Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2017 21:25:21

thyann
Membre
Inscription : 02-04-2008
Messages : 447
Site Web

Congés payés

Bonjour, nous allons faire le point car nous arrivons à la date anniversaire du contrat (02/2016 à 01/2017), pour les vacances nous avons fais de date à date, de ma mensualisation nous avons enlevé 5 semaines communes + 2 semaines rtt parents , moi il me reste 2 jours sont ils perdu ou je peux me les faire payer si oui comment ????? De même pour les parents ils leur restent une semaine à prendre.
Moi il m'est impossible de les prendre car j'ai d'autres enfants en garde.
Merci

Hors ligne

07-01-2017 21:25:21

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2017 01:22:20

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Congés payés

thyann a écrit :

Bonjour, nous allons faire le point car nous arrivons à la date anniversaire du contrat (02/2016 à 01/2017), pour les vacances nous avons fais de date à date, de ma mensualisation nous avons enlevé 5 semaines communes + 2 semaines rtt parents , moi il me reste 2 jours sont ils perdu ou je peux me les faire payer si oui comment ????? De même pour les parents ils leur restent une semaine à prendre.
Moi il m'est impossible de les prendre car j'ai d'autres enfants en garde.
Merci

Bonsoir
Étant en année incomplète vos cp vous sont aptes indépendamment de leur prise ça n'est pas soit posés soit payés
Vos cp acquis au 31 mai 2015 vous ont été payés comment?

Ensuite pour lz'psoe de vos congés ne temps vous devez poser avec tous vos employeurs 30j ouvrables en communs san d'aucun enfant en accueil donc entre février 2016 et janvier 2017 quand étaient placés vos 30j ?

Si finalement vous avez travaillé plus que 45 semaines cela vous sera payer dans la régul mais ce ne sera pas des cp qui vous serons payés mais bien du temps de travail fait en plus que la mensu initiale

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB