Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2017 12:03:12

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

salaire avec absence de l'ass mat mais heures complémentaires

bonjour,
quelqu'un peut -il m'éclairer s'il vous plaît?

j'ai repris le travail après un arrêt maladie seulement le 20 mars, dans la dernière semaine de mars j'ai fait 8 heures complémentaires...le vendredi jour où je ne travaille pas d'habitude.

Comme le pe a fait une erreur dans son calcul, veut me payer trop.. je veux rétablir cela.

( au contrat d'origine, normalement je faits 9hx3 jours,lundi, mardi, jeudi par semaine)

Donc je vais aller sur c*****e pour faire la déduction pour heures d'absences sur le mois et

seulement après je dois ajouter les euros  des heures complémentaires sur le montant du salaire net trouvé après cette déduction?
Un grand merci de me répondre , bonne journée!

Hors ligne

02-04-2017 12:03:12

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2017 12:22:48

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : salaire avec absence de l'ass mat mais heures complémentaires

zambacristina a écrit :

bonjour,
quelqu'un peut -il m'éclairer s'il vous plaît?

j'ai repris le travail après un arrêt maladie seulement le 20 mars, dans la dernière semaine de mars j'ai fait 8 heures complémentaires...le vendredi jour où je ne travaille pas d'habitude.

Comme le pe a fait une erreur dans son calcul, veut me payer trop.. je veux rétablir cela.

( au contrat d'origine, normalement je faits 9hx3 jours,lundi, mardi, jeudi par semaine)

Donc je vais aller sur c***** pour faire la déduction pour heures d'absences sur le mois et

seulement après je dois ajouter les euros  des heures complémentaires sur le montant du salaire net trouvé après cette déduction?
Un grand merci de me répondre , bonne journée!

Vous calculez selon cour de cassation du 20 au 31/03
Et vous rajoutez ensuite les HC du vendredi
Oui

Hors ligne

#3 02-04-2017 12:29:46

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : salaire avec absence de l'ass mat mais heures complémentaires

merci beaucoup Chris84! c'est très gentil à toi d'avoir répondu si rapidement, je te souhaite une bonne journée malgré la grisaille....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB