Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2017 14:51:20

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

comment faire avec une pile électrique de 15 mois ?

Je garde cette puce depuis ses 8 mois et ça toujours été très dur ... toujours très énervé, elle pleure toute la journée, elle court partout,touche à tout,embête tout le temps les copains, ne s'arrête jamais et ...ne dors pas ou très peu,du coup les parents n'inssitent pas sur la sieste et moi bah j'en bave !

Comment un bébé de 15 mois peut être aussi usant ??? J'ai l'impression d'avoir face à moi un enfant de 2 ans qui teste mais elle n'a que 15 mois , j'ai une petite qui en à peur d'elle c'est pas très sain

j'ai besoin d'aide mais les parents ne m'aident pas forcément...

Hors ligne

09-05-2017 14:51:20

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2017 21:14:03

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Inscription : 01-02-2008
Messages : 1 017
Site Web

Re : comment faire avec une pile électrique de 15 mois ?

Bonjour
Si cette petite p!eure toute la journée peut être qu elle doit être fatiguée si elle ne sieste pas
Elle a peut être besoin de voir un hosteopate à cet âge en général ilss écoulent à la sieste
Peut être supprimer la sieste du matin si il en a une
Après les habitudes chez nounou peuvent être prises même si !es parents font différemment
Essaye d instaurer des habitudes et rituels
J ai un enfant de deux ans qui fait un la misère à ses parents pour dormir
chez moi elle a essayé cela ne marche pas elle sieste 2 heures et s endort seule
Elle ronfle en plus
Par contre j ai négocier pas de lit pliant pour elle mais une couchette dans ma chambre au RDC et porte entrebâillée elle se sent en sécurité et dort paisiblement
Des lieux il faut creuser un peu
Bon courage
Bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB