Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 11-06-2018 18:25:13

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Toujours pas de salaire ! ...

bon courage!

Hors ligne

11-06-2018 18:25:13

partenaire publicitaire:

#62 12-06-2018 09:52:27

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : Toujours pas de salaire ! ...

coucou

oulala mon dieu........c'était à prévoir ......au vu des antécédents du mois dernier déjà.....
si avril a été payé en totalité que  fin mai et en plusieurs fois , il paraissait évident que mai aurait du mal à etre payé début juin.....

j'espère de tout coeur que ce contrat s'arrêtant bientot tu obtiennes tout ce qui t'es dù.....
la maman va avoir du mal à sortir tout d'un coup aussi.....retard du salaire de mai + salaire de juin à solder pour le22....

il y avait des petits "indices" qui laisser présager malheureusement ce souci de salaire impayé dans les temps....les retards de paiement s'accumulant, il était évident que le débordement d'1 mois de retard sur les mois suivants poseraient problème aussi pour le mois en cours........tout s'est décalé

Hors ligne

#63 12-06-2018 10:43:42

hermione
Membre
Inscription : 15-05-2010
Messages : 419
Site Web

Re : Toujours pas de salaire ! ...

coucou lulu,

Et oui, c'est exactement ça .... Je pense que les choses vont être bien compliquées. En + j'ai un autre contrat qui s'arrête le 30 juin, mais heureusement, tout se passe bien avec ces parents. Ce qui m'angoisse aussi, c'est que si je n'ai pas mon bulletin de salaire de Juin signé + mon attestation Assédic, comment vais je faire auprès de Pole emploi ? Tous les mois, je leur envoie mes bulletins de salaire et comme je suis à temps partiel pour ces contrats, ils me versent un petit complément. Mais là, comment faire ? je vais leur envoyer la copie du dernier contrat qui me reste + le solde tout compte du 2ème mais quoi faire pour ce 3ème, si je n'ai rien ....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB