, et je n'ai toujours rien !

Je ne voudrais vraiment pas que mes pe soient embêtés vis à vis de ça quoi ! de plus, ça me paraît normal, et logique, que ça devrait se passer directement entre la PMI et PAJEMPLOI ! c'est la PMI qui nous donne l'agrément et PAJEMPLOI qui nous donne nos BS et qui rembourse les pe, donc tout devrait se faire entre eux !


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

#23 02-06-2016 11:54:36

sensymaimai
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 1 012
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à envoyer ma copie d'agrément à Pajemploi. Mon 4ème agrément se terminera en juillet 2016. A ce jour, je n'ai rien d'affiché sur ma page d'accueil de Pajemploi.

Je vais surveiller quand-même mon compte...

Hors ligne

#24 02-06-2016 14:28:27

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

Bon, alors, des nouvelles :

Après avoir envoyé mon mail avec le scan de mon agrément, je devais normalement avoir des nouvelles 48 h après, rien, j'ai donc téléphoné directement (payant et j'ai attendu je ne sais combien de temps avant que quelqu'un me réponde enfin), c'est bon, ils ont eu mon mail et tout est rentré dans l'ordre, les parents ne seront pas embêtés ! Merci toutefois de m'avoir prévenu quoi sad

Et effectivement, sur mon tableau de bord maintenant je n'ai plus les écritures en rouges wink

Par contre, je leur ai re-scanné un nouvel agrément, car l'autre avait une erreur de date ! j'avais eu la visite de l'assistante sociale en fin d'année 2015 et la date de début était de janvier 2015 ! oups ! date antérieure donc à sa visite ! j'avais donc appelé le service de PMI pour leur indiquer et ils m'ont renvoyé un nouvel agrément avec dates changées, bien du janvier 2016 au janvier 2021 et plus 2020 du coup !

Contente que tout soit enfin clean !


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

02-06-2016 14:28:27

partenaire publicitaire:

#25 02-07-2016 20:51:56

oumassia
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 198
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

bonsoir,
j'ai le même souci que vous ce mois ci sad
en déclarant à la paje les pe ont eu le message comme quoi ils n'auraient plus e droit à l'aide vu que je n'étais plus agrée !! alors que je le suis toujours !

je voudrais être rassurée : j'ai déjà scanné mon attestation mais comme c'est le week end je n'aurai pas de nouvelle avant lundi
pensez vous qu'une fois mon attestation prise en compte les pe auront comme d'habitude leur aide ? ou ça prendra plus de temps?

merci smile

Hors ligne

#26 03-07-2016 11:04:35

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

oumassia a écrit :

bonsoir,
j'ai le même souci que vous ce mois ci sad
en déclarant à la paje les pe ont eu le message comme quoi ils n'auraient plus e droit à l'aide vu que je n'étais plus agrée !! alors que je le suis toujours !

je voudrais être rassurée : j'ai déjà scanné mon attestation mais comme c'est le week end je n'aurai pas de nouvelle avant lundi
pensez vous qu'une fois mon attestation prise en compte les pe auront comme d'habitude leur aide ? ou ça prendra plus de temps?

merci smile


Bonjour,

Aucun problème, tu envois ton attestation par mail et tout est ok.

Nous devons faire un travail qui a été fait avant par le CG.

Le moindre de chose est qu'on devrait être au courant !

Hors ligne

#27 03-07-2016 15:03:53

oumassia
Banni(e)
Inscription : 07-09-2011
Messages : 198
Site Web

Re : envoi des agréments à pajemploi

bonjour,
super ça me rassure
merci beaucoup !!

en effet je leur ai dit dans le mail que la monde des choses serait de nous prévenir !

bon dimanche et encore merci !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB