Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-05-2016 20:58:48

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

CP et calcul avec maintien de salaire

Bonsoir,

J'ai un énorme doute.
Pour un contrat commencé en 2014, pour le calcul des CP de cette année je fais les 2 méthodes de calcul.
La méthode des 10 %, je rajoute les congés payés de la période précédente à mes salaires de juin 2015 à mai 2016. Ca OK

Mais pour le calcul en maintien de salaire, je rajoute les semaines de CP de l'année précédente à mon calcul ou pas ?
Ex si l'année précédente j'avais 3 semaines de CP et cette année 43 semaines, je calcule mon nombre de jours de CP sur 46 semaines ?

Je l'avais jamais fait avec mes autres contrats et une collègue me dit que je dois faire comme ça mais je doute et je ne veux surtout pas gruger mes PE.

Merci par avance.


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

30-05-2016 20:58:48

partenaire publicitaire:

#2 30-05-2016 21:01:34

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : CP et calcul avec maintien de salaire

Poup a écrit :

Bonsoir,

J'ai un énorme doute.
Pour un contrat commencé en 2014, pour le calcul des CP de cette année je fais les 2 méthodes de calcul.
La méthode des 10 %, je rajoute les congés payés de la période précédente à mes salaires de juin 2015 à mai 2016. Ca OK

Mais pour le calcul en maintien de salaire, je rajoute les semaines de CP de l'année précédente à mon calcul ou pas ?
Ex si l'année précédente j'avais 3 semaines de CP et cette année 43 semaines, je calcule mon nombre de jours de CP sur 46 semaines ?

Je l'avais jamais fait avec mes autres contrats et une collègue me dit que je dois faire comme ça mais je doute et je ne veux surtout pas gruger mes PE.

Merci par avance.


oui c'est bien cela! ta collègue a raison

Hors ligne

#3 30-05-2016 21:46:29

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : CP et calcul avec maintien de salaire

Merci beaucoup, je reprend mes calculs du coup. Bonne nuit.


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB