Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-08-2016 14:28:52

soso1810
Membre
Inscription : 09-01-2012
Messages : 209
Site Web

enfant de 18 mois qui escalade son lit à barreaux

Bonjour je garde un petit garçon de 18 mois. J'ai voulu le mettre dans son lit. j'ai entendu 2 boum et quand je suis monté il avait réussi je ne sais pas comment il était à terre sur le sol. J'ai eu très peur mais il n'a rien. Qu'est ce que je peux faire pour éviter que ça recommence car je trouve très dangereux. merci d'avance

Hors ligne

31-08-2016 14:28:52

partenaire publicitaire:

#2 31-08-2016 14:31:29

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : enfant de 18 mois qui escalade son lit à barreaux

soso1810 a écrit :

Bonjour je garde un petit garçon de 18 mois. J'ai voulu le mettre dans son lit. j'ai entendu 2 boum et quand je suis monté il avait réussi je ne sais pas comment il était à terre sur le sol. J'ai eu très peur mais il n'a rien. Qu'est ce que je peux faire pour éviter que ça recommence car je trouve très dangereux. merci d'avance

bonjour,
je pense qu'il est peut-être temps de passer à un couchage au sol...
car maintenant qu'il a compris comment descendre de son lit, il va recommencer et risque de se faire mal

Hors ligne

#3 31-08-2016 15:26:13

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : enfant de 18 mois qui escalade son lit à barreaux

soso1810 a écrit :

Bonjour je garde un petit garçon de 18 mois. J'ai voulu le mettre dans son lit. j'ai entendu 2 boum et quand je suis monté il avait réussi je ne sais pas comment il était à terre sur le sol. J'ai eu très peur mais il n'a rien. Qu'est ce que je peux faire pour éviter que ça recommence car je trouve très dangereux. merci d'avance


Coucou

un des enfants approximativement du même âge que j'accueille fait la même chose chez lui

les parents ont scié quelques barreaux du lit , ainsi l'enfant ne l'escalade plus , mais passe par le "trou"

Chez moi il dormait déjà au sol sur un matelas , donc la question ne s'est pas posée

Et je rajoute que ce soit chez moi ou chez les parents , l'enfant n'a jamais cherché spécialement de sortir de son lieu de couchage " sans barrières/barreaux"


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB