Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2017 22:37:04

virginou
Membre
Inscription : 10-11-2011
Messages : 4

mensualisation

Bonjour

je commence un contrat ou les parents voulaient limité le plus possible les heures pour le tarif ne soit pas trop élevé
nous avons donc fait une mensualisations avec 38h par semaines sur une année complete
mon planning vient de mettre donner et pour la semaine 22 semaine a cheval sur mai et juin je vais faire 42 h donc comment je fait je compte que les heures du moi de juin ou je compte pour la semaine et ça me fait 4 h d heurre sup en sachant que pour 3 semaines de juin je fait pas forcement 38h?

merci de vos reponses

Hors ligne

25-05-2017 22:37:04

partenaire publicitaire:

#2 26-05-2017 06:12:43

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : mensualisation

virginou a écrit :

Bonjour

je commence un contrat ou les parents voulaient limité le plus possible les heures pour le tarif ne soit pas trop élevé
nous avons donc fait une mensualisations avec 38h par semaines sur une année complete
mon planning vient de mettre donner et pour la semaine 22 semaine a cheval sur mai et juin je vais faire 42 h donc comment je fait je compte que les heures du moi de juin ou je compte pour la semaine et ça me fait 4 h d heurre sup en sachant que pour 3 semaines de juin je fait pas forcement 38h?

merci de vos reponses

Bonjour
La semaine se finissant en juin toutes les h complémentaires seront comptées en juin car il faut attendre que la sem soit finie afin de s'assurer qu'il n'y aura pas plus de 45h sem ce qui déclencherait le compteur d'h sup majorée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB