Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2016 10:10:31

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

fin de contrats

bonjour,
voilà, mes 2 grandes sont parties,
l'une juste avant mes cp et l'autre hier.
pour l'une la maman a pris le temps de demander à ma fille ce qui me plairait comme cadeau , j'ai eu une wonderbox et cela m'a beaucoup touché.

pour l'autre rien hmm
ce n'est pas tant le "cadeau" qui me déçoit car je ne travaille pas pour avoir un cadeau mais surtout, la maman qui ne s'est pas déplacé pour venir chercher sa fille (c'est papa qui a géré toute la fin de contrat/papiers) et donc pas de remerciement, ni rien, pas un mot.

j'ai un gout de non achevé avec ce contrat.
est-ce que cela vous l'a dejà fait?
car comme je le répète, je n'attendais pas un cadeau, ni un merci mais juste un au revoir. la petite ne sait même pas qu'elle ne reviendra pas chez moi car tout est flou. alors que tout fait dans les règles, préavis etc.. tout était prévu.

bref, oui un gout d'inachevé.

Hors ligne

01-09-2016 10:10:31

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2016 13:31:41

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fin de contrats

bbmaydav a écrit :

bonjour,
voilà, mes 2 grandes sont parties,
l'une juste avant mes cp et l'autre hier.
pour l'une la maman a pris le temps de demander à ma fille ce qui me plairait comme cadeau , j'ai eu une wonderbox et cela m'a beaucoup touché.

pour l'autre rien hmm
ce n'est pas tant le "cadeau" qui me déçoit car je ne travaille pas pour avoir un cadeau mais surtout, la maman qui ne s'est pas déplacé pour venir chercher sa fille (c'est papa qui a géré toute la fin de contrat/papiers) et donc pas de remerciement, ni rien, pas un mot.

j'ai un gout de non achevé avec ce contrat.
est-ce que cela vous l'a dejà fait?
car comme je le répète, je n'attendais pas un cadeau, ni un merci mais juste un au revoir. la petite ne sait même pas qu'elle ne reviendra pas chez moi car tout est flou. alors que tout fait dans les règles, préavis etc.. tout était prévu.

bref, oui un gout d'inachevé.

Je le dis moi le "au revoir" à l'enfant
Je n'attends pas que les parents le verbalisent pour moi, (s'ils le font c'est bien en préparant leur enfant, en éventuellement ayant un petit geste de remerciement )
mais moi c'est à l'enfant que je m'adresse et ainsi je n'ai pas d'amertume

Hors ligne

#3 01-09-2016 13:54:12

sensymaimai
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 1 012
Site Web

Re : fin de contrats

J'ai eu une fin de contrat hier. La petite entre à l'école ce matin.
Un au revoir un peu difficile! Elle ne voulait pas aller à l'école et réclamait à rester chez moi, bien qu'elle ait su depuis des mois qu'elle devrait me quitter...
La maman ne m'a rien emmené mais nous a invités mon mari et moi à un repas chez elle la semaine prochaine.

Je n'attends rien des pe lors de la rupture de contrat, juste une promesse que je reverrais les petits de temps en temps ( avec des parents corrects, respectueux durant le contrat!).

Hors ligne

#4 01-09-2016 14:20:58

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : fin de contrats

oui je n'attends rien non plus mais cela m'a laissé un gout amer.
en fait chris, pour tout dire, la maman m'avait demandé si je pouvais dépanner quelques jours jusqu'au 15 sept et j'avais dis oui.
et hier le papa disait que c'était peut-etre mamie, ou moi, qu'il m'appelerait. donc je me suis retrouvé comme une c*** sans savoir si je reverrai la petite ou pas. j'ai donc encore toutes les affaires.
non ce qui m'a blessé c'est l'attitude de la maman, je sais qu'ils sont dans une phase pas facile (niveau boulot et perso c'est compliqué)mais j'ai eu l'impression d'être ???? je ne trouve pas les mots.
alors quand tu t'occupes d'un enfant pendant 3 ans et que la maman te bassine avec sa bienveillance etc...  tu te dis que ce n'était donc que des mots qu'elle a appliqué pour son enfant mais pas pour l'entourage.
bref, j'espère revoir l'enfant, lui dire vraiment au revoir et basta.
quand j'aurai fait cela, oui je passerai à autre chose car je ne regarde jamais en arrière wink

Hors ligne

01-09-2016 14:20:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB