Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-12-2017 11:44:11

mariedu71
Membre
Inscription : 30-07-2017
Messages : 119
Site Web

declaration pajemploi

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour avoir votre avis !!!
L'année dernière pole emploi me donnait un tout petit complémént suite a une perte de contrat ; j'explique aux parents qu'il ne faut pas tarder pour la déclaration car je suis obligée d'envoyer le bulletin de salaire pour que mon dossier soit traitée. Avec une famille pas moyen je recois par mail ma déclaration de pajemploi autour du 7 donc le temps de renvoyer a polemploi j'ai rien avant le 20. Bon c'etait vraiment une tout petit complément donc j'attendais gentiment après bien sur avoir expliquer plusieurs fois.
La la donne a changer j'ai deux pépettes qui sont partis a l'école en septembre donc vraiment un complément de salaire; et bien rien a faire aujourd'hui toujours rien de pajemploi alors que chez les deux autres familles j'ai recu samedi dans la journéé mon bulletin de salaire par mail; J'aurais pu envoyer hier tout mon bazar a pole emploi et bien non il me manque un bulletin de salaire...... c'est épuisant d ' expliquer toutes les fin de mois la meme chose et que qu'ils n'impriment pas........... Faut apprendre le Javanais ???
Si oui pourriez vous me dire si quelqu'un prend des cours et si c'est efficace ....... MDR

Hors ligne

05-12-2017 11:44:11

partenaire publicitaire:

#2 05-12-2017 16:33:12

nane24
Membre
Inscription : 13-09-2015
Messages : 289
Site Web

Re : declaration pajemploi

Bonjour ,
oui oui je connais ! et maintenant j'envoie un petit message sur le portable pour rafraichir la mémoire , gentiment bien sur ;
c'est trés efficace , tu devrais essayer !Et cela dés le 2 du mois

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB