Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-08-2017 09:13:48

pepette
Membre
Inscription : 02-10-2006
Messages : 358
Site Web

arret de travail et perte de 2 contrats

Bonjour, je viens de tomber de haut.
Je travaille avec un employeur depuis presque 3 ans pour la plus grande. La maman attend le deuxieme, que je dois accueillir au retour de mes congés d'été le 23 juillet.

Malheureusement j'ai été hospitalisée le 19 juillet pour une suspicion dAVC et j'ai eu un arrêt de travail jusqu'au 28 aout.
La maman a fait un CDD à une ass mat de remplacement jusqu'au 31 aout pour parait il simplifier les choses alors que je lui avais fait parvenir mon arrêt dès le lendemain

Avant hier, elle m'annonce par téléphone que je n'aurai plus les enfants (4 jours avant ma reprise), qu'ils iront en crêche.
Pour le petit bien évidemment nous n'avions pas signer d'engagement réciproque, la maman m'avait envoyé le contrat complet par mail mais non signé encore.
Par contre pour la grande qui rentre à l'école elle ne m'a pas présenté d'avenant
La, elle me dit que je vais recevoir ma lettre de licenciement ainsi que l'avenant à signer pour mon préavis
Je suis dégoutée, c'était un super contrat pour moi et il va je pense falloir me battre pour toucher ce qui m'est du

Hors ligne

25-08-2017 09:13:48

partenaire publicitaire:

#2 25-08-2017 09:21:07

pepette
Membre
Inscription : 02-10-2006
Messages : 358
Site Web

Re : arret de travail et perte de 2 contrats

Désolée je n'ai pas pu poser ma question
ma reprise de travail étant le 28 aout elle doit bien me payer les jours pour la grande? Je l'accueillais tous les jours de la semaine de 9 h a 17 h?