Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 02-11-2016 15:50:42

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Oui, admin, modératrice... Responsable quoi, peu importe.


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

02-11-2016 15:50:42

partenaire publicitaire:

#62 02-11-2016 15:52:09

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Candy2 a écrit :

Ah, puis tant qu'on y est, j'ai absolument jamais compris cette manière de citer des messages sans y répondre. Je trouve ça totalement ridicule. J'ai jamais eu pour habitude de ne pas assumer mes propos, donc ce serait sympa d'arrêter de me prendre pour une gamine.
Comme ça c'est dit aussi, tant qu'à faire, de toutes façons...


que tu ça ridicule ou pas c'est notre droit de citer et c'est même un devoir.... si tu suivais un tant soit peu tu serais le pourquoi du comment ! smile

Hors ligne

#63 02-11-2016 15:56:33

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Un devoir ? Devoir de quoi ?
Quand j'avais posé la question, on m'avait dit que c'était pour garder une trace si la personne effaçait son message, ce que je ne fais pas. Je ne pense pas m'être déjà comportée comme une lèche-bottes hypocrite...


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#64 02-11-2016 15:56:38

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Candy2 a écrit :

Premièrement je trouve ça extrêmement déplacé de la part d'une admin de s'acharner ainsi à connaitre le nom / la profession / la nationalité d'un membre du forum qui est sensé être anonyme.
.


Ton discours est tellement aberrant envers la profession, qu'il nous a fallu vérifier qui tu étais et savoir ainsi que tu ne pouvais être assmat.

Ton nom apparaît dans l'adresse mail d'inscription sur ce forum, ce n'est donc pas une recherche très poussée.

Ta nationalité découle des mots que tu emploies.

Tu n'a pas su gérer ton anonymat, il ne faut t'en prendre qu'à toi.

Hors ligne

02-11-2016 15:56:38

partenaire publicitaire:

#65 02-11-2016 15:58:37

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Candy2 devient admin d'un forum et tu verras que l'on a acces à beaucoup d'informations concernant un membre... et avec ces renseignement, en cherchant un peu on trouve beaucoup de chose smile

cela ne se fait pas systématiquement mais dès qu'un membre se comporte comme un troll, on cherche le pourquoi du comment et ceux pour apaiser le forum et les échanges!

Je parle en tant qu'ex modo ici, modo d'un autre forum et admin d'un forum.

Le but n'est pa sque tu entres dans les cases!
Le but est que tu évites de pourrir les post des coopinauites (comme tu le fais là avec le mien!)
Tu sors souvent du contexte, tu prends le partis des "pe" (si tant est que parti il y ai à prendre)

Etrangement je note que par contre tu ne réponds jamais ou que très rarement à mes messages... probablement car tu n'as pas de réponse à opposer ...

Essaies tu d'atteindre un record?
As tu une thèse sur la futilité des messages internet à présenter?
Essaies tu de comptabiliser le nombre de messages que tu peux poster sans lien avec le sujet de départ?
Tu t'ennuis avec ta copine et vous vous marrer à faire "crick" des "inconnus" sur la toile?
Essaies tu de voir en combien de jour tu pourras être bannie?
Tu as fait cela sur combien de forum?

Dommage que je ne sois plus modo ici, j'aurai mené ma petite enquête pour savoir si tu es totalement "bip" ou totalement démoniaque...

Quand au chantage ... en fait il n'y en a pas, soit on applique pas le réglement soit on dégage, c'st pas du chantage ça...
Quand tu stationnes tu paie l'horadateur sinon c'est une prune de 17e !
C'est pas du chantage, c'est la loi....

Sur ce...

Dernière modification par Cancoillotte (02-11-2016 15:58:49)

Hors ligne

#66 02-11-2016 15:59:03

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

D'ailleurs, j'aimerais aussi signaler que les avertissement j'en tiens compte. On m'a interdit de commenter dans la section "Besoins de l'enfant", et j'ai respecté cette décision (c'était d'ailleurs peut-être pas une mauvaise idée, parce que rien que de lire certains propos...).

Bref, ici pour le coup c'est de l'acharnement, parce que je n'avais vraiment RIEN dit de mal. En temps normal j'aurais essayé de me justifier. Mais là j'ai même pas envie tellement ça me parait absurde. Donc faites simplement ce que vous voulez.


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#67 02-11-2016 16:00:23

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Je n'ai plus de miette dans la maison, le nouveau truc de loulou c'est d'avoir 4 sucettes: une dans chaque main et deux à la bouche....

les parents sont prêts pour le marathon de New York tellement ils courent lol!!!

Hors ligne

#68 02-11-2016 16:01:24

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Candy2 a écrit :

Ah, puis tant qu'on y est, j'ai absolument jamais compris cette manière de citer des messages sans y répondre. Je trouve ça totalement ridicule. J'ai jamais eu pour habitude de ne pas assumer mes propos, donc ce serait sympa d'arrêter de me prendre pour une gamine.
Comme ça c'est dit aussi, tant qu'à faire, de toutes façons...

Candy2 a écrit :

D'ailleurs, j'aimerais aussi signaler que les avertissement j'en tiens compte. On m'a interdit de commenter dans la section "Besoins de l'enfant", et j'ai respecté cette décision (c'était d'ailleurs peut-être pas une mauvaise idée, parce que rien que de lire certains propos...).

Bref, ici pour le coup c'est de l'acharnement, parce que je n'avais vraiment RIEN dit de mal. En temps normal j'aurais essayé de me justifier. Mais là j'ai même pas envie tellement ça me parait absurde. Donc faites simplement ce que vous voulez.


tiens je cite encore!

pourquoi nous citons? on te l'a déjà expliqué dans une autre discussion où tu contestais déjà notre modération

va voir les discussions des autres membres et tu te rendras compte que nous le faisons partout!
cela évite les retournements de discussions, les effaçages intempestifs et autres dérives...

nous ne te demandons pas de taire, mais d'employer un autre ton!
ça n'est pas la même chose
si nous voulions que tu te taises il y a bien longtemps qu'on t'aurait bannie wink
seulement nous tenons à ce que chacun puisse s'exprimer et comme te l'a dit aussi lulu, tu peux, comme plein d'autres membres, apporter tes connaissances, enrichir les discussions avec tes avis, opinions
mais tout cela doit se faire dans le respect d'autrui, le respect de la charte du forum, et la bienveillance envers les assmats aussi c'est possible wink

si tu voulais ouvrir une discussion version parent-employeur tu pouvais le faire

tu parles de ne "rien dire de mal" on est pas à l'école!
Lulu t'as demandée de te positionner, et de respecter les membres de ce forum

Hors ligne

#69 02-11-2016 16:02:30

pollymimi
Membre
Inscription : 02-10-2013
Messages : 434
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

bonjour
candy une seule question car je ne veux pas détourner le post initial
que viens tu chercher sur ce forum?

Hors ligne

#70 02-11-2016 16:04:38

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Donc avec l'adresse e-mail d'une personne, tu connais sa profession ?! C'est nouveau ça big_smile Vous pouvez dire ce que vous voulez, je sais ce que je suis.

Ben on dirait que si, il y a un parti à prendre... Puisqu'apparemment ça gêne que je prenne souvent le partit des PE.

Je n'essaie rien du tout. Si ce n'est de faire respecter qui je suis, et ce que je pense. Mes opinions ne valent pas moins que les vôtres. J'ai pas pour habitude de plier devant la masse. De quelle copine parles-tu ? Et que veux dire "crick" ??

Faut être complètement acharnée et obsédée pour avoir envie de faire une "enquête" sur quelqu'un parce qu'il pense différemment et ose d'exprimer...

Oui, sauf que quand en occurrence je n'ai pas dérogé au règlement, ça s'appelle du chantage...


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#71 02-11-2016 16:07:12

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Candy2 a écrit :

Un devoir ? Devoir de quoi ?
Quand j'avais posé la question, on m'avait dit que c'était pour garder une trace si la personne effaçait son message, ce que je ne fais pas. Je ne pense pas m'être déjà comportée comme une lèche-bottes hypocrite...



ça n'a rien d'hypocrite ou de lèche bottes que de citer des personnes. d'ailleurs ici tout le monde cite tout le monde, et personne ne s'en plaint à part toi.. bizarre...

Hors ligne

#72 02-11-2016 16:07:28

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

lulu54 a écrit :

Oui budulle les deux sont acceptés .les deux peuvent discuter...
Mais nous remarquerons que candy ne relève ironise decourage, ne s'indigne  ,ne soffusque ne reprend , ne contredit Que les discussion des assmat...

Candy combien de fois t'ai je demande  de changer de ton
D'arrêter d etre vindicative intolérante accusatrice et aveugle quant à l'empathie envers les assmat.
D'arrêter de lancer des petites phrases des piques qui n'ont pour but que de lancer une polemique. ..

Tu n'es pas assmat et beaucoup de membres ici le savent car tu avais laisser ton profil public y révélant ton nom via ton adresse mail...
Je ne dévoile rien puisque c'est toi qui a mal protégé tes arrières et rectifié après coup.

Alors merci de ne pas nous prendre pour plus bête qu'on ne l'est
Il est temps d'arrêter de jouer.
Si ton trip c'est de pourrir l'ambiance alors il va te falloir chercher un autre exutoir .
Ici on ne mange pas de ce pain la.
Tu avais la possibilité d'offrir plein de savoir de connaissance à beaucoup de personne et tu as préféré les culpabiliser les écraser les offusquer les accuser les dénigrer...et J en passe!

Tu as choisi et tu t'es faite tout seule la place que tu occupes ici .

Alors tu es prévenue que la prochaine polémique ou tu seras mêlée.  Le prochain écart,  la prochaine allusion un tant soit peu orientée , le prochain commentaire ironique signera ton bannissement de ce forum
Il y a un moment ou malgré notre bienveillance il faut sévir;
Le moment est peut être arrivé ...

La balle reste neanmoins dans ton camp...

je ne vois aucun chantage là dedans wink

Hors ligne

#73 02-11-2016 16:08:15

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Ok Chris.
Ca je ne l'ai jamais contesté que j'avais un effort à faire au niveau du ton que j'employais.
Cependant ici je trouve ça totalement injuste, car je n'avais absolument rien dit de mal ou de contraire au règlement, et je me suis faite sautée dessus pour rien du tout.
"Ce serait fun d'avoir aussi la version parent employeur", zut ! Qu'est-ce qu'il y a de mal ou de contraire au règlement à ça ?? Trouvez-moi un point de la charte qui interdit ça, et je m'incline...
Je ne remets pas en cause le travail des modo, j'ai d'ailleurs respecté mon interdiction de "Besoins de l'enfant". Mais quand c'est pas justifié, non quoi...


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#74 02-11-2016 16:10:47

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Budulle, j'ai jamais dit que c'était hypocrite et lèche-bottes de citer les messages !
Tu vois, on déforme encore mes propos !
J'ai dis que MOI j'avais pas l'habitude de me comporter en hypocrite / lèche-bottes, c'est à dire que j'avais pas l'habitude de retourner ma veste ou de faire semblant de rien en effaçant mes messages.
D'où, mon incompréhension à me citer sans rien écrire. Citer mon message en me répondant, je m'en fou. Mais me citer sans rien dire, j'ai juste l'impression qu'on me fait passer le message "aaaah ahhh, t'as vu, j'ai cité ton message comme ça j'ai une preuve pour les modo, tu vas devoir assumer".
Alors que je m'en fou, j'ai toujours assumé !
Bref, c'est un détail...


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#75 02-11-2016 16:11:43

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Si, ceci :
" Alors tu es prévenue que la prochaine polémique ou tu seras mêlée.  Le prochain écart,  la prochaine allusion un tant soit peu orientée , le prochain commentaire ironique signera ton bannissement de ce forum "
Alors que je n'ai RIEN DIT DE MAL !!! Trouvez-moi le point de la charte qui empêche de suggérer l'humour et l'autodérision !!!


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#76 02-11-2016 16:13:36

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Bon bref, de toutes façons, plus je parle, plus je m'enfonce j'ai l'impression...
Donc amen, faites ce que vous voulez...


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#77 02-11-2016 16:15:17

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Candy2 a écrit :

Budulle, j'ai jamais dit que c'était hypocrite et lèche-bottes de citer les messages !
Tu vois, on déforme encore mes propos !
J'ai dis que MOI j'avais pas l'habitude de me comporter en hypocrite / lèche-bottes, c'est à dire que j'avais pas l'habitude de retourner ma veste ou de faire semblant de rien en effaçant mes messages.
D'où, mon incompréhension à me citer sans rien écrire. Citer mon message en me répondant, je m'en fou. Mais me citer sans rien dire, j'ai juste l'impression qu'on me fait passer le message "aaaah ahhh, t'as vu, j'ai cité ton message comme ça j'ai une preuve pour les modo, tu vas devoir assumer".
Alors que je m'en fou, j'ai toujours assumé !
Bref, c'est un détail...


faut arrêter un peu là, ici tout le monde cite tout le monde sans pour autant répondre au message.

cela n'est pas une exclusivité pour toi, c'est pour tout le monde pareil !

Hors ligne

#78 02-11-2016 16:16:01

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Candy2 a écrit :

Budulle, j'ai jamais dit que c'était hypocrite et lèche-bottes de citer les messages !
Tu vois, on déforme encore mes propos !
J'ai dis que MOI j'avais pas l'habitude de me comporter en hypocrite / lèche-bottes, c'est à dire que j'avais pas l'habitude de retourner ma veste ou de faire semblant de rien en effaçant mes messages.
D'où, mon incompréhension à me citer sans rien écrire. Citer mon message en me répondant, je m'en fou. Mais me citer sans rien dire, j'ai juste l'impression qu'on me fait passer le message "aaaah ahhh, t'as vu, j'ai cité ton message comme ça j'ai une preuve pour les modo, tu vas devoir assumer".
Alors que je m'en fou, j'ai toujours assumé !
Bref, c'est un détail...

bin si tu t'en "fiche" de quoi tu te plains.... franchement t'es lassante!

et j'assume de t'avoir cité car je le fait sur bien d'autres maessages et cela ne veut pas dire je l'ai attrapé taper lui dessus!

ça veut dire je cite 'surtout avec deux messages et après je prends le temps de répondre et si quelqu'un tape sur son clavier plus vite que mon le smessages ne sont pas sous la citation et cela ne change pourtant rien!

deplus citer permet d'intervenir sur une phrase cité!!!

tu débarque d'où pour ne pas savoir comment fonctionne un forum? sérieux je suis sur des dizaines de forum et on sait toute cela!!!!

on dirait une gamine qui veut jouer dans la cours des grands c'est super pénible!!!

Hors ligne

#79 02-11-2016 16:17:03

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Candy2 a écrit :

Si, ceci :
" Alors tu es prévenue que la prochaine polémique ou tu seras mêlée.  Le prochain écart,  la prochaine allusion un tant soit peu orientée , le prochain commentaire ironique signera ton bannissement de ce forum "
Alors que je n'ai RIEN DIT DE MAL !!! Trouvez-moi le point de la charte qui empêche de suggérer l'humour et l'autodérision !!!


tu peux tourner autour du pot comme tu veux, nous savons très bien voir, depuis des années que nous sommes modo  ici, les posts qui vont partir en vrille, les commentaires qui vont mettre le feu aux poudres...
on a du flair
et heureusement, car nous avons du bannir des membres qui auraient mis le bazar ici en 1 semaine

dans nos têtes de modos on a maintenant des loupiotes qui s'allument,  quand c'est pas une modo c'est l'autre qui le repère

Nous veillons au grain
et on est très soudées pour cela wink

Hors ligne

#80 02-11-2016 17:46:21

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Candy2

Derrière tes belles phrases bien construites, derrière ton discours parfois intéressant, se cache toujours un mot, une ponctuation ironique, quelque chose de provocateur. Quelque chose qui rabaisse les autres.

Tu as été soupçonnée d'avoir sévit de façon assez dramatique sur un autre forum. Tu es beaucoup plus agressive dans d'autres groupes et visiblement tu te complais dans tout ce qui a attrait au travail d'assmat. Pourtant, tu n'as jamais aucun argument, aucune "preuve" qui ferait penser que tu es assmat. Pourquoi alors un tel acharnement ?

Pourquoi refuses tu si obstinément de dire ce que tu es ?

Tu a laissé volontairement les personnes d'ici dans le doute, tu as longtemps continué d'utiliser un ton condescendant, limite méprisant envers les membres de ce forum. En voulant imposer tes idées sans concevoir que celles des autres étaient tout aussi bonnes que les tiennes, vu notre contexte de pro.

D'emblée, tu t'es mise pas mal de gens à dos.

Des membres sont partis depuis que tu es là car ils n'avaient pas envie de polémiquer sur chaque post, beaucoup n'osaient plus parler des soucis qu'ils rencontraient.

Moi même je me suis brouillée avec les modos car je trouvais qu'elles étaient bien trop tolérantes à ton égard.

C'est vrai qu'ici, tu te contiens , en même temps, tu n'as pas le choix.
Si tu ne trouves pas ton compte sur ce forum, si les réponses ne te conviennent pas, pourquoi restes tu ??

Pour revenir à ton commentaire sur les remarques des pe, ce n'est pas une mauvaise idée en soi.

On a tous nos manies, nos petits défauts. Tout le monde est susceptible d'agacer les autres parfois.

Mais une fois de plus, la façon dont tu l'a amené a été maladroite, et cela t'arrives tellement souvent que ce n'est juste pas possible que tu ne le fasses pas exprès ............

Je ne sais pas si il  a encore beaucoup de pe parmi nous, je me souviens de mme Choup, de Mamamama et de Luceuh et j'avoue qu'elles me manquent.

Elles ne donnaient pas forcément raison aux assmat, mais leur discours étaient sensés, à l'écoute de notre réalité professionnelle, dans le respect, dans l'humour et pas dans le jugement.

Pas vraiment comme les tiens.....................


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB