Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2017 18:30:03

Lisa58
Membre
Inscription : 08-06-2016
Messages : 219
Site Web

Décompte d'heure

Bonjour à toute.
J'ai une collègue qui est venue me voir cette après midi car elle a des soucis avec ses parents employeur qui sont très tatillon!

Elle a un contrat en année complète, 25 heures semaines repartis sur 4 jours en fonction d'un planning qui change toute les semaines.

Cette semaine, elle a eu ses horaires: pour 4 jours, elle garde l'enfant 25h40.
Mais depuis 3 mois, elle avait prévenu le parent d'un rdv de pneumologue pour son fils.
Lundi, au lieu de finir à 16h, elle a demandé à finir à 15h pour aller à ce rdv.

Elle a donc travaillé cette semaine 24h40 au lieu de 25h40 prévues au planning.

Elle m'a demandé si elle devait déduire une heure ou 20 minutes car elle a quand même travaillé 24h40.

Sa question m'a surprise mais ils sont tellement pointilleux avec elle même pour 5 minutes qu'elle veut leur rendre la pareil!

Je n'ai pas su lui répondre !

Qu'en pensez vous ? Moi, j'aurais déduit l'heure.

Merci d'avance !

Hors ligne

24-08-2017 18:30:03

partenaire publicitaire:

#2 24-08-2017 18:37:25

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 240
Site Web

Re : Décompte d'heure

Lisa58 a écrit :

Bonjour à toute.
J'ai une collègue qui est venue me voir cette après midi car elle a des soucis avec ses parents employeur qui sont très tatillon!

Elle a un contrat en année complète, 25 heures semaines repartis sur 4 jours en fonction d'un planning qui change toute les semaines.

Cette semaine, elle a eu ses horaires: pour 4 jours, elle garde l'enfant 25h40.
Mais depuis 3 mois, elle avait prévenu le parent d'un rdv de pneumologue pour son fils.
Lundi, au lieu de finir à 16h, elle a demandé à finir à 15h pour aller à ce rdv.

Elle a donc travaillé cette semaine 24h40 au lieu de 25h40 prévues au planning.

Elle m'a demandé si elle devait déduire une heure ou 20 minutes car elle a quand même travaillé 24h40.

Sa question m'a surprise mais ils sont tellement pointilleux avec elle même pour 5 minutes qu'elle veut leur rendre la pareil!

Je n'ai pas su lui répondre !

Qu'en pensez vous ? Moi, j'aurais déduit l'heure.

Merci d'avance !


elle a travaillé 24h40 donc doit être payée 24h40.

en toute logique et en étant pointilleux, elle doit déduire 1h00 d'absence personnel
et ajouter 40 minutes en heures complémentaires.
mais je pense que déduire 20 minutes est bien aussi.

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB