Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2016 15:40:41

katounette
Membre
Inscription : 11-09-2008
Messages : 377
Site Web

Un contrat qui devient du péri

Bonjour, je termine un contrat fin d'août avec un enfant qui part à l'école, les parents me demandent de garder leur enfant 1 après midi par semaine à partir de la rentrée scolaire .... ce que j'ai accepté. En revanche pour le contrat actuel il vaut mieux que je le clôture et que j'en ouvre un autre ou je fais un avenant ?
Si j'ai besoin de demander des indemnitées à Pôle Emploi je ne voudrais pas qu'il mele refuse parce que j'ai "mal fait"

Hors ligne

17-06-2016 15:40:41

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2016 15:47:33

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Un contrat qui devient du péri

katounette a écrit :

Bonjour, je termine un contrat fin d'août avec un enfant qui part à l'école, les parents me demandent de garder leur enfant 1 après midi par semaine à partir de la rentrée scolaire .... ce que j'ai accepté. En revanche pour le contrat actuel il vaut mieux que je le clôture et que j'en ouvre un autre ou je fais un avenant ?
Si j'ai besoin de demander des indemnitées à Pôle Emploi je ne voudrais pas qu'il mele refuse parce que j'ai "mal fait"

coucou S'il y a continuité dans l'accueil alors il n'y a pas le choix, il faut faire un avenant au contrat de travail et modifier les conditions d'accueil. ça, c'est la version des juristes pour ce qui concerne le droit commun. Par contre, il est vrai que certaines agences Pôlemploi conseillent de rompre le contrat de travail intial et de signer un nouveau contrat pour permettre une prise en charge au titre de l'assurance chômage.
et j'ai le cas chez nous d'une collègue dont Polemploi a confirmé de rompre un contrat et d'en refaire un pour le peri-scolaire pour permettre une prise en charge.
Je conseillerais de vous rapprocher de pôle emploi de votre département afin de savoir comment eux ils gèrent smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 17-06-2016 16:08:31

katounette
Membre
Inscription : 11-09-2008
Messages : 377
Site Web

Re : Un contrat qui devient du péri

ok merci pour vos conseils

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB