Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-09-2017 14:30:06

tristana147
Membre
Inscription : 10-12-2008
Messages : 238
Site Web

Plâtre au pied

Bonjour, juste pour savoir car je viens d avoir un accident domestique et heureusement je n avais personne en garde mais un très gros meuble est tombé sur mon pied.. mon mari va m emmener à l hôpital et de fortes chance que je me retrouve avec un plâtre... Puis je quand même garder les enfants ?! Car pas envie d être en arrêt... Vous en pensez quoi?

Hors ligne

28-09-2017 14:30:06

partenaire publicitaire:

#2 28-09-2017 14:40:22

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Plâtre au pied

Bonjour , non vous ne pouvez pas travailler et ce pour la sécurité des enfants comment ferez vous pour réagir rapidement à tout problème en étant platré ?? de plus si la pmi passe vous risquez de vous faire souffler dans les bronches , soyez raisonnable et prennez l'arrêt que 'on vous propose ,ne pas embêter les parents c'est bien mais en cas de problème ils vous reprocheront de ne pas vous être arrêté et d'avoir mit leur enfant en danger car étant platré vous n pouvez pas être au top

Hors ligne

#3 28-09-2017 14:46:46

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Plâtre au pied

J ai eu une fracture d un pied  non plâtrée car diagnostiquée trop tard, juste bandée et donc pas d arrêt de travail.Je circulais sur le talon, j ai eu aucun problème pour me mouvoir le seul inconvenient était que je ne pouvais pas pousser une poussette donc les enfants jouaient dans le jardin.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#4 28-09-2017 15:11:49

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Plâtre au pied

tristana147 a écrit :

Bonjour, juste pour savoir car je viens d avoir un accident domestique et heureusement je n avais personne en garde mais un très gros meuble est tombé sur mon pied.. mon mari va m emmener à l hôpital et de fortes chance que je me retrouve avec un plâtre... Puis je quand même garder les enfants ?! Car pas envie d être en arrêt... Vous en pensez quoi?

qu'il faut s'arrêter : as tu déjà été plâtrée ? tu devras te déplacer à cloche pied , tu te voies servir le repas ? porter un bébé .... je serai un parent je ne serait pas d'accord de voir une assistante maternelle travailler comme çà .
ton pied n'est peut-être pas cassé enfin je l'espère wink

Hors ligne

28-09-2017 15:11:49

partenaire publicitaire:

#5 29-09-2017 09:04:30

tristana147
Membre
Inscription : 10-12-2008
Messages : 238
Site Web

Re : Plâtre au pied

Me suis mal exprimé car biensure que si j avais un platre bequille etc...j aurai pas eu le choix que d etre en arret...
Finalement j 'ai des un bon bandage et des chaussure expret car j ai deux fractures aux orteils... on m'a proposé un arrêt mùais j'ai dit non car je peux me déplacer comme je le veux juste que je suis moins à l aise...
vous pensez que si la puéricultrice passe elle ne va pas aimer ??? Il me semble que y'a pas de loi contre ca si ?

Hors ligne

#6 29-09-2017 09:30:07

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Plâtre au pied

si tu n as pas d arrêt de travail, c est que le médecin estime que tu es apte . La PMI ne peut rien dire.Maintenant il faut que tu fasses attention à ne pas choquer ton pied.Les PE  pour ma part étaient trop contents que je continue à travailler, je n ai jamais mis les enfants en danger, je n ai pas un chateau donc facile d aller et venir.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#7 29-09-2017 09:40:41

tristana147
Membre
Inscription : 10-12-2008
Messages : 238
Site Web

Re : Plâtre au pied

oui ce matin j'ai vu avec les parents ils ont bien vu que cela ne me gene pas plus que ca juste la douleur.. lol
Ok pour la pmi merci cela me rassure!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB