Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2016 08:58:56

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 799
Site Web

assistante maternelle et complementaire

Bonjour a tout le monde, je me tourne vers vous pour un renseignement. J'ai une mutuelle comme tt le monde et ayant besoin de soins dentaire importants, je me rends compte qu'elle  ne me rembourse pas beaucoup, vu le niveau de protection que j'ai choisi.
Savez vous si, en tant qu'assistante maternelle on a droit vu notre statut, a une aide d'une complementaire particulière dont je n'aurais pas connaissance? Merci de vos reponses que j'attends avec impatience, et bonne journée a toutes et tous.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

31-10-2016 08:58:56

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2016 10:23:15

elfic
Membre
Inscription : 19-07-2007
Messages : 272
Site Web

Re : assistante maternelle et complementaire

Bonjour,

Il y a quelques années j'ai eut des frais dentaires important (pose d'un implant et d'une couronne) comme toi j'avais pas les moyens de tout supporter.
J'ai contacter les fonds sociaux de solidarité des caisses de retraite (la mienne et celle de mon mari). J'ai constitué un dossier et après examen la sommes totale versé et par ma caisse de retraite celle de mon mari et la mutuel à tout couvert.
Par contre fais bien attention l'aide était valable 6 mois et des frais comme les miens se font sur 1 an. Il faut bien le préciser.
Bon courage


quoi de plus beau que le sourir d'un enfant

Hors ligne

#3 31-10-2016 11:03:35

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : assistante maternelle et complementaire

Bonjour,

Merci pour ce renseignement. wink Pour ma part,  c'est mon mari qui doit  poser 4 couronnes et implants.  Financièrement,  cela nous arrangerait sI on pouvait quelque chose du rsi et mutuelle.
Je vais les appeler cet après-midi.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB