Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 16-06-2016 15:51:14

dsaa
Membre
Inscription : 15-01-2008
Messages : 34
Site Web

Re : Gros desaccord

Ton histoire me rappelle ce que j'ai vécu l'année dernière ! Pareil des enfants a emmener ou a récupérer a l'école et des PE toujours en retard ! Même pour le paiement du salaire et la déclaration a pajemploi ils étaient en retard ! Bref moi ça me gonflé j'avais en gros 30 mn de retard par jour que je facturais ! J'ai demandé plusieurs fois de modifier les horaires pour que ça cadre plus a la réalité et elle m'a répondu non parce que parfois elle était a l'heure et qu'elle ne voulait pas me payer plus pour ces jours la ! Elle a fini par me dire que l'employeur c'était elle et que je n'étais que son salarié je devais faire tout ce qu'elle me disait contente ou pas ! C'était le mot de trop je lui ai dis qu'a partir d'aujourd'hui je cherchais un autre enfant et que des que je trouvais je démissionnais ! Elle a trouvé avant moi et m'a licencié et franchement que du bonheur ! Inutile de continuer si ça ne va pas ça n'ira jamais !

Hors ligne

16-06-2016 15:51:14

partenaire publicitaire:

#42 16-06-2016 16:15:38

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 419
Site Web

Re : Gros desaccord

c'est une trés très bonne chose que la pmi l'est remit à sa place et lui dise qu'elle se devait de respect les régles  et qu'elle ne pouvait pas t'obliger a faire des HC....

ça au moins c'est dit et bien dit.......

elle a voulu peut être appeler pour "te descendre" et se plaindre , mais manque de bol, elle a eu les points sur les "i"

heureusement que tu avais averti avant , en les appelant dés le 1er jour en refusant l'enfant à 7h40 avec tes voisins comme témoins...puisqu'elle ne comptait pas payer les HC...

a mon avis elle est trés vexé de voir qu'elle n'a pas eu gain de cause auprés de la pmi , et encore moins avec toi, qui lui a précisé que par rapport à son comportement tu refuses catégoriquement les HC....

elle doit s'en mordre les doigts, et tout employeur qu'elle est, je pense qu'elle a bien compris qu'elle ne pouvait pas faire comme elle voulait......
elle n'a aucun pouvoir en dehors des heures prévues.....

ça doit être dur a avaler pour elle, et sa fierté d'employeur est en train d'en prendre un sérieux coup....
même si elle t'a dit que c'était vis à vis de son employeur à elle qu'elle avait besoin de HC, toi tu n'es pas obligé de suivre le mouvement...
a plus forte raison si elle ne veut pas payer les HC en plus et "compense" ses heures pour ne rien payer en plus....

les pe se retrouvent parfois face à la réalité et déchantent de leur statut d'employeur qui ne leur permet pas de faire n'importe quoi non plus....

quand ils ont des rappels à l'ordre ils aiment pas ......et boudent....!!!

aprés je me demande sur quels rapports vous allez continuer ce contrat ....
elle va certainement t'en faire voir des vertes et des pas mures ..par rancunerie....
a toi de voir comment tourne et évolue la situation...

Hors ligne

#43 16-06-2016 19:00:43

Lisa58
Membre
Inscription : 08-06-2016
Messages : 219
Site Web

Re : Gros desaccord

Bonsoir. Et bien ça tourne plutôt mal. Elle campe sur ses positions: je n'ai rien à dire car c'est elle l'employeur.
Elle a été trop loin dans ses propos en me disant que si je faisais ce métier c'est parceque je n'avais peut être pas l'intelligence d'en faire un autre.
Mon mari a explosé avant moi.
Et enfin, elle a lâché l'expression retrait d'enfant!
Le seul hic: qu'elle n'attende pas trop longtemps pour le faire car travailler avec une boule au ventre car je sais qu'elle va bientôt arriver n'est plus tenable!

Hors ligne

#44 17-06-2016 10:06:05

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Gros desaccord

bonjour , elle vous à fait péte obtenir le licenciement pour faute ,ne vous laissez pas faire insulter les gens comme ça c'est lamentable heureusement qu'elle brille par son intelligence en agissant ainsi

Hors ligne

17-06-2016 10:06:05

partenaire publicitaire:

#45 17-06-2016 11:33:56

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 419
Site Web

Re : Gros desaccord

Lisa58 a écrit :

Bonsoir. Et bien ça tourne plutôt mal. Elle campe sur ses positions: je n'ai rien à dire car c'est elle l'employeur.
Elle a été trop loin dans ses propos en me disant que si je faisais ce métier c'est parceque je n'avais peut être pas l'intelligence d'en faire un autre.
Mon mari a explosé avant moi.
Et enfin, elle a lâché l'expression retrait d'enfant!
Le seul hic: qu'elle n'attende pas trop longtemps pour le faire car travailler avec une boule au ventre car je sais qu'elle va bientôt arriver n'est plus tenable!

alors là, j'en reste baba

elle se prend pour qui cette maman??
non seulement elle s'est fait remettre en place par la pmi, mais elle continue , signe et persiste??

elle est tout simplement vexée de voir que son statut d'employeur ne lui donne pas le droit de faire ce qu'elle veut....et par "fierté" insinue que comme c'est elle l'employeur, tu dois suivre le mouvement....vu qu'elle a besoin de toi pour des HC.....


et te met la pression "au chantage" que  comme tu refuses, tu auras retrait d'enfant...
et en plus elle en devient grossière avec ses propos qu'elle te balance....
et elle ose parle d 'intelligence envers toi??
il doit lui en manquer beaucoup en tout cas pour agir et réagir ainsi....

tiens bon, je crois que le mieux est que ce contrat se termine vite...

et si tu peux même envisagé carrement une démission ça ne serait que mieux...
sinon tu vas devoir attendre qu'elle trouve quelqu'un d'autre avant de se séparer de toi, et ça, c'est pas gagné...
elle ne te mérite pas et inutile que tu t'en rende malade.....

si financièrement cela ne fera pas un trop gros manque financier pour toi, moi , j'arrêterai de moi même.....
pour un petit 20h/semaine franchement je ne me prendrai pas la tête....surtout avec un tel pe irrespectueux à ce point là....

et elle serait au pied du mur avec une démission dans la figure et devra se débrouiller pour chercher plus tot que prévu une autre am qui veuille bien d'elle....et là...galère!!!!

Hors ligne

#46 17-06-2016 13:20:56

sensymaimai
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 1 012
Site Web

Re : Gros desaccord

Oui, comment peux-tu la voir et revoir ts les jrs? Je lui aurais remis ma démission sur le champ!!! Je préfèrerais perdre un salaire que de subir son irrespect et de me rendre malade!!! en plus un petit contrat de 20h!

Hors ligne

#47 17-06-2016 14:34:33

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 419
Site Web

Re : Gros desaccord

je viens de relire et c'est 27h/semaine ce contrat!!!

mais bon , cela ne change rien a mon ressenti.....si cela m'était arrivé à moi , je lui aurai remit ma démission de suite.....avec un tel comportement de sa part.....
je fais mon préavis et basta....je tourne la page .....

Hors ligne

#48 17-06-2016 14:36:07

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Gros desaccord

Lisa58 a écrit :

Bonsoir. Et bien ça tourne plutôt mal. Elle campe sur ses positions: je n'ai rien à dire car c'est elle l'employeur.
Elle a été trop loin dans ses propos en me disant que si je faisais ce métier c'est parceque je n'avais peut être pas l'intelligence d'en faire un autre.
Mon mari a explosé avant moi.
Et enfin, elle a lâché l'expression retrait d'enfant!
Le seul hic: qu'elle n'attende pas trop longtemps pour le faire car travailler avec une boule au ventre car je sais qu'elle va bientôt arriver n'est plus tenable!

Vous allez certainement recevoir un courrier pour cela
En revanche au vu de son comportement je préviendrai de nouveau la puer et verrait pour faire une prise d'acte de rupture aux torts de l'employeur et pas de préavis
Faut pas pousser!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB