Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2016 10:07:20

galaxie89
Membre
Lieu : marne
Inscription : 19-12-2011
Messages : 198

Déduction pour absence

Bonjour à tous,

J'ai essayé plusieurs fois le calcul de la cour de cassation mais je m'y perd rapidement...

La mensu :
40h/ semaine du lundi au jeudi (10h/jours) de 8h15 à 18h15
3,10 € net de l'heure en année complète

Je dois déduire pour aujourd'hui 2,42 h la maman récupère le petit à 15h50, j’amène le mien chez le médecin à 16h je lui ai dis que je pouvais y aller avec le sien mais elle ne veut pas elle dis qu'il va toucher à tout et que c'est pas gérable, je dois déduire ??

Et mardi prochain c'est férié et comme j'ai commencé le contrat le 19 août je n'ai pas les 3 mois d'ancienneté. Par contre le lundi elle garde son fils je ne déduis rien, c'est une absence non prévue ?

Merci pour votre aide, je crois que vous avez tous les éléments pour m'aider... Merci

Hors ligne

26-10-2016 10:07:20

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2016 10:13:05

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Déduction pour absence

galaxie89 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai essayé plusieurs fois le calcul de la cour de cassation mais je m'y perd rapidement...

La mensu :
40h/ semaine du lundi au jeudi (10h/jours) de 8h15 à 18h15
3,10 € net de l'heure en année complète

Je dois déduire pour aujourd'hui 2,42 h la maman récupère le petit à 15h50, j’amène le mien chez le médecin à 16h je lui ai dis que je pouvais y aller avec le sien mais elle ne veut pas elle dis qu'il va toucher à tout et que c'est pas gérable, je dois déduire ??

Et mardi prochain c'est férié et comme j'ai commencé le contrat le 19 août je n'ai pas les 3 mois d'ancienneté. Par contre le lundi elle garde son fils je ne déduis rien, c'est une absence non prévue ?

Merci pour votre aide, je crois que vous avez tous les éléments pour m'aider... Merci

Bonjour :
Pour ce mois ci, il y a 17 jours potentiels d'accueil ou 170h.
Pour avoir la valeur d'un jour à déduire c'est ta mensue /17 et en heures  mensue /170.

Pour aujourdhui, tu dois bien déduire 2,25h.

Pour novembre  : 18 jours potentiels d'accueil.

Pour lundi rien à déduire puisque absence injustifiée et mardi, déduction du férié puisque pas 3 mois d'ancienneté

Hors ligne

#3 26-10-2016 10:26:44

galaxie89
Membre
Lieu : marne
Inscription : 19-12-2011
Messages : 198

Re : Déduction pour absence

ok ça marche merci beaucoup j'ai compris comment faire smile

Merci encore bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB