Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-11-2016 15:48:21

sboubi
Membre
Inscription : 24-04-2013
Messages : 94
Site Web

Attestation de salaire

Bonjour,
ma nounou est en arrêt maladie, je dois donc renseigner l'attestation de salaire et j'ai bien entendu des questions... :
Elle est en arrêt depuis hier jusqu'au 18/11 et il sera sans doute renouvelé.
Il se trouve, qu'à compter du 01/11/16, les contrats qu'elle a avec mes filles changent car mon temps partiel a changé (je ne travaille plus le mercredi alors qu'avant c'était le vendredi). La mensualisation aura donc changé à sa reprise par rapport à avant.

- quel salaire dois-je déclarer dans le salaire de référence ? Il est demandé les 3 mois précédant l'arrêt qui sont finalement différents des salaires qu'elle aurait reçus s'il elle n'avait pas été en arrêt...
Est-ce qu'il y a un impact ? S'il n'y en a pas vraiment je ne me casse pas la tête.

- il est demandé le salaire brut : il s'agit bien du salaire brut mensualisé hors IE et indemnités repas ?

Merci bcp de votre aide

Hors ligne

08-11-2016 15:48:21

partenaire publicitaire:

#2 08-11-2016 16:18:14

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Attestation de salaire

bonjour
avant de changer quoi que ce soit sur son contrat (horaire salaire) vous devez lui proposer un avenant qu'elle est libre de refuser et elle a 1 mois pour y répondre

tant que l'avenant n'est pas signé c'est ce qu'il y a de noté dans son contrat qui fait foi

pour votre question non il n'y aura pas d'impact pour vous puisque c'est la sécu qui paie donc oui vous devez noté les salaires brut sans ie ni ir


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 08-11-2016 16:45:08

sboubi
Membre
Inscription : 24-04-2013
Messages : 94
Site Web

Re : Attestation de salaire

ok merci pour votre réponse rapide
l'avenant a déjà été signé.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB