Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-03-2017 14:22:29

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : grrrr mamie!!!!

4i, c'est vrai que chez mamie, c'est un autre mode de vie lol  on est là pour gater les petits enfants et ma foi, s' ils se reveillent à 11 h , pas grave
Les enfants même petits savent très bien faire la différence entre le rythme chez papa, maman , nounou et mamie, de là a tout coller sur le dos de la mamie, faut pas exagérer
Des fois, ils dorment mieux chez moi que chez eux et le contraire aussi, je ne mets pas la faute sur les parents, c'est comme ça


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

04-03-2017 14:22:29

partenaire publicitaire:

#22 04-03-2017 17:58:12

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : grrrr mamie!!!!

4i.modo a écrit :

d'un autre coté ... la mamy n'a certainement pas décalée l'enfant  dans le but de rendre les siestes chez nounou difficiles.
et le droit qu'elle à de ceder à son petit enfant est universel tongue

les parents sont là pour dire "non", les grds parents pour dire  "oui" wink

quand je pense au temps qu'il faut pour donner un rythme, et là en 1 semaine la mamy à reussi à lui en donner un autre?
et si ce n'etait pas la mamy??
mais  l'enfant qui c'est décalé? smile

la base c'est : dès que vous avez compris comment je fonctionne, je change!
signé bébé tongue

je suis ok avec toi 4i

mais oui oui ça arrive, même en 1 semaine que le rythme soit tout chamboulé! parfois juste le retour de week-end...
on se rend compte que les siestes sont pas toujours respectées et que de la fatigue s'est accumulée, et parfois au retour de vacances, c'est "au fait: il ne fait plus de sieste"
et chez nous, il la réclame dès le lundi... wink

Hors ligne

#23 06-03-2017 09:49:43

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : grrrr mamie!!!!

je pense qu'il fallait prendre mon post au 2nd degré hein wink j'ai bien posté dans pause café big_smile
allez ce matin, miss est en haut avec sa copine, couchées en décalé (mais pas dans la même chambre hein faut pas pousser non plus lol), je l'entends papoter (je viens de la coucher).
j'espère juste qu'elle ne reveillera pas la copine qui dort depuis presque 1h, et que quand je lèverai la copine, on ne reveillera pas miss. c'est là aussi mon souci, je veux bien respecter le rythme de chacune mais du coup, l'une reveille l'autre....(bref, cette histoire de sommeil n'est pas encore réglée mdrrrrr)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB