Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 13-02-2017 16:26:39

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : poussette double

Oui....par contre suis tombée sur la evaliteduo joie!!! J'adore..super simple, pratique maniable et 10kg!!!


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

13-02-2017 16:26:39

partenaire publicitaire:

#42 14-02-2017 10:01:43

garnoulle
Membre
Inscription : 06-01-2017
Messages : 124
Site Web

Re : poussette double

l'evalite duo de joie faisait partie de ma liste, en plus elle n'est pas chère.

Hors ligne

#43 14-02-2017 23:52:26

mirri
Membre
Inscription : 19-11-2016
Messages : 127
Site Web

Re : poussette double

Bonsoir,

Garnoulle alors cette poussette... C'est pas une merveille ? big_smile
Plus je l'utilise et plus je l'aime ! big_smile

J'ai acheté la marche qui va dessus et c'est franchement le top ! J'avais essayé avec mes enfants et un des bébés, mon grand fait 19kg (il était sur la planche), mon 2ème dans la poussette (13kg) et le bébé (environ 8kg), la poussette se pousse toute seule pas besoin de forcer et meme a 1 main, je regrette vraiment rien ! smile

reausabelle, je ne peux pas trop t'aider pour les poussettes en ligne, j'avais la stadium de graco, elle était pas mal de ce que je me souviens. En magasin quand je cherchais la mienne la, j'ai testé la chicco together je l'ai trouvé lourde. Tu connais la mountain buggy duet ? il y a aussi la baby monsters (qui ressemble a la duet), elles ne font que 63-65cm de large.

Hors ligne

#44 15-02-2017 14:17:32

garnoulle
Membre
Inscription : 06-01-2017
Messages : 124
Site Web

Re : poussette double

oh oui mirri, la peg perego est génial, comme c'est facile à la pousser, même sur mes trottoirs défoncés et dans le parc (gros cailloux, boue, branches d'arbres cassées ...) j'aime sortir plus souvent avec les loulous, c'est dingue j'y croyais à moitié. Mais je ne passe pas inaperçue dans la rue, en plus elle est rouge.

sinon la stadium de graco on m'en a dit du bien, la together elle est pas top c'est vrai mirri, la mountain buggy et la baby monster faisaient partie de mes sélections mais étaient trop chères.

Hors ligne

15-02-2017 14:17:32

partenaire publicitaire:

#45 15-02-2017 15:49:47

mirri
Membre
Inscription : 19-11-2016
Messages : 127
Site Web

Re : poussette double

Garnoulle c'est comme toi ici, avant j'arrivais avec mon "vieux tacot" (meme pas 1 an) qui faisait un bruit horrible ! Maintenant on regarde mon carosse en bavant, mdr. J'ai une assistante maternelle qui avait meme fait le tour pour bien la regarder lol.

C'est vrai que la duet et la baby monster coute un bras et dessus pas de promo... c'est pour ca que j'ai cherché ailleurs, j'ai eu de la chance qu'il y ait eu des promos interessentes sur la peg perego. Honnêtement j'en ai eu pas mal des poussettes et je la trouve bien plus maniable, legere que la plupart des doubles et même ma simple c'est un veau (super pratique quand même) mais la book for two est toujours autant maniable avec deux enfants plus 1 sur la marche.

Bref je suis fan et j'etais carrément pas convaincu ! big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB