Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 02-11-2016 17:50:06

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

STOP de polluer une discussion avec des propos qui n'ont aucun rapport avec le sujet !!!!!!!!
Surtout pour ressasser répéter toujours les mêmes choses avec toujours les mêmes personnes !!!!!

Babou perd patience !!!


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

02-11-2016 17:50:06

partenaire publicitaire:

#82 02-11-2016 18:04:29

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

ceci dit vous pouvez fermer le post puisqu'on a fait le tour de ma "question" wink
merci à toutes!

Hors ligne

#83 02-11-2016 18:08:55

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

Ok m'dame Canco , je ferme  wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#84 02-11-2016 19:25:59

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : encore un fois je sais pas s'il faut en rire...

cedila a écrit :

Candy2

Derrière tes belles phrases bien construites, derrière ton discours parfois intéressant, se cache toujours un mot, une ponctuation ironique, quelque chose de provocateur. Quelque chose qui rabaisse les autres.

Tu as été soupçonnée d'avoir sévit de façon assez dramatique sur un autre forum. Tu es beaucoup plus agressive dans d'autres groupes et visiblement tu te complais dans tout ce qui a attrait au travail d'assmat. Pourtant, tu n'as jamais aucun argument, aucune "preuve" qui ferait penser que tu es assmat. Pourquoi alors un tel acharnement ?

Pourquoi refuses tu si obstinément de dire ce que tu es ?

Tu a laissé volontairement les personnes d'ici dans le doute, tu as longtemps continué d'utiliser un ton condescendant, limite méprisant envers les membres de ce forum. En voulant imposer tes idées sans concevoir que celles des autres étaient tout aussi bonnes que les tiennes, vu notre contexte de pro.

D'emblée, tu t'es mise pas mal de gens à dos.

Des membres sont partis depuis que tu es là car ils n'avaient pas envie de polémiquer sur chaque post, beaucoup n'osaient plus parler des soucis qu'ils rencontraient.

Moi même je me suis brouillée avec les modos car je trouvais qu'elles étaient bien trop tolérantes à ton égard.

C'est vrai qu'ici, tu te contiens , en même temps, tu n'as pas le choix.
Si tu ne trouves pas ton compte sur ce forum, si les réponses ne te conviennent pas, pourquoi restes tu ??

Pour revenir à ton commentaire sur les remarques des pe, ce n'est pas une mauvaise idée en soi.

On a tous nos manies, nos petits défauts. Tout le monde est susceptible d'agacer les autres parfois.

Mais une fois de plus, la façon dont tu l'a amené a été maladroite, et cela t'arrives tellement souvent que ce n'est juste pas possible que tu ne le fasses pas exprès ............

Je ne sais pas si il  a encore beaucoup de pe parmi nous, je me souviens de mme Choup, de Mamamama et de Luceuh et j'avoue qu'elles me manquent.

Elles ne donnaient pas forcément raison aux assmat, mais leur discours étaient sensés, à l'écoute de notre réalité professionnelle, dans le respect, dans l'humour et pas dans le jugement.

Pas vraiment comme les tiens.....................

il y a encore fila
et oui on a besoin aussi du regard des parents ici, cela fait du bien

Hors ligne

02-11-2016 19:25:59

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB