Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-07-2016 17:09:13

vanessa60
Membre
Inscription : 21-07-2016
Messages : 3

Calcul d'heure pour contrat année incomplète.

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je suis un peu perdu, car avec mon compagnon nous attendons notre premier enfant. Nous commençons à rechercher une nounou, mais avant le grand casse tête de tous les parents je suppose: le calcul du nombre d'heure!

Pour vous expliquez notre situation, mon compagnon est professeur (donc vacances régulièrement) et moi je travaille dans le domaine de l'enfance donc j'ai la moitié des vacances scolaires.
Lors des semaines scolaires nous souhaitons mettre notre fils 31h hebdo chez nounou, et durant une partie des vacances (la moitié, donc sur 8 semaines ne le mettre que 14h hebdo).

De ce fait nous sommes un peu perdu pour calculer la mensualisation.

Il y a t-il des parents qui sont profs ou qui sont dans la même situation? Comment avez-vous fait?

Merci par avance de votre aide.

Hors ligne

21-07-2016 17:09:13

partenaire publicitaire:

#2 21-07-2016 17:51:34

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Calcul d'heure pour contrat année incomplète.

Bonjour

C'est très simple en fait smile
Vous faîtes une année incomplète.
36 semaines à 31h et 8 semaines à 14h. les congés payés de l'assmat, 5 semaines, seront pris sur le temps d'absence de votre fils.

Ceci est à voir avec votre future assmat, mais ne devrait pas poser de problèmes.

Pour le calcul de la mensualisation, ce sera: (31h*tarif horaire * 36sem/12 mois = X  et 14h*tarif horaire*8/12 = Y

le salaire mensuel sera X +Y salaire à verser tous les mois, même en période de vacances.
là dessus s'ajouteront les CP, à calculer du début du contrat au 31 mai et à payer en juin, voir la convention collective des assmat .


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#3 21-07-2016 17:52:47

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : Calcul d'heure pour contrat année incomplète.

Tout simplement en prenant un calendrier et compter les semaines  à 31 hrs , 14 hrs .....


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#4 21-07-2016 18:27:37

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Calcul d'heure pour contrat année incomplète.

vanessa60 a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Je suis un peu perdu, car avec mon compagnon nous attendons notre premier enfant. Nous commençons à rechercher une nounou, mais avant le grand casse tête de tous les parents je suppose: le calcul du nombre d'heure!

Pour vous expliquez notre situation, mon compagnon est professeur (donc vacances régulièrement) et moi je travaille dans le domaine de l'enfance donc j'ai la moitié des vacances scolaires.
Lors des semaines scolaires nous souhaitons mettre notre fils 31h hebdo chez nounou, et durant une partie des vacances (la moitié, donc sur 8 semaines ne le mettre que 14h hebdo).

De ce fait nous sommes un peu perdu pour calculer la mensualisation.

Il y a t-il des parents qui sont profs ou qui sont dans la même situation? Comment avez-vous fait?

Merci par avance de votre aide.

bonjour

comme cedila
si les congés de l'assmat sont aussi communes à vos 8 semaines
il y aura bien 44 semaines d'accueil

ensuite la mensu sera de
[(31h x 36 semaines) + ( 14h x 8 semaines) ] /12 = 1228h
1228h/12 = 102,33 h par mois

Hors ligne

21-07-2016 18:27:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB