Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-03-2017 15:35:55

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

avenant plusieurs mois à l'avance

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire signer un avenant ce mois-ci avec date d'effet au 1er septembre 2017?

Etant donné que je refuse des appels en ce moment, j'ai peur que les parents changent d'avis par rapport au changement que nous avons prévu ensemble pour la rentrée et que j'y perde.

Je voudrais savoir si c'est possible ou pas. Je sais que ça n'empêche pas les parents de me licencier si besoin mais j'aimerai qu'ils tiennent parole.

Il n'y a aucun litige avec eux et tout se passe bien, mais disons que je suis plutôt d'une nature méfiante tongue

Merci smile


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

11-03-2017 15:35:55

partenaire publicitaire:

#2 11-03-2017 18:57:31

coco79
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1 304
Site Web

Re : avenant plusieurs mois à l'avance

Bonjour, comme tu dis signer un avenant ne veut pas dire que tu ne seras pas licencié si ils le souhaitent.

Hors ligne

#3 11-03-2017 19:04:07

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : avenant plusieurs mois à l'avance

nounoutitine59 a écrit :

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire signer un avenant ce mois-ci avec date d'effet au 1er septembre 2017?

Etant donné que je refuse des appels en ce moment, j'ai peur que les parents changent d'avis par rapport au changement que nous avons prévu ensemble pour la rentrée et que j'y perde.

Je voudrais savoir si c'est possible ou pas. Je sais que ça n'empêche pas les parents de me licencier si besoin mais j'aimerai qu'ils tiennent parole.

Il n'y a aucun litige avec eux et tout se passe bien, mais disons que je suis plutôt d'une nature méfiante tongue

Merci smile


bonjour
je pense que rien ne s'y oppose puisque sur l'avenant on note la date de valeur que l'on souhaite
mais je pense aussi que cela n'a aucune valeur pour vous garantir d'un licenciement ou d'un autre changement d'ici là
donc je ne vois pas trop l'intérêt

Hors ligne

#4 11-03-2017 19:56:09

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : avenant plusieurs mois à l'avance

merci pour vos réponses. smile


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

11-03-2017 19:56:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB