Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 01-11-2016 21:34:36

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

arte a écrit :

Bonsoir,

Fun ???
Tu sais Candy, je n'ai pas fait ce post pour polémiquer. Celles qui me connaissent savent que je suis un petit peu le sniper du forum, l'empêcheur de tourner en rond, le Laurent Baffie au féminin mais toujours avec wink Si tu vas sur "votre indulgence", j'ai beaucoup de tolérence pour les parents. Mais si le cœur t'en dit, tu peux proser côté parents, avec bienveillance bien sûr. Je sent d'ici que tu vas me saouler avec des abréviation DME, VEO, ENV auxquelles je ne comprends rien. Tu as une connaissance théorique du métier et je doute que la pratique te soit familière.

Il y a des situations pour lesquelles on aimerait comprendre mais le mystère demeure. Je tolère les réflexions qu'un pe n'accepterait pas de ma part. J'ai déjà donné des exemples dans l'autre post mais en voilà d'autres. On t'appelle à l'heure du départ de l'enfant pour te dire qu'on aura du retard. Donc lorsque le petit part, tu aurais dû finir ta journée il y a 30 mn. Pourtant le lendemain matin, tu ne les fais pas attendre 30 mn derrière la porte. On ne te donne pas ton chèque le 31 parce que Madame n'a pas eu le temps. Le lendemain, tu fais l'accueil même si le chèque n'est toujours pas dans le sac. Le sac justement, où trône depuis 15 jours le chef d'œuvre que Bibou a réalisé de tout son cœur. Côté parents, c'est quoi ta défense ? J'ai mes défauts mais professionnellement je suis les exigences des pe car c'est leur enfant même si leurs demandes sont parfois farfelues. Pourquoi loulou ne connaît pas ses couleurs à 2 ans ? Vous le mettrez sur le pot dorénavant car les couches deviennent chères. Si si, je l'ai entendu jeudi dernier. Il faut lui apprendre à manger seul même s'il en met partout. Pfffff...... Parfois j'ai envie qu'ils me donnent un écrit signé tellement c'est saugrenu.

Sache que j'ai toujours en tête qu'ils sont mes patrons mais la considération doit être dans les 2 sens, tu ne crois pas ?

Tu as écrit il y a quelques temps que tu   fais partie de groupes sur per administrés qui militent auprès de hauts responsables. Que des assmat se servent des forums comme exutoire, qu'elles sont frustrées, coincées et aigries et prennent plaisir à déblatérer sur leurs pe et ça te pique les yeux. Pour certaines c'est vrai mais la plupart ne sont pas ce que tu décrits.

Ce que je relate ne sont que des anecdotes sans gravité et je n'en veux à personne. Il y a tellement + sérieux. Moi le soir, je retrouve ma famille et c'est le + important.

Ceci dit, si tu veux dire combien les parents sont bons et les assmat des vilaines qui ne pensent qu'à l'argent, grand bien te fasse.

Bonne soirée à toutes


comme tout est bien dit, tout est bien vrai smile
+ 1 000

Hors ligne

01-11-2016 21:34:36

partenaire publicitaire:

#42 01-11-2016 21:42:45

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Encore merci arte tu es un amour wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#43 01-11-2016 22:08:27

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Tu n'as pas fait ce post pour polémiquer ?! Je t'aurais bien crue avant de lire ton dernier commentaire, mais plus maintenant... Je te sens vraiment agressive, pour rien du tout !

Je n'ai rien dit de mal, simplement que ce serait fun d'avoir le point de vue de l'autre côté du miroir wink Parce que moi ça me fait pas spécialement marrer qu'on critique des gens qui ne sont même pas là pour se défendre...

Je vais te "saouler" avec mes abréviations ? T'as une drôle de notion du respect,...pour quelqu'un qui en réclame !

Qu'est-ce qui te permet de dire que je n'ai pas de pratique ? Rien du tout.

Et enfin, où ai-je écrit que les assmat sont frustrées, coincées et aigries ?!

Ceci dit, ton texte était marrant, et j'ai rien du tout contre ! J'ai juste dt que ce serait marrant aussi de lire des témoignages de PE, un peu d'autodérision quoi ! Vous cherchez midi à quatorze heure, et la polémique là où il n'y en n'a pas...


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#44 01-11-2016 23:04:04

arte
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 507
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Excuse-moi Candy mais le 26.4.2016 à 13h59, tu écrits avoir l'impression que certains groupes servent d'exutoires à des assmat frustrées, coincées et aigries etc...
Puis le même jour à 15h43, tu écrits faire partie d'un super groupe super administré par des personnes qui militent auprès de hauts responsables etc... A la fin tu partais boire un thé au thym. lol

Je ne peux pas copier car la discussion est fermée mais Babou, Sophie, Zuenna et Mabouya et Lili aussi je crois ont enregistré tes propos.

Ton historique est ouvert à tous

Tu peux penser ce que tu veux de moi, je ne suis ni agressive ni irrespectueuse et cela ne m'intéresse pas de me disputer avec les gens

Dernière modification par arte (01-11-2016 23:05:01)


what's new ?

Hors ligne

01-11-2016 23:04:04

partenaire publicitaire:

#45 01-11-2016 23:48:41

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Ah mais c'est totalement différent !! Je n'ai jamais dit "les assmat sont...", j'ai dit "certaines assmat...", ce que tu admets toi-même wink Donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal. J'assume parfaitement mon historique, c'est pas mon genre de me défiler quant à mes propos. Mais il ne faut pas les déformer...

Par contre, quel rapport avec le groupe militant, je comprends pas ? Pourquoi tu le tournes à a dérision avec des "supers" ironiques ? Enfin, c'est pas le sujet...

Ca ne m'intéresse pas non plus de me disputer, mon commentaire n'avait pas cette vocation à la base wink Je ne pense rien de toi, on ne se connait pas assez smile Bonne fin de soirée Laurent Baffie au féminin !


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#46 02-11-2016 00:30:55

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Candy2 a écrit :

Ah mais c'est totalement différent !! Je n'ai jamais dit "les assmat sont...", j'ai dit "certaines assmat...", ce que tu admets toi-même wink Donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal. J'assume parfaitement mon historique, c'est pas mon genre de me défiler quant à mes propos. Mais il ne faut pas les déformer...

Par contre, quel rapport avec le groupe militant, je comprends pas ? Pourquoi tu le tournes à a dérision avec des "supers" ironiques ? Enfin, c'est pas le sujet...

Ca ne m'intéresse pas non plus de me disputer, mon commentaire n'avait pas cette vocation à la base wink Je ne pense rien de toi, on ne se connait pas assez smile Bonne fin de soirée Laurent Baffie au féminin !



merci de ne pas dévier le sujet avec des dissensions personnelles !!!!!!!


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#47 02-11-2016 08:32:51

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Arte, j'adore toujours te lire. smile
Je suis 100 % d'accord avec toi .


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#48 02-11-2016 08:41:37

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Candy2 a écrit :

Tu n'as pas fait ce post pour polémiquer ?! Je t'aurais bien crue avant de lire ton dernier commentaire, mais plus maintenant... Je te sens vraiment agressive, pour rien du tout !

Je n'ai rien dit de mal, simplement que ce serait fun d'avoir le point de vue de l'autre côté du miroir wink Parce que moi ça me fait pas spécialement marrer qu'on critique des gens qui ne sont même pas là pour se défendre...

Je vais te "saouler" avec mes abréviations ? T'as une drôle de notion du respect,...pour quelqu'un qui en réclame !

Qu'est-ce qui te permet de dire que je n'ai pas de pratique ? Rien du tout.

Et enfin, où ai-je écrit que les assmat sont frustrées, coincées et aigries ?!

Ceci dit, ton texte était marrant, et j'ai rien du tout contre ! J'ai juste dt que ce serait marrant aussi de lire des témoignages de PE, un peu d'autodérision quoi ! Vous cherchez midi à quatorze heure, et la polémique là où il n'y en n'a pas...


mais si les gens sont là pour se défendre: ce forum est ouvert autant aux assistantes maternelles qu'aux parents, ces derniers sont peut être moins nombreux mais ils sont là ! et ont les écoute.

Hors ligne

#49 02-11-2016 09:54:13

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Oui budulle les deux sont acceptés .les deux peuvent discuter...
Mais nous remarquerons que candy ne relève ironise decourage, ne s'indigne  ,ne soffusque ne reprend , ne contredit Que les discussion des assmat...

Candy combien de fois t'ai je demande  de changer de ton
D'arrêter d etre vindicative intolérante accusatrice et aveugle quant à l'empathie envers les assmat.
D'arrêter de lancer des petites phrases des piques qui n'ont pour but que de lancer une polemique. ..

Tu n'es pas assmat et beaucoup de membres ici le savent car tu avais laisser ton profil public y révélant ton nom via ton adresse mail...
Je ne dévoile rien puisque c'est toi qui a mal protégé tes arrières et rectifié après coup.

Alors merci de ne pas nous prendre pour plus bête qu'on ne l'est
Il est temps d'arrêter de jouer.
Si ton trip c'est de pourrir l'ambiance alors il va te falloir chercher un autre exutoir .
Ici on ne mange pas de ce pain la.
Tu avais la possibilité d'offrir plein de savoir de connaissance à beaucoup de personne et tu as préféré les culpabiliser les écraser les offusquer les accuser les dénigrer...et J en passe!

Tu as choisi et tu t'es faite tout seule la place que tu occupes ici .

Alors tu es prévenue que la prochaine polémique ou tu seras mêlée.  Le prochain écart,  la prochaine allusion un tant soit peu orientée , le prochain commentaire ironique signera ton bannissement de ce forum
Il y a un moment ou malgré notre bienveillance il faut sévir;
Le moment est peut être arrivé ...

La balle reste neanmoins dans ton camp...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#50 02-11-2016 10:06:43

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

lulu54 a écrit :

Oui budulle les deux sont acceptés .les deux peuvent discuter...
Mais nous remarquerons que candy ne relève ironise decourage, ne s'indigne  ,ne soffusque ne reprend , ne contredit Que les discussion des assmat...

Candy combien de fois t'ai je demande  de changer de ton
D'arrêter d etre vindicative intolérante accusatrice et aveugle quant à l'empathie envers les assmat.
D'arrêter de lancer des petites phrases des piques qui n'ont pour but que de lancer une polemique. ..

Tu n'es pas assmat et beaucoup de membres ici le savent car tu avais laisser ton profil public y révélant ton nom via ton adresse mail...
Je ne dévoile rien puisque c'est toi qui a mal protégé tes arrières et rectifié après coup.

Alors merci de ne pas nous prendre pour plus bête qu'on ne l'est
Il est temps d'arrêter de jouer.
Si ton trip c'est de pourrir l'ambiance alors il va te falloir chercher un autre exutoir .
Ici on ne mange pas de ce pain la.
Tu avais la possibilité d'offrir plein de savoir de connaissance à beaucoup de personne et tu as préféré les culpabiliser les écraser les offusquer les accuser les dénigrer...et J en passe!

Tu as choisi et tu t'es faite tout seule la place que tu occupes ici .

Alors tu es prévenue que la prochaine polémique ou tu seras mêlée.  Le prochain écart,  la prochaine allusion un tant soit peu orientée , le prochain commentaire ironique signera ton bannissement de ce forum
Il y a un moment ou malgré notre bienveillance il faut sévir;
Le moment est peut être arrivé ...

La balle reste neanmoins dans ton camp...


merci lulu


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#51 02-11-2016 10:59:41

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

vanillecaramel a écrit :
lulu54 a écrit :

Oui budulle les deux sont acceptés .les deux peuvent discuter...
Mais nous remarquerons que candy ne relève ironise decourage, ne s'indigne  ,ne soffusque ne reprend , ne contredit Que les discussion des assmat...

Candy combien de fois t'ai je demande  de changer de ton
D'arrêter d etre vindicative intolérante accusatrice et aveugle quant à l'empathie envers les assmat.
D'arrêter de lancer des petites phrases des piques qui n'ont pour but que de lancer une polemique. ..

Tu n'es pas assmat et beaucoup de membres ici le savent car tu avais laisser ton profil public y révélant ton nom via ton adresse mail...
Je ne dévoile rien puisque c'est toi qui a mal protégé tes arrières et rectifié après coup.

Alors merci de ne pas nous prendre pour plus bête qu'on ne l'est
Il est temps d'arrêter de jouer.
Si ton trip c'est de pourrir l'ambiance alors il va te falloir chercher un autre exutoir .
Ici on ne mange pas de ce pain la.
Tu avais la possibilité d'offrir plein de savoir de connaissance à beaucoup de personne et tu as préféré les culpabiliser les écraser les offusquer les accuser les dénigrer...et J en passe!

Tu as choisi et tu t'es faite tout seule la place que tu occupes ici .

Alors tu es prévenue que la prochaine polémique ou tu seras mêlée.  Le prochain écart,  la prochaine allusion un tant soit peu orientée , le prochain commentaire ironique signera ton bannissement de ce forum
Il y a un moment ou malgré notre bienveillance il faut sévir;
Le moment est peut être arrivé ...

La balle reste neanmoins dans ton camp...


merci lulu

+++

Hors ligne

#52 02-11-2016 11:15:04

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Candy2 a écrit :

Tu n'as pas fait ce post pour polémiquer ?! Je t'aurais bien crue avant de lire ton dernier commentaire, mais plus maintenant... Je te sens vraiment agressive, pour rien du tout !

Je n'ai rien dit de mal, simplement que ce serait fun d'avoir le point de vue de l'autre côté du miroir wink Parce que moi ça me fait pas spécialement marrer qu'on critique des gens qui ne sont même pas là pour se défendre...

Je vais te "saouler" avec mes abréviations ? T'as une drôle de notion du respect,...pour quelqu'un qui en réclame !

Qu'est-ce qui te permet de dire que je n'ai pas de pratique ? Rien du tout.

Et enfin, où ai-je écrit que les assmat sont frustrées, coincées et aigries ?!

Ceci dit, ton texte était marrant, et j'ai rien du tout contre ! J'ai juste dt que ce serait marrant aussi de lire des témoignages de PE, un peu d'autodérision quoi ! Vous cherchez midi à quatorze heure, et la polémique là où il n'y en n'a pas...


Je suis mdr!!
J'imagine mon père raconté un blague sur les bleges (je choisis mon père car cet homme a la manie de raconter des blagues plusieurs fois par jour si ce n'est par heure!! )
je disais donc il raconte une blague sur les belges et là tadam... un belge* arrive... et...???? et d'après toi c'est là que ça devient le plus marrant....

pour le belge peut être et encore.... : ????

... après tout chacun son humour!! lol


Ceci dit il y a une discution de plusieurs années je crois (oui cela ne nous rajeunit pas!!), où nous avions noté toutes les bétises entendu lors de rdv avec les assmats que nous avons vécu (et oui nous ne sommes pas "que" des assmats) ou que les employeurs nous ont répété!!! D'ailleurs on avait bien rit!!!!

Je te laisse la chercher pour ton plaisir personnel big_smile



*(ça marche avec les juifs, les suisses, les noirs, les femmes etc... mon père a l'humour facile!!)

Dernière modification par Cancoillotte (02-11-2016 11:16:00)

Hors ligne

#53 02-11-2016 12:46:13

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Lulu, merci
"Tout vient à point pour qui sait attendre"


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#54 02-11-2016 15:29:17

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Je ne sais que te répondre Lulu, si ce n'est que tu te trompes totalement. Non seulement sur mon intention de polémique avec cette simple remarque, mais également sur le fait que je ne connaisse rien au métier d'assmat.
Pourquoi ce chantage et cet acharnement ?


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#55 02-11-2016 15:38:49

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Candy2 a écrit :

Je ne sais que te répondre Lulu, si ce n'est que tu te trompes totalement. Non seulement sur mon intention de polémique avec cette simple remarque, mais également sur le fait que je ne connaisse rien au métier d'assmat.
Pourquoi ce chantage et cet acharnement ?


vous le connaissez peut être en tant que parent-employeur et à force de parcourir les forums et groupes fb, mais vos justifications systématiques du point de vue parent-employeur, et vos interventions prouvent bien que vous n'êtes pas connectée avec la réalité du terrain d'une assmat ayant plusieurs enfants en accueil!
On peut donner le change sur quelques phrases sur des groupes fb qui ne savent pas vérifier qui sont leurs membres, alors qu'ici sur des dizaines de discussions et ne serait-ce qu'une adresse mail il est facile de savoir à qui l'on a à faire

2eme point: on ne fait pas de chantage ici! wink
nos avertissements sont sérieux et suivis d'effets si vous n'en tenez pas compte, comme tous les membres ici du forum, nous ne visons personne!
Nous tenons à garder la convivialité de ce forum et quand cela passe par des avertissements ou des bannissements c'est notre "travail" de modo, nous le faisons toujours, et il n'a pas à être justifié par nous

Hors ligne

#56 02-11-2016 15:40:58

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

J'aimerais que tu me dises en quoi une adresse e-mail est révélatrice de l'identité et de la profession d'une personne ?

Premièrement je trouve ça extrêmement déplacé de la part d'une admin de s'acharner ainsi à connaitre le nom / la profession / la nationalité d'un membre du forum qui est sensé être anonyme.
Et deuxièmement, tes allégations sont totalement fausses et infondées, c'est limite de la diffamation.

Tu t'acharnes sur moi parce que j'ose dire ce que je pense, et que ça ne te plait pas. Du coup à chacune de mes interventionS, tu prends le parti de me descendre et tu cherche le moindre détail que tu pourrais modérer (que tu ne modérerais pas chez un autre membre).

Ma remarque sur le fait que ce serait marrant d'avoir une autre version point de vue PE n'avait strictement rien de polémique. Et si c'est ce que tu penses, tu devrais le penser aussi du texte d'arte alors ? J'ai pris le texte d'arte sur le ton de l'humour, et il est vrai que ça m'aurait fait rire aussi dans l'autre sens (tu sais, l'autodérision ?). Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ??? Absolument rien, c'est de l'acharnement. Sincèrement, je te pensais plus ouverte que ça.

Quant à ta menace, je n'ai pas pour habitude de céder aux pressions du chantage. Honnêtement, je trouve ça moche. Donc fais ce que bon te semblera, tout le monde n'attend que ça de toutes façons.

Bonne continuation, ou bonne journée, je ne sais même pas quoi te dire tellement ça me semble absurde.


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#57 02-11-2016 15:43:36

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Chris, je réitère, vos allégations sont totalement infondées. Ce n'est pas parce que mes opinions diffèrent de la majorité des membres de ce forum que je dois être cataloguée de "vilain petit PE".

Et dire à quelqu'un qu'il doit se taire et se fondre dans la masse, ou bien être exclue, si, c'est du chantage ! Je n'ai jamais dit que c'était du chantage dans le vent, je ne doute nullement que vous appliquerez. Il n'empêche que c'est du chantage.


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#58 02-11-2016 15:47:35

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Candy2 a écrit :

J'aimerais que tu me dises en quoi une adresse e-mail est révélatrice de l'identité et de la profession d'une personne ?

Premièrement je trouve ça extrêmement déplacé de la part d'une admin de s'acharner ainsi à connaitre le nom / la profession / la nationalité d'un membre du forum qui est sensé être anonyme.
Et deuxièmement, tes allégations sont totalement fausses et infondées, c'est limite de la diffamation.

Tu t'acharnes sur moi parce que j'ose dire ce que je pense, et que ça ne te plait pas. Du coup à chacune de mes interventionS, tu prends le parti de me descendre et tu cherche le moindre détail que tu pourrais modérer (que tu ne modérerais pas chez un autre membre).

Ma remarque sur le fait que ce serait marrant d'avoir une autre version point de vue PE n'avait strictement rien de polémique. Et si c'est ce que tu penses, tu devrais le penser aussi du texte d'arte alors ? J'ai pris le texte d'arte sur le ton de l'humour, et il est vrai que ça m'aurait fait rire aussi dans l'autre sens (tu sais, l'autodérision ?). Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ??? Absolument rien, c'est de l'acharnement. Sincèrement, je te pensais plus ouverte que ça.

Quant à ta menace, je n'ai pas pour habitude de céder aux pressions du chantage. Honnêtement, je trouve ça moche. Donc fais ce que bon te semblera, tout le monde n'attend que ça de toutes façons.

Bonne continuation, ou bonne journée, je ne sais même pas quoi te dire tellement ça me semble absurde.

Candy2 a écrit :

Chris, je réitère, vos allégations sont totalement infondées. Ce n'est pas parce que mes opinions diffèrent de la majorité des membres de ce forum que je dois être cataloguée de "vilain petit PE".

Et dire à quelqu'un qu'il doit se taire et se fondre dans la masse, ou bien être exclue, si, c'est du chantage ! Je n'ai jamais dit que c'était du chantage dans le vent, je ne doute nullement que vous appliquerez. Il n'empêche que c'est du chantage.

Hors ligne

#59 02-11-2016 15:49:14

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Candy2 a écrit :

J'aimerais que tu me dises en quoi une adresse e-mail est révélatrice de l'identité et de la profession d'une personne ?

Premièrement je trouve ça extrêmement déplacé de la part d'une admin de s'acharner ainsi à connaitre le nom / la profession / la nationalité d'un membre du forum qui est sensé être anonyme.
Et deuxièmement, tes allégations sont totalement fausses et infondées, c'est limite de la diffamation.

Tu t'acharnes sur moi parce que j'ose dire ce que je pense, et que ça ne te plait pas. Du coup à chacune de mes interventionS, tu prends le parti de me descendre et tu cherche le moindre détail que tu pourrais modérer (que tu ne modérerais pas chez un autre membre).

Ma remarque sur le fait que ce serait marrant d'avoir une autre version point de vue PE n'avait strictement rien de polémique. Et si c'est ce que tu penses, tu devrais le penser aussi du texte d'arte alors ? J'ai pris le texte d'arte sur le ton de l'humour, et il est vrai que ça m'aurait fait rire aussi dans l'autre sens (tu sais, l'autodérision ?). Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ??? Absolument rien, c'est de l'acharnement. Sincèrement, je te pensais plus ouverte que ça.

Quant à ta menace, je n'ai pas pour habitude de céder aux pressions du chantage. Honnêtement, je trouve ça moche. Donc fais ce que bon te semblera, tout le monde n'attend que ça de toutes façons.

Bonne continuation, ou bonne journée, je ne sais même pas quoi te dire tellement ça me semble absurde.


chris n'est pas admin, c'est une modératrice smile et c'est comme ça qu'on l'aime wink

Hors ligne

#60 02-11-2016 15:49:53

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Ah, puis tant qu'on y est, j'ai absolument jamais compris cette manière de citer des messages sans y répondre. Je trouve ça totalement ridicule. J'ai jamais eu pour habitude de ne pas assumer mes propos, donc ce serait sympa d'arrêter de me prendre pour une gamine.
Comme ça c'est dit aussi, tant qu'à faire, de toutes façons...


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB