Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-01-2017 15:34:11

garnoulle
Membre
Inscription : 06-01-2017
Messages : 124
Site Web

Re : poussette double

bon finalement, j'ai choisi la poussette double book for two de peg perego, je vous dirai ce que j'en pense mais d'ici quelques semaines car je la reçois entre 4 et 8 semaines.

Hors ligne

14-01-2017 15:34:11

partenaire publicitaire:

#22 14-01-2017 16:34:17

mirri
Membre
Inscription : 19-11-2016
Messages : 127
Site Web

Re : poussette double

Bonjour,

Je viens juste de recevoir ma poussette double.
Comme toi j'avais remarqué la britax b-agile double, je voulais absolument une cote a cote et c'était celle qui n'était pas trop lourde.

N'étant plus dispo en magasin ni dans un délai "raisonnable" j'ai profité d'une offre sur un site pour commander la book for two.
Je ne l'avais jamais vu en vraie et je m'étais juste baser sur des vidéos et avis.

Je ne la testerais que lundi, mais franchement je ne regrette pas du tout mon achat ! Elle est vraiment très belle, je la trouve légère par rapport a ce que j'ai eu et pu tester en magasin.

Si tu le souhaite je pourrais te faire un retour du test lundi soir ?

Bon week end a toutes

Hors ligne

#23 15-01-2017 18:36:43

garnoulle
Membre
Inscription : 06-01-2017
Messages : 124
Site Web

Re : poussette double

bonjour, mirri, oui je veux bien avoir tes impressions sur la book for two, moi je la recevrai au max mi-février, en attendant je vais devoir continuer avec ma trottine, enfin ce n'est pas grave en hiver je ne l'utilise que deux fois par semaine.
l'avantage de la book par rapport a la b-agile c'est qu'elle fait 4 cm de moins en largeur, et elle béneficie de système easy drive et le châssis et les roues sont de meilleure qualité.
Par curiosité tu l'as eu à combien ? moi j'ai fais une super affaire chez allobébé je l'ai eu à 435 euros avec l'habillage de pluie

Hors ligne

#24 15-01-2017 20:02:51

MEL34
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 224
Site Web

Re : poussette double

Bonjour.
J'ai déjà ce modèle de poussette et elle est vraiment top... Maniable même d'une seule main, passe facilement les portes (aux normes ?), jolie et de très bonne qualité.
Je suis une grande fan de la marque Peg Perego ??!!!
Aucun regret dans l'achat de cette poussette.
Nous sommes 3 collègues à l'avoir acheté...

Hors ligne

15-01-2017 20:02:51

partenaire publicitaire:

#25 16-01-2017 14:46:21

garnoulle
Membre
Inscription : 06-01-2017
Messages : 124
Site Web

Re : poussette double

bonjour mel34, merci de ton témoignage, j'ai vraiment de l'essayer  ! chez moi aucune de mes collègues me la possède, d'ailleurs aucunes ne possèdent de poussette double côte à côte

Hors ligne

#26 16-01-2017 20:05:54

mirri
Membre
Inscription : 19-11-2016
Messages : 127
Site Web

Re : poussette double

Coucou,

Me revoilà après avoir tester ma poussette.
Que dire ? Elle est GÉNIALE ! On ne sent pas le poids des enfants, elle se pousse très facilement et elle passe vraiment partout.

J'avais la safety first avant et je sens/vois carrément la différence.
Certes elle n'est pas donné mais elle est vraiment super, légère, maniable. J'avais peur avant de la recevoir de me tromper.

Je ne regrette pas mon achat et la recommande vraiment. 

Je l'ai prise aussi chez allobebe, avant les soldes je l'ai eu à 522€ Avec l'habillage pluie que Jai du acheter à part. Tu as vraiment fait une super affaire ! Mais je regrette pas de l'avoir acheté avant les soldes car elle n'est plus dispo et ils ne l'ont plus du tout en noire.

Hors ligne

#27 16-01-2017 21:57:55

garnoulle
Membre
Inscription : 06-01-2017
Messages : 124
Site Web

Re : poussette double

merci mirri, j'ai encore plus hâte de la recevoir, tu as fait aussi une bonne affaire, elle est chère mais c'est notre outil de travail !
Je l'ai prise en rouge, et la vendeuse m'a dit aussi que c'était les dernières dispo car en 2017 ils vont changer les coloris ou arrêter la production.

Hors ligne

#28 08-02-2017 16:02:41

garnoulle
Membre
Inscription : 06-01-2017
Messages : 124
Site Web

Re : poussette double

bonjour les filles, ayé j'ai reçu ma poussette book for two de peg perego, je l'ai vite montée et hop tout de suite à l'essayage, comme on est mercredi et que je ne garde qu'un loulou j'ai mis mon fils de trois ans et demi et de 17 kg dedans pour l'essayer, j'ai fais le même parcours qu'avec mon ancienne poussette, et là franchement on sent bien la différence, elle roule nikel sur toutes les surfaces, c'est elle qui absorbent les chocs de la route et pas mon dos, je monte facilement les trottoirs, je passe quasiment partout, même les commerces (sauf quand des voitures sont mal garées mais ça c'est un problème civique), je ne sens pas le poids des bébés, pourtant j'ai mis mon fils de 17kg et la petite de 10, l'habillage de pluie est top car il a une grande ouverture, le seul hic c'est le réglage des sangles mais ça on ne le fais pas tous les jours

Hors ligne

#29 09-02-2017 09:43:17

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : poussette double

garnoulle a écrit :

bonjour les filles, ayé j'ai reçu ma poussette book for two de peg perego, je l'ai vite montée et hop tout de suite à l'essayage, comme on est mercredi et que je ne garde qu'un loulou j'ai mis mon fils de trois ans et demi et de 17 kg dedans pour l'essayer, j'ai fais le même parcours qu'avec mon ancienne poussette, et là franchement on sent bien la différence, elle roule nikel sur toutes les surfaces, c'est elle qui absorbent les chocs de la route et pas mon dos, je monte facilement les trottoirs, je passe quasiment partout, même les commerces (sauf quand des voitures sont mal garées mais ça c'est un problème civique), je ne sens pas le poids des bébés, pourtant j'ai mis mon fils de 17kg et la petite de 10, l'habillage de pluie est top car il a une grande ouverture, le seul hic c'est le réglage des sangles mais ça on ne le fais pas tous les jours

smile fait attention car souvent on peut mettre un enfant de maximum 15 kgs dans une poussette .

Hors ligne

#30 09-02-2017 10:40:50

garnoulle
Membre
Inscription : 06-01-2017
Messages : 124
Site Web

Re : poussette double

oui je sais caro52, mais c'était juste pour l'essayer tout de suite, je ne voulais pas attendre aujourd'hui. Il ne vas plus dans les poussettes depuis belle lurette mais il me fallait un cobaye

Hors ligne

#31 09-02-2017 15:05:04

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : poussette double

pire qu'une petite fille qui a hâte d'essayer son nouveau jouet big_smile

Hors ligne

#32 09-02-2017 15:07:29

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : poussette double

Bonjour.. à toute...le sujet m'intéresse, car je vais avoir besoin d'une double pour avril...je cherche une, très maniable, utilisable xrd la naissance, mais pas côté à côté...nos trottoir son trop étroit....sur quels site allez vous?  Il y a il un site occasion spéciale nounou?? Car sur le coincoin rien trouvé...
Merciiiii


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

#33 09-02-2017 15:45:23

garnoulle
Membre
Inscription : 06-01-2017
Messages : 124
Site Web

Re : poussette double

c'est exactement ça caro et aujourd'hui il pleut alors bouhouhou on ne sort pas

bonjour reausabelle, j'ai regardé le site allobébé et univers poussette et cdiscount où ils ont des conseillers extra (en tout cas moi je suis tombé sur des gens pro), mais si tu cherche une qui soit très maniable évite les premiers prix car elles n'ont ni suspensions ni roulement à billes ni gros pneus bref tout ce que peut te faciliter le maniement de ton engin (oui les poussettes doubles sont des engins), après tout dépend de ce que tu cherche, le confort des assises, l'espace entre les bébés, réversible ou pas, le poids, les dimensions pliées ... Perso, en poussette double en ligne j'aimais bien la power jane pro, l'abc design et l'evalite de joie mais pour la dernière on m'a dit qu'elle n'était pas robuste. Voilà j'espère t'avoir aidé

Hors ligne

#34 09-02-2017 18:11:03

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : poussette double

Merci bcp...oui j'ai un petit penchant pour power Jane pro....mais il y a tellement de choix!!!!! C'est pire que pour choisir une voiture.... Moi je recherche confort siège, et roue à l'épreuve des mauvais trottoir chez nous....et surtout maniabilité...je crois que la dessus on est toute d'accord,...avec le poids des enfants, ça devient vite compliqué.... merciiiii


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

#35 09-02-2017 18:38:48

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : poussette double

Bonjour,

Est-ce que vous demandez bien une réduction AM lors de ces achats de poussettes ? (Poussettes ou autres gros achats, sièges-auto)

Hors ligne

#36 10-02-2017 00:06:39

garnoulle
Membre
Inscription : 06-01-2017
Messages : 124
Site Web

Re : poussette double

une collègue a la jané et en est très contente, perso je ne l'ai pas essayée.
Heu non safrache, je n'ai demandé aucunes réductions, je viens de commencer et je n'ai pas encore tous les réflexes et je ne connais pas encore tous les bons plans, puis avec les soldes j'ai vraiment fais une affaire, alors j'avoues que je n'ai pas pensé à encore baisser le prix. Mais je vais y penser la prochaine fois, il me faudra un nouveau siège-auto

Hors ligne

#37 10-02-2017 16:54:51

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : poussette double

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … =74998&p=6

Je mets ce lien sur les réductions mais il n'est pas très récent mais on peut tjr négocier et prendre une copie de l'agrément avec soi.
C'est une réduction qu'ils font aussi aux familles nombreuses.

Donc aussi sur les sites par internet en leur demandant. 10 % en moins, c'est déjà ca !

Et en magasin, on demande, si pas possible, tu dis que tu as ailleurs.... et tu verras.

Hors ligne

#38 10-02-2017 17:13:11

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : poussette double

coucou
en double comme mes trottoires sont étroits , j'ai pris une canne double  , une looping , je suis super hyper décu
je perd des pièces en roulant , bien sur ce s'est produit a la fin de la première année  , du moins je m'en suis rendu compte a ce moment la :-(
la poussette est très dur a manipuler , pour tourner c'est galère , bref je la garde juste parce qu'elle est étroite
je garde sur moi un tournevis avec une clé pour resserrer

Hors ligne

#39 10-02-2017 18:09:12

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : poussette double

Est ce que qq a testé ou possede la s-twinner lapis lazulli?....vraiment,plus je regarde...plus c'est difficile...c'est un sacré investissement et je compte la garder treeeeeees longtemps!!!!:-)


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

#40 13-02-2017 15:03:15

garnoulle
Membre
Inscription : 06-01-2017
Messages : 124
Site Web

Re : poussette double

bonjour yolanda, tu as des poussettes doubles en lignes qui ne sont pas plus larges qu'une poussette simple et plus solide que celle que tu as et plus maniable aussi.
reausabelle : les avis sur la s twinner sont bons en général mais certains disent qu'elle est lourde et difficile à manier

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB