Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2018 15:42:01

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

remis documents fin de contrat

Bonjour,

Parent/ass mat : Peut on se transmettre les documents de fin de contrat par courrier sans se rencontrer?

Pour la petite histoire je viens d'être congédiée car finalement je ne correspond aux critères du fait que j'ai déjà 3 enfants en garde.
Et qu'ils souhaitent une personne exclusivement disponible pour leur bb de 5 mois.
Et aussi car le soir lorsque les parents venaient chercher leur bb mon époux était déjà rentré du boulot, ce qui semblait les gêner. Et lors de l'entretien les parents m'avaient posés beaucoup de questions sur mon mari (emploi, horaires...).

Donc il est de leur droit de ne plus souhaiter m'employer, toutefois, pour les papiers de fin de contrat je ne souhaite pas qu'ils soient là lorsqu'il y a les 3 autres gamins ni après ma journée de travail vu qu'il y a mon mari.
Pour l'instant ils communiquent avec moi par mail.
Puis je accepter que cela continue sans nous voir?
merci pour vos retours.


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

08-02-2018 15:42:01

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2018 15:52:34

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : remis documents fin de contrat

aufrey a écrit :

Bonjour,

Parent/ass mat : Peut on se transmettre les documents de fin de contrat par courrier sans se rencontrer?

Pour la petite histoire je viens d'être congédiée car finalement je ne correspond aux critères du fait que j'ai déjà 3 enfants en garde.
Et qu'ils souhaitent une personne exclusivement disponible pour leur bb de 5 mois.
Et aussi car le soir lorsque les parents venaient chercher leur bb mon époux était déjà rentré du boulot, ce qui semblait les gêner. Et lors de l'entretien les parents m'avaient posés beaucoup de questions sur mon mari (emploi, horaires...).

Donc il est de leur droit de ne plus souhaiter m'employer, toutefois, pour les papiers de fin de contrat je ne souhaite pas qu'ils soient là lorsqu'il y a les 3 autres gamins ni après ma journée de travail vu qu'il y a mon mari.
Pour l'instant ils communiquent avec moi par mail.
Puis je accepter que cela continue sans nous voir?
merci pour vos retours.

oui ils peuvent déposer les papiers dans ta boîte aux lettres ou les envoyer par mail .

Hors ligne

#3 08-02-2018 15:53:40

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : remis documents fin de contrat

ps : ils ont trouvé quelqu'un qui ne prendra que leur bébé ?

Hors ligne

#4 08-02-2018 16:43:22

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : remis documents fin de contrat

Ils m'ont congédié d'abord par tél, en me disant qu'ils n'avaient pas de solution.
Sur la lettre ils ont écrit : "la raison qui nous motive est toute personnelle, en effet, après réflexion, nous estimons pour le bien être de notre enfant, qu'un garde avec 4 enfants est trop grande à supporter pour une seule personne".
Je les savais inquiets, donc avant de signer le contrat je les avais inviter à voir comment cela se passait.
Ils étaient satisfaits, jusqu'au jour où un petit de 20 mois a eu plus de 40 de fièvre et que leur bb n'a plus été le centre principal de l'attention. Le soir même j'ai reçu un sms me disant que la petite ne viendrait pas la semaine suivante.
Et la semaine suivante j'ai été congédié!
Franchement, je ne leur demanderai surtout pas si ils ont trouvé chaussures à leurs pieds.
Merci


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

08-02-2018 16:43:22

partenaire publicitaire:

#5 08-02-2018 18:29:36

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : remis documents fin de contrat

aufrey a écrit :

Ils m'ont congédié d'abord par tél, en me disant qu'ils n'avaient pas de solution.
Sur la lettre ils ont écrit : "la raison qui nous motive est toute personnelle, en effet, après réflexion, nous estimons pour le bien être de notre enfant, qu'un garde avec 4 enfants est trop grande à supporter pour une seule personne".
Je les savais inquiets, donc avant de signer le contrat je les avais inviter à voir comment cela se passait.
Ils étaient satisfaits, jusqu'au jour où un petit de 20 mois a eu plus de 40 de fièvre et que leur bb n'a plus été le centre principal de l'attention. Le soir même j'ai reçu un sms me disant que la petite ne viendrait pas la semaine suivante.
Et la semaine suivante j'ai été congédié!
Franchement, je ne leur demanderai surtout pas si ils ont trouvé chaussures à leurs pieds.
Merci

je comprends ton ressenti ! surtout qu'ils ont vu comment cela se passait hmm

Hors ligne

#6 09-02-2018 09:23:12

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : remis documents fin de contrat

coucou, oui pas toujours facile

le mieux est qu'ils t'envoient tous tes papiers en recommandé, comme celà il y a une trace..


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#7 09-02-2018 09:23:45

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : remis documents fin de contrat

oup's cliquer trop vite lol

je l'ai déjà fait ..


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#8 09-02-2018 20:50:05

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : remis documents fin de contrat

oui ils peuvent procéder par courrier, rar ou courrier simple
pas d'obligation de vous revoir

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB