Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-12-2016 19:46:04

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Déclaration arrêt de travail

bonsoir les filles, je commence à me prendre "le ciboulot" pour comprendre comment déclarer un arrêt de travail car je vais bientôt être hospitalisée.
Un grand  merci d'ailleurs à Natho pour tout ce que j'ai pu lire sur l'index au mot arrêt pour maladie..

j'ai donc ,je crois, compris :

1) les démarches et envois à faire à la sécu,de ma part et de celle de mes pe...

2) comment constituer un dossier pour un complément d'indemnisation de la part de l'ircem,
3) comment déclarer cela à Pôpole...

Questions:

4) faut-il déclarer aussi quelque chose à Pajemploi?

5) appeler la pmi référente? merci à celles qui me répondent , bonne soirée!

Hors ligne

28-12-2016 19:46:04

partenaire publicitaire:

#2 28-12-2016 20:06:02

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : Déclaration arrêt de travail

Coucou, je vais tenter de te répondre, ça remonte à plus de 3 ans bientôt pour moi qui ne travaille plus et ai des problèmes de mémoire.
Tout d'abord ton dossier sécurité sociale, avant ton hospitalisation demande le dossier de l'ircem que tu n'enverras qu'après avoir reçu tes indemnités de la sécurité sociale (maintenant je crois que tu peux le faire directement sur le site de l'ircem)
Tant qu'à Polemploi je ne sais pas.
Pour la pmi, je ne les ai pas prévenu, ce ne sont pas nos employeurs, ils n'ont pas à connaître nos problèmes de santé.


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

#3 29-12-2016 10:45:32

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Déclaration arrêt de travail

ok merci Aster, pour la pmi c'était + par rapport à l'absence des enfants chez moi par rapport au fait que je sois remplacée par une autre ass mat mais bon j'ai laissé un mess au ram pour me faire aider sur tous les paramètres de cette situation! bonne fin d'année à toi et toutes mes collègues du forum, bise!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB