Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-11-2016 16:13:43

titenounou
Membre
Inscription : 19-12-2007
Messages : 558
Site Web

indemnité compensatrice de congés payés

bonjour, je ne comprends pas...
mon contrat se termine le 31 decembre
nous avions une mensualisation depuis septembre 2015, date arrivée de l'enfant...
mensualisation sur 35 semaines de présence, avec paiement des 10% relatif aux mensus année incomplete.... (j'ai appris récement que ce n'est pas le top mais bon c'est ainsi...)
au 1er septembre 2016 nous sommes repartis sur de nouveau une année incomplete sur 35 semaines absences...
quels sera mon indemnité compensatrice de congés payés sachant que la petite depuis le premier septembre a été absente 5 semaines, mais pas 5 semaines de Congé pour moi!

merci

Hors ligne

24-11-2016 16:13:43

partenaire publicitaire:

#2 24-11-2016 16:16:12

titenounou
Membre
Inscription : 19-12-2007
Messages : 558
Site Web

Re : indemnité compensatrice de congés payés

heu erreur pour la nouvelle mensu a partir de septembre 2016 je voulais dire bien sur 35 semaines de présence

Hors ligne

#3 24-11-2016 16:49:56

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : indemnité compensatrice de congés payés

titenounou a écrit :

bonjour, je ne comprends pas...
mon contrat se termine le 31 decembre
nous avions une mensualisation depuis septembre 2015, date arrivée de l'enfant...
mensualisation sur 35 semaines de présence, avec paiement des 10% relatif aux mensus année incomplete.... (j'ai appris récement que ce n'est pas le top mais bon c'est ainsi...)
au 1er septembre 2016 nous sommes repartis sur de nouveau une année incomplete sur 35 semaines absences...
quels sera mon indemnité compensatrice de congés payés sachant que la petite depuis le premier septembre a été absente 5 semaines, mais pas 5 semaines de Congé pour moi!

merci

Bonjour
Ayant reçu chaque mois 10% de cp depuis le début par anticipation les parents ne devront plus rien pour les cp

Il y aura par contre une regul pour comparer les semaines travailllees et celles payées

En année incomplete le solde de cp ne tient pas compte de la pose des conges en temps, mais bien de leur paiement en argent

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB