Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2017 09:43:13

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

futur déductions des charges salariales.....et montant net

coucou

en discutant ce matin avec mon pe, de choses et d'autres , de l'actualité du moment, de la gréve nationale prévue  de demain, elle me demande d'un coup, comment cela va se passer lorsqu'il y aura la déduction des charges salariales ???
mon net restera-t-il le même ??, ou devra-t-elle payer un peu plus du coup??? car cela va modifier notre taux horaire net alors.....il va être augmenté.....

comme mes contrats partent d'abord du brut, ( avec l'équivalent en net en appliquant la conversion actuelle avec les charges actuelles  ) je lui ai répondu qu'il y aura effectivement un impact sur le net lorsque cela sera mis en place....puisque a la base mes tarifs sont d'abord indiqués en brut.....

je lui ai expliqué que elle aussi va avoir ce même "avantage" et aura  le même brut que maintenant , ( comme moi)  et bénéficiera d'un net un peu réévalué  grace a la réduction de certaines charges, chomage et secu  ( et que  pour moi aussi c'est tout pareil.......)!!!!!!

que c'est une décision gouvernementale pour "amèliorer " le pouvoir d'achat des salariés , d'avoir un net se "rapprochant" du brut....
bien entendu notre net va être un peu amèliorer avec des charges en moins.....elle, moi, tous les salariés.......

et que le gouvernement n'a pas dit qu'il faudrait modifier notre brut actuel , le diminuer pour conserver le même net......même avec réduction des charges ........c'est pas ça de prévu.....!!!!
est ce que elle aimerait que son patron diminue son brut de départ comme ça d'un mois sur l'autre , lorsque cela va être appliquer , pour conserver le même net???

et franchement la hausse du net , vu nos taux horaires actuels, ne va pas non plus être si énorme que ça....

je crois qu'on va avoir pas mal d'interrogations des pe lorsque le changement interviendra.....

Hors ligne

11-09-2017 09:43:13

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2017 11:45:22

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : futur déductions des charges salariales.....et montant net

coucou pour le moment nous restons tous sur nos interrogations et sans réponses pour toutes professions comme la notre sad donc comme a chaque fois il faut être patient. On ne peut rien devancer sans savoir comment tout ce-ci sera appliqués smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB