Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Charte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici
Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits

#1 21-04-2017 12:53:09

bambou54
Membre
Site Web

Pose cp

Bonjour
J'ai posé des congés pour l'année , seulement en comptant je n'ai que 28 jours de posé , il me manque deux jours , peux on poser des jours en cp en cas de besoin ?
Par contre je patauge complètement concernant deux contrats , un en complet et l'autre incomplet qui est arrivé le 1 septembre 2016 . Vacances prit 14 jours en décembre . Je viens de poser mes vacances avant le 1 mars 28 jours de posé pour l'année 2017 , 2018 seulement voilà le contrat en année incomplète 45 S la date d'anniversaire est 1 septembre et si je regarde ce contrat 14 jours en décembre et 17 jours en août qui vient il va me manquer des jours non ?

#2 21-04-2017 13:54:58

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Pose cp

bambou54 a écrit :

Bonjour
J'ai posé des congés pour l'année , seulement en comptant je n'ai que 28 jours de posé , il me manque deux jours , peux on poser des jours en cp en cas de besoin ?
Par contre je patauge complètement concernant deux contrats , un en complet et l'autre incomplet qui est arrivé le 1 septembre 2016 . Vacances prit 14 jours en décembre . Je viens de poser mes vacances avant le 1 mars 28 jours de posé pour l'année 2017 , 2018 seulement voilà le contrat en année incomplète 45 S la date d'anniversaire est 1 septembre et si je regarde ce contrat 14 jours en décembre et 17 jours en août qui vient il va me manquer des jours non ?

autant continuer sur la même discussion
vous n'aurez pas plus de réponses, ou des réponses différentes en ouvrant plusieurs discussions...

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=221791

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB