Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2017 17:17:04

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

Comment obtenir le respect d'un enfant ...

Bonjour smile
Voilà j'ai mon fils qui a un soucis relationnel avec un petit voisin de deux ans de moins que lui. Il lui prend tellement la tête que mon fils réagi aussitôt physiquement puisque les mots ne suffisent pas.  Le petit en question a 7 ans, est suivi chez un psy, parents séparés avec une relation bizarre et c'est un enfant qui est un peu turbulent, se fiche royalement des réprimandes des adultes (ri au nez si reçoit une claque de son parent suite à une bêtise .... ou si on le gronde) ... bref il commence à pourrir le bien être de mon fils (je pense qu'on est dans la limite du harcèlement moral) et je me demandais si vous auriez des idées ou façons de faire pour faire comprendre à ce petit de cesser ce petit jeu là.  Je sais qu'il est lui même en difficulté pour avoir ce comportement mais j'aimerais qu'il cesse.  On est en très bonne relation avec son père, on s'invite les uns chez les autres et nos enfants jouent ensemble mais mon fils se focalise sur ce petit car ce dernier le provoque d'entrée. Je vais en discuter avec son père mais je ne suis même pas sûre que cela change quelque chose,  au contraire,  il risque de vouloir braver l'interdit et se sentir puissant  ....puisqu'il le fait régulièrement déjà


cool

Hors ligne

04-01-2017 17:17:04

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2017 17:43:29

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

Re : Comment obtenir le respect d'un enfant ...

Zut doublon : désolée


cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB