Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2017 19:49:52

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

paiement cp et 10%

Bonjour!

voilà un an j'ai signé un contrat avec des parents qui voulaient absolument me payer les cp par 10%

lors de mon 1er contrat j'avais pu voir combien s'était désaventageux du coup je ne fais plus

sauf que voilà ces parents m'ont expliqué qu'ils étaient tête en l'air et qu'ils ne penserais pas à les mettre de côté etc ... bref comme tout le reste était nickel, j'ai accepté...
en ajoutant toutefois dans le contrat un paragrafe qui dit que c'est à la demande des parents et qu'après avoir refusé j'accepte SI une régul est faite en juin et que la différence m'est versé.

aujourd'hui, ces pe refusent de payer la différence...

j'ai appelé mon relai qui me dit que je ne peux pas les forcer à payer cette différence

qu'en pensez vous?

Hors ligne

10-07-2017 19:49:52

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2017 19:55:50

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : paiement cp et 10%

Cancoillotte a écrit :

Bonjour!

voilà un an j'ai signé un contrat avec des parents qui voulaient absolument me payer les cp par 10%

lors de mon 1er contrat j'avais pu voir combien s'était désaventageux du coup je ne fais plus

sauf que voilà ces parents m'ont expliqué qu'ils étaient tête en l'air et qu'ils ne penserais pas à les mettre de côté etc ... bref comme tout le reste était nickel, j'ai accepté...
en ajoutant toutefois dans le contrat un paragrafe qui dit que c'est à la demande des parents et qu'après avoir refusé j'accepte SI une régul est faite en juin et que la différence m'est versé.

aujourd'hui, ces pe refusent de payer la différence...

j'ai appelé mon relai qui me dit que je ne peux pas les forcer à payer cette différence

qu'en pensez vous?

bonsoir

j'en pense que pour ce genre de questions ça n'est pas au relais de répondre mais à la direccte

nous avons les textes à l'index
et les explications pour l'obligation de verser le plus avantageux au salarié
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p463266

Hors ligne

#3 12-07-2017 15:21:22

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : paiement cp et 10%

Merci chris84!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB